En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 07-05-2010 à 17:28 | Signaler un abus

merci Cheyenne Bienhotel me les a envoyé donc je vais commencer j'espere lundi car dimanche je recupere ma petite fille suisse pour l'emmener dans le sud où dit elle , il fait toujoures beau. Esperons qu'elle aura raison car on a bien envie de revoir le soleil. Ce week end je suis en retraite communion avec 20 gamin; je verra cela à mon retour dimanches ce serait mieux de pouvoir sortir. J'espere que tu as raison pour les menus
biz

marie (69) Posté le 07-05-2010 à 15:47 | Signaler un abus

Mamido, je ne voudrais pas être pessimiste mais comme je l'explique dans un autre post, j'ai aussi voulu passer en version 2, j'ai eu un message me disant que j'allais recevoir les nouveaux messages, la version 1 a disparu mais comme auj je n'avais toujours pas la liste de courses et les menus,, j'ai contacté le site et on m'a répondu que j'avais mal compris et qu'il fallait avoir un abonnement en cours pour accéder à la version 2 et que mes données avaient été supprimées...Je n'ai donc plus qu'accès au forum, plus de sessions, de plan de menus...Je suis donc obligée de stopper le programme...Si j'avais su, je serai restée en version 1 afin de faire la stabilisation...tant pis pour moi!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 07-05-2010 à 15:04 | Signaler un abus

bonjour à tous ,je profite de la sieste de mon petit maxence pour vous faire coucou , avec du retard très sincèrement joyeux anniversaire cheyenne hier je suis partie la journée pour un stage de formation pour les restos du coeur je voulais te dire rueos que j'avais réussie à garder en mémoire ta petite histoire( en général, je ne retient jamais...) du robot détecteur de mensonges et je l'ai racontée aux bénévoles ils ont tous pouffés de rire !!! encore merci à bientot....

rueos Posté le 07-05-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour bientobel

non je suis encore dans la chambre de ma fille mais je repars bientôt dans mes nuits c est a dire dimanche soir donc je me ferais plus rare
bisous a toi et aux autres
eric

bientobel (93) Posté le 07-05-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Coucou au petit salon,

CHEYENNE, je me posais la même question que MAMIDO.
Si on a les éléments quand même tant mieux mais faire les courses le samedi dans la cohue quand nous n'y sommes pas obligées : galère.
J'arrête de me plaindre et suis effectivement ravie pour ta fille aînée ainsi que de voir les progrès de Loulou. J'ai cependant aussi une tendre pensée pour ta fille cadette, si mignone et dont on ne parle jamais. Je vous embrasse tous les cinq.

PAT, il y a effectivement certains liens qui se sont crées entre certains(es), nous nous connaissons depuis longtemps, de visu, mail ou téléphone. Mais ne t'inquiète pas, ne sois pas intimidée, viens squatter ce salon en nous faisant part de tes joies et tes peines et bientôt tu seras totalement intégrée.

ERIC, tu as donc repris le boulot pour te coucher à 7 heures, où en es-tu dans la chambre de ta fille?

Très bel après midi à tous et toutes malgré la météo bien maussade

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Bon anniversaire CHEYNNE Et passe une super journée à te faire plaisir;

Ce matin il fait encore un peu frisquet mais aérons tout de même le petit salon ce qui fait du bien. Profitons en également pour se faire une séance EFT et cohérence cardiaque; Moi je vais me jeter dans le canapé et repos.

cheyenne (CH) Posté le 07-05-2010 à 13:31 | Signaler un abus

MAMIDO, les menus vont arriver demain, ça m'a fait la même chose la semaine passée.
Est ce que tu veux que je te les envoie quand même?
:-* Sandra

mamido (69) Posté le 07-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Cheyenne est ce que tu as les plans de menus, car moi j'ai bien la nouvelle version avec accueil semaine zero, mais plus de menus et on est vendredi et rien n'apparait. Donc pour Claire en fait je n'ai pas un regime particulier!! bonne journée

cheyenne (CH) Posté le 07-05-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour toutes les abeilles et bien sûr au bourdon qui veille au grain ;)

Merci de tout coeur pour vos messages, ça me touche beaucoup.

MARIE, oui c'est vrai c'est ce qu'il faut garder en tête et vraiment c'est ce que j'essaye de faire.

PAT merci beaucoup et t'inquiète pas tout le monde à sa place dans ce petit salon, oui nous avons beaucoup de complicité mais c'est simplement à force de venir discuter avec tout le monde et c'est certain que des affinités se forment tu verras ça va aussi t'arriver.

KIEFRAN, CROC, NICOLINE je pense fort à vous.

Je vous souhaite une belle journée et je partage avec vous un magnifique bouquet de fleurs que j'ai reçu par mon mari

:-* Sandra

rueos Posté le 07-05-2010 à 07:01 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

Sandra je t offre des petits beurre pour ton anniversaire car le pluriel de un petit beurre c est des to you ,un petiy beurre des to you et en anglais
happy birthday to you sur ce je repart me coucher
bonne journée a vous tous de continue de tapisser et j ai un problème avec une voiture donc garage
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE