En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 08-05-2010 à 17:25 | Signaler un abus

Bonjour, je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours et j'ai du remonter à la page 8 que de messages mais je n'en loupe pas un!
moi aussi j'ai suivi vos conseils et envoyé un mail à contact ,ni réponse, ni nouveaux menus, je reprends mes menus de l'année dernière que j'ai édités dans un classeur et je suis un peu ceux que m'a envoyé la gentille Bientobel!
j'ai perdu 200g dans la semaine, mon poids est bloqué on dirait!!
très joyeux anniversaire et gros bisous à la charmante CHEYENNE avec un peu de retard désolée!
je suis contente pour toi ROCAGILE pour la vente de ton magasin super!
Croc est revenue avec toute sa gouaille !!
KIEFRAN nous manque je lui envoie mes plus amicales pensées elle doit assister son mari du mieux possible, les épreuves l'accablent encore !
marre du temps pourri il ne cesse de pleuvoir et nous avons du rallumer le chauffage jamais vu ça en provence en Mai !
la semaine prochaine je vais partir quelques jours chez des amis et chez mon fils de Nice sa petite CHLOE va avoir 3 ans mardi et je lui ai acheté un magnifique vélo!!
Bises à tous et toutes MAJ

lacauviniere (50) Posté le 08-05-2010 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour !
merci pour toutes vos explications ! moi,on ne m'a pas proposé de reduction et je suis sur le site depuis janvier 2009...j'ai participé à 3 séminaires! mais, bon, c'est peut-être juste un ordi qui répond et qui ne fait pas de détails!
je ferai comme Rocagile,j'attend que tout soit bien mis en place...ce sera plus sûr!et je ne voudrais pas perdre tout comme Marie! même si j'ai tout stocké dans l'ordi je ne l'ai pas fait pour les recettes que je pioche au fur et à mesure, ensuite, j'ai imprimé un max pour classer dans un document plus facile à manier parfois que d'ouvrir l'ordi.
nous avons un beau soleil, ça fait du bien au moral!Rocagile, je suis ravie pour toi de la vente de ton magasin, tu dois être bien contente que cette affaire avance comme tu le voulais; pas facile une Maman qui vieillit mal, courage!
je vous souhaite une bien belle journée à tous!
bises,
Francine.

rueos Posté le 08-05-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
voila je suis revenu du pain donc je vous le pose sur la table avec le café ou le thé et la corbeille de fruit
Marie j ai commencé a t envoyer les menus les autres suivront
bisous a toutes
eric

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-05-2010 à 03:35 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon et merci Cheyenne d'avoir laissé de la lumière pour les noctambules !
Cette histoire de 2/poids-2/mesures ressemblent plutôt à un manque de coordination à mon avis.
Mais c'est vrai que c'est très désagréable!
Pour les anciennes qui ont pratiqué "l'ancienne formule" que pensez-vous de la "nouvelle" ?
Les M.P.3 sont-ils vraiment mieux ?
En clair, perso je n'ai rien contre me réinscrire, mais à condition que cela en val la peine.
De toutes les façons je crois que je vais attendre un peu avant de me réabonner. Le temps que tout celà s'installe, se pose.
De toutes les façons, je vais être momentanément moins disponible.(vente du magasin. Je signe le sous-seing mardi et ma mêre à l'hopital Bretonneau à Paris qui délire et disjoncte complètement)
Des jours difficiles s'annoncent.
Voilà les dernières nouvelles du Gers !
BiZ à tous et toutes

Croc'lavie (58) Posté le 07-05-2010 à 21:54 | Signaler un abus

You You You en avant pour Cheyenne, je mets ma tenue de cowboy, et non cow-girl, pour danser dans ton salon ou ton saloon (c'est selon) je vais te faire une petite démonstration de danse country assez facile pour que tu la reprenne avec moi. J'espère que tu me pardonnes d'avoir omis de te souhaiter un merveilleux anniversaire ! j'aime bien les prolongations, alors on continue à faire la fête.
Vous me verrez très très peu dans les jours qui viennent, les préparatifs s'activent pour le mariage de notre Sandrine.
Bises à tous, très bon weekend.
Croc qui ne vous oublie pas
PS : avis aux nouvelles venues, le petit salon est le lieu où l'on se retrouve au moins une fois par jour, et où l'on a plaisir à échanger, papoter, boire un petit thé, café, tisane ou autre boisson. Venez, et revenez-y à chaque fois que le coeur vous en dit. J'ai souvenir de parties de ping-pong, en fait d'échanges verbaux avec Kiefran ou Mamanforum comme je l'ai surnommée. Bonne balade !

marie (69) Posté le 07-05-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir Eric,
cest très gentil à toi, je t'envoie mon mail tout de suite !

luce (BRIMONT, 51) Posté le 07-05-2010 à 20:30 | Signaler un abus

De : L'equipe Support pour Methode MentalSlim avec Jean-Michel Gurret
Date : 05/07/10 04:26:06
A : luce pierron
Sujet : Re : , peut etre bug informatique

Bonjour Luce,

Merci pour votre message !

Cette nouvelle version s'applique seulement à ceux qui suivent le programme, c'est-à dire à ceux qui sont abonnés. Si vous souhaitez bénéficier de la nouvelle version, il faut vous réinscrire.

Nous vous offrons 3 euros de réduction immédiate :
http://mentalslim.aujourdhui.com/page-de-paiement-regime_promo.asp

Bien cordialement,

--------------------------------------------------------------

Message : REBONJOUR, plusieurs anciennes qui ne sont plus abonnées dans le post PETIT SALON POUR JULIETTE...., nous disent qu'elles ont eu la nouvelle version du programme et qu'il s'agit certainement d'un bug si celui ci nous a été refusé;puis je donc en refaire la demande SVP ou qu'en est-il exactement? Veuillez excuser mon insistance mais c'est ce que nous conseille les filles du forum , je le fais donc au nom aussi de celles à qui ça a été refusé
avec tous mes remerciements et dans l'attente de la réponse
TRES CORDIALEMENT
PS:mon abonnement a été de 6mois

--------------------------------------------------------------

bonsoir à tous et comme promis voici la réponse qui m'a été faite .Donc on continue avec ce que l'on a
bonne soirée

rueos Posté le 07-05-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Bonsoir Marie
si tu veux je peux t envoyer les programmes de stabilisation par mail j ai donné le mien hier ou avant hier donc en remontant un peu le post tu pourras le retrouver et étant le plus ancien du site j ai toutes les infos du programme N°1
bonne soirée
eric

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Marie essaie de voir avec eux si tu peux retrouver tes archives du 1. Ca doit pouvoir se faire.

BOnne soirée à tous. Je vous écoute en écoutant du Marc Lavoine j'adore....

mamido (69) Posté le 07-05-2010 à 17:28 | Signaler un abus

merci Cheyenne Bienhotel me les a envoyé donc je vais commencer j'espere lundi car dimanche je recupere ma petite fille suisse pour l'emmener dans le sud où dit elle , il fait toujoures beau. Esperons qu'elle aura raison car on a bien envie de revoir le soleil. Ce week end je suis en retraite communion avec 20 gamin; je verra cela à mon retour dimanches ce serait mieux de pouvoir sortir. J'espere que tu as raison pour les menus
biz

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE