En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 07-05-2010 à 00:57 | Signaler un abus

Happy birthday to you cheyenne , have a nice day.

pat (62) (62) Posté le 06-05-2010 à 23:51 | Signaler un abus

ps: je voulais aussi vous dire que depuis 3 semaines je vous lis tous les jours, le matin si j'ai le temps mais tous les soirs et c'est plutot intimidant d'intervenir car on sent une telle complicité entre vous !!!!bon je vous avez dis que j'étais bavarde.....

bientobel (93) Posté le 06-05-2010 à 23:40 | Signaler un abus

Bonne nuit à toutes et mon petit lutin qui traille peit être à cette heure

CHEYENE nous parlerons de ta fille en privé si ti permets mais très beau gârteau d'anniv ,mes pensées volent pour toi et LOIULU bien sûr.

A TOUTES et TOUS jz souhaite une merveilleuse nuit

A très bientôt.

PS: Nicoline ne nous oublie pas, elle vient de passer une période dificile mais pense à vous toujours

pat (62) (62) Posté le 06-05-2010 à 23:39 | Signaler un abus

rectificatif, jai éliminé 2kg100,mais c'est déjà pas mal!!bon là j'y vais parrce que demain boulot et il faut que je me lève plus tot pour faire ma gym "ventre plat" ouille, ouille!!!!!

Alegria Posté le 06-05-2010 à 23:38 | Signaler un abus

bon anniversaire Sandra, joyeux annivrsaire .....

Alegria Posté le 06-05-2010 à 23:38 | Signaler un abus

bon anniversaire Sandra, joyeux annivrsaire .....

pat (62) (62) Posté le 06-05-2010 à 23:32 | Signaler un abus

sans te commaitre je te souhaite quand meme un joyeux anniverssaire,cheyenne!!je ne suis dans ma 3e semaine, je suis intervenue qu'une ou deux fois sur le forum, au début. après c'est le manque de temps (ou de courage) qui fait que je ne suis pas revenue.je voulais dire à elmo que tout va bien se passer ! moi j'ai éliminé 2kg900 en 12 jours!!!alors courage! quoi qu'il n'en faille pas autant que ça parce qu'on mange bien!bon je vous laisse !en fait je suis une grande bavarde, quand je commence j'ai du mal à arréter!!!!bonne nuit à tous!et à une prochaine fois ,là je me présenterai un peu plus.

marie (69) Posté le 06-05-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Bon anniversaire Cheyenne...Je suis très heureuse que ta fille te prouve de cette façon qu'elle t'aime...C'est ça qu'il faut garder en tête pour les jours où il y a plus d'agressivité...De gros bisous aussi à Loulou qui est toujours autant craquant... :x :-q ;)

Papille (14) Posté le 06-05-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Bon anniversaire Cheyenne, plein de bisous, et il n'y a pas de mal à se faire du bien, surtout lorsque ce sont nos proches qui nous dorlottent. L'amour se consomme sans modération !!!!
Bonne nuit
Léna

etoile (paris, 75) Posté le 06-05-2010 à 22:39 | Signaler un abus

joyeux anniversaire cheyenne, et fais de gros bisous à ta fille, elle est vraiment adorable et c'est donné du mal pour ce magnifique gateau.
j'en profitte pour picorer une fraise et un petit bout de kiwi, et chut ! juste un petit doigt de crème :D
douce nuit à vous tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE