En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 06-05-2010 à 16:08 | Signaler un abus

Me re voilou pour quelques minutes avant de faire mes courses.

GRAPHITE, pas du tout CHEYENNE et moi même ne sommes plus inscrite depuis belle lurette et pourtant nous avons le nouveau programme gratuitement.
Peut-être s'agit-il d'un nouveau bug.
Avez vous remarqué que l'on ne peut plus accèder à la rubrique "divers" depuis quelques jours.
La mise en place ne parait pas simple. J'encourage malgré tout les "anciennes" à réessayer. Il est dommage de repayer, pas évident pour toutes les bourses de nos jours.

GG, je t'écris de suite.

Bonne soirée le petit salon et merci à toutes et tous de votre chaleur tant morale que par la cheminée de ce lieu divin

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Rocagile si tu n'es plus inscrite effectivement il faut passer par un réabonnement pour avoir la nouvelle version. Il y a Luce qui vient de le noter sur un autre post.

Super ton histoire Rueos et qu'elle bonne idée une soirée contes auprès de la cheminée ce serait pas mal non ?

Bonne jouréne je dois partir à la rééducation.

A+

JX (85) Posté le 06-05-2010 à 11:29 | Signaler un abus

moi aussi, on me propose de me réabonner pour avoir le nouveau programme .... le seul avantage, c'est que du coup, cela me redonnera un capital "questions à poser" .... (positivons !)

JX

GG (10) Posté le 06-05-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Oui comme Ikfeelgut, on me dit ce matin que si je veux mon nouveaux programme, il faut que je paye. Snif cela aurait été trop beau.
Biz a toutes
GG

bientobel (93) Posté le 06-05-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour les copines,

CROC pas d'inquiètude, tu reste unique tout comme Croc odile d'ailleurs (même si je ne la connais pas) chacune est différente donc unique.

IFG, je t'ai envoyé les nouveaux menus, comme je te l'ai dit je commence lundi prochain et verrais si je peux t'envoyer d'autres documents. Hormis les Mp3 (j'avais déjà essayé pour une autre). Quand j'en aurais plusieurs, envoie moi un lecteur, je te les enregistrerais directement de mon ordi.

J'espère ne pas m'attirer de foudre mais effectivement je ne comprend pas 2 poids,2 mesures.

PETIT LUTIN, bonne tapisserie, ta fille va être ravie.

ETOILE, merci pour ce coulis de fruits rouges, j'en raffole.

Bonne journée à tout le petit salon, je dois partir bosser.

Croc'lavie (58) Posté le 06-05-2010 à 09:59 | Signaler un abus

J'ai découvert qu'il y a une nouvelle croc odile du Rhône, et moi qui pensais être l'unique ! LOL !
A très bientôt .... ailleurs
Bises
Croc

Ikfeelgut Posté le 06-05-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Coucou Croc ,

Ravie de te retrouver !!!

RASSURE-TOI ! je reste ZEN ( cohérence , EFT , pleine conscience balbutiante m'aide à gérer des choses BIEN PLUS difficiles ou conséquentes que cela !!! relativiser ET ACCEPTER ... ) .

Bisousss à toi et rdv ( ailleurs )

Claire

Croc'lavie (58) Posté le 06-05-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Cool ma petite Claire, là je sens bien ta grosse colère, heureusement que tu es une reine du tapping !
Je suis d'accord avec toi pour les injustices, mais à quoi bon ! je ne cherche plus à comprendre, ni le pourquoi du comment, je laisse couler.
J'en ai pris mon parti pour beaucoup de chose, et je me suis épuisée à me battre, donc ZEN, il fera jour demain.

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur, c'était un lapin qui, c'était un lapin qui, avait un fusil !
J'espère vous avoir mis la chanson en tête pour la journée, et si vous voyez ce lapin là, envoyez le moi, ou j'irai le chercher, afin qu'il tue cet immonde renard qui tue mes poules, et qui a emporté ma dinde !

Je vous souhaite une belle journée
Croc

Ikfeelgut Posté le 06-05-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Eh bien NON! Mamido!!!

Pour certaines dont JE fais partie ..... on te remercie de l'intérêt porté à Mentalslim ET on te propose de te RE-INSCRIRE AUX TARIFS ....
Après deux fois six mois PAYES de Mentalslim ET trois séminaires avec J-M ET son livre acheté d' Allemagne !!! .... la pilule est un peu amère !!!
Il y a plusieurs poids lol et plusieurs mesures !!!re-lolllll ??????????

@@+ de voir qu'est-ce qu'il en est pour d'autres ...

MERCI de NOUS tenir au courant ..... celles et ceux concerné(e)s .

Douce journée à vous ..... JE m'en vais TAPOTER AUSSI pour cette injustice !lolll(heureusement pour moi que j'ai fait 3 séminaires LYON PARIS et LE MANS ( venue d'ALLEMAGNE ou DES PAYS-BAS !!! )

Bises aux "anciennes " comme aux nouvelles ! cela EST et RESTE un EXCELLENT PROGRAMME .

IFG - CLAIRE

mamido (69) Posté le 06-05-2010 à 08:26 | Signaler un abus

en fait tu as la nouvelle version gratuitement sauf la possibilité de poser des questions si ton abonnement est terminé. Je l'ai aussi demandé et reçu le lendemain gratuitement en passant par contact. Au jourd'hui encore pluie alors quelques fleurs et un bon feu pour rechauffer le petit salon

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE