En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 06-05-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir,

Comme promis je vous envoie une photo de mon gâteau d'anniversaire que je partage volontier avec vous, j'ai pris 1 part et 1 coupe de champagne voilà sinon le repas était celui du régime alors suis contente de moi car je me suis fait plaisir sans culpabiliser. Une bonne chose pour moi.
BIENTOBEL tu vas être contente car c'est ma grande fille qui me l'a fait. Tu sais de quoi je parle.
Gros bisous à tout le monde et bonne nuit, je ferme les volets mais je n'éteint pas la lumière car je crois que certaines couche tard vont encore passer.
Bises
Sandra

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-05-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Excusez moi , j'ai oublié de vous souhaité une bonne nuit faites de beaux reves

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-05-2010 à 21:21 | Signaler un abus

BONSOIR LES FILLES ET LES GARCONS,
je viens d'envoyer un courrier , au nom de toutes celles qui n'ont pas pu avoir la nouvelle version du programme , comme moi meme et je vous tiens au courant.J'essaierais de faire un copier coller de la réponse.
Francine , Rocagile et les autres sauront si c'était un bug ou non.
Graphitie, toujours prete à se mettre en quatre pour aider les autres et je l'en remercie.
On aura le fin mot de cette histoire , bon sang de bonsoir.......... X(
Il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures, égalité, égalité SVP merci

Alegria Posté le 06-05-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,
Tout va bien, moi, j'ai le nouveau programme, mais c'est vrai que je suis toujours abonnée.
Bon, j'ai besoin des conseils avisés de toute les mamans et mammies du petit salon. J'ai posté un nouveau post, dans moral et motivation pcq le divers ne fonctionne pas. J'attends vos idées,
Ce soir, tisane marocaine sur la table avec plein plei de fruits !
Bonne soirée à vous tous,
Alegria,

mamido (69) Posté le 06-05-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Claire, je ne vois pas pourquoi il y aurait 2 poids deux mesures; cela doit etre un bug, insiste....moi aussi il y a presque un an que je ne suis plus abonnée et cela a été vite fait...

EMLO (69) Posté le 06-05-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement, j'ai commencé le l'EFT et aujourd'hui sur un point précis, j'ai ressenti un mieux.
A très bientôt
Bonne soirée

EMLO (69) Posté le 06-05-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement, j'ai commencé le l'EFT et aujourd'hui sur un point précis, j'ai ressenti un mieux.
A très bientôt
Bonne soirée

bientobel (93) Posté le 06-05-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Ci joint un copier/coller de SARAH (animatrice de ce programme)

Sarah Posté le 28-04-2010 à 12:19
Si tu souhaites avoir accès à la nouvelle version il te suffit de contacter le Service Client en cliquant sur le Lien "Contact" en bas de page.
Tu recommensera donc la nouvelle version du programme à partir de la semaine 1, tout ça gratuitement
Je tiens à préciser que toutes celles qui ont commencé la semaine 26/04, ont déjà accès à la nouvelle version !
Bonne journée.

Merci du compliment GRAPHITE mais tu sais,tout comme toi j'aime me rendre utile et donc, je me fais du bien à moi aussi en venant sur ce forum. Peut-être une certaine dose d'égoïsme(Lol)

EMLO, ne t'en fais pas, tu vas très vite t'habituer et te faire des amis (es) dans ce petit salon. Il est normal que tu ne sentes pas encore de changement en 2 jours. Songe que tu as mis un certain temps pour être telle que tu es actuellement, tu ne peux changer radicalement en si peu de temps. Patience, patience tout vient à point à celui qui sait attendre.

Bonne soirée à TOUTES ET TOUS

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 17:06 | Signaler un abus

Bon et bien Luce devrait obtenir les nouveaux programmes sans inscription ou alors le bug était dans l'autre sens. Une animatrice peut elle nous dire ce qu'il en est ?
Bientobel c'est sympa de venir vers nous même plus inscrite.
Emlo ici tu auras du soutien et dès la semaine prochaine tu vas pouvoir tapoter avec l'EFT et tout ira pour le mieux alors patience !

EMLO (69) Posté le 06-05-2010 à 16:18 | Signaler un abus

DOULOU - 69
J'avoue que je suis un peu perdue avec ces rubriques sur le forum.
J'ai commencé lundi 3 mai et j'avoue que je ne ressents pas de changement pour le moment !!! Après tous les régimes que j'ai fait, j'espère que celui-ci va marcher. On verra samedi sur la balance.
J'espère recevoir de l'aide morale de votre part à toutes.
Bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE