En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 06-05-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
ROCAGILE, oui mon abonnement était terminé et j'ai quand même reçu la nouvelle version.
Si vous voulez plus d'indications il faut aller sur le forum des questions sur le programme et Aurélie en parle.
Je vous envoie un énorme bisous et si ce soir j'ai le temps je vous enverrai une photo de mon gâteau d'anniversaire que ma grande fille à préparé pour moi, c'est son truc, elle va commencer un apprentissage de boulangère cet été.
Je vous souhaite une belle journée
Sandra

etoile (paris, 75) Posté le 06-05-2010 à 07:42 | Signaler un abus

:D rueos, ou comment avoir des résultats en stressant ! quel bon manager tu es :P , bonne journée à tous,
je vous ai apporté une grande jatte de fromage blanc, avec son coulis de fruits rouges à coté.

rueos Posté le 06-05-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
je vous souhaite une bonne journée moi je continue a tapisser
bonne journée
eric

Vaches à lait

C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie.

Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches.
Alors comment fait-il?

Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question:
- Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches ? C'est quoi ton truc ?
- Oh ! C'est tout simple...
- Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux.
- Mais non... où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux pour les vaches, mais non !
- Alors comment ?
- Bien c'est simple, le matin quand je vais traire mes vaches, pour les motiver je leur pose toujours la même question : "Alors mes petites ! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du steak ?"

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 06-05-2010 à 02:06 | Signaler un abus

Cheyenne, bonsoir ou bonjour !
Dis moi si je t'ai bien comprise.
Ton abonnement était bien terminé avant la nouvelle version ?
Après avoir contacté ANXA par le biais de "contact" tu reçois la nouvelle méthode dans son ensemble et gratuitement ?
A l'avance merci pour ta réponse.
Bien à toi et une petite biZ à loulou

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 06-05-2010 à 01:58 | Signaler un abus

NOUVELLE VERSION.
@-) Je comprend pas.
Je fais comme b.c.p l'on indiqué : je contact "contact" en vert, en bas pour leur demander la démarche à suivre pour avoir la nouvelle mouture du plan.
Ils me répondent que je dois me ré-inscrire pour 14.95 € par mois pour avoir l'ensemble de la méthode. :((
Entre temps Cheyenne dit dans un post (je ne sais plus la date et le jour) qu'elle n'a eue qu'à faire la demande dans "contact" et qu'elle a la nouvelle version gratuite !!!!
J'ai par contre réussi a avoir les menus pour le premier mois
Et vous ? Merci de m' *-:)
Rocagile

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus

personn dvant la cheminée???EH BIEN BONN NUIT au chaud ss la couette!@+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Luce tu es allée dans contact en bas de la page pour demander ? Si une animatrice passe par là pourriez vous nous dire ce qui se passe pour Luce ?
Merci LAMEVANOE ça fait mieux avec l'image. Et bien j'ai bien fait de faire la cheminée car aujourd'hui il neigeait..... Mes pauvres fleurs vont elles résister ? Je repasse remettre une buche mais personne dans le salon ! Pour celles qui passeraient je vous embrasse car je ne vais pas tarder de rejoindre mon lit vu la nuit blanche dernière !

luce (BRIMONT, 51) Posté le 05-05-2010 à 21:43 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS
Malgré 2 messages, un aujourd'hui et un hier, pour avoir la nouvelle version en passant par contact , je n'ai pas eu de réponse , poutant je n'ai jamais eu de problèmes de ce coté là .Savez vous pourquoi? Je ne trouve pas non plus de traces de ces messages , est-ce normal? J ai pourtant bien validé, enfin on verra demain
bonne soirée

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 12:04 | Signaler un abus

moi aussi je vous fais une place au chaud!c si bon par ls temps qui cour!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 11:14 | Signaler un abus

En passant par le petit salon ce matin vu le temps tristounet et la pluie j'ai décidé de faire une petite flambée dans la cheminée pour que chacun et chacune viennent se poser devant sur le canapé et échanger.

Bonne journée à tous et surtout entretenez le feu pour celles et ceux qui passeraient par là.

Je vais de ce pas en cuisine pour préparer le repas.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE