En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 05-05-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour Michelle et les autres forumers

je te donne mon mail je te demande juste de mettre en sujet soit mon pseudo ou le nom du salon autrement je supprime

eric.stasinski@orange.fr

bonne journée
eric

michelle (59) Posté le 05-05-2010 à 10:31 | Signaler un abus

merci à rueros et croquine pour leur belles photos !j'ai aussi de magnifiques paysages que l'on m'a envoyé par mails ,mais il faudrai que j'ai le votre de mail pour vous les envoyer !peut 'etre que de cette façon quelqu'un d'autre pourrai vous les faire parvenir??? et vous en faire profiter à toutes?? bonne journée et à bientot!!michelle!

mamido (69) Posté le 05-05-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour le soleil est absent mais revoir Croc le remplace!!!hier j'ai demandé lanouvelle version, ce matin c'est dejà fait. Les menus MP3... repartent à zero mais on garde ses courbes de poids, les messages envoyés aux coachs....
:x bonne journée

cheyenne (CH) Posté le 05-05-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour,
CROC ça fait du bien de te relire tu me fais tout le temps rire, merci pour tes commentaires sur le blog de loulou, merci aussi à KIEFRAN, je pense aussi beaucoup à toi.
RUEOS, toujours aussi marrant, c'est génial.
Gros bisous à tout le monde
Et belle journée
sandra

Croc'lavie (58) Posté le 05-05-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Bien sûr le salon est fait pour le partage, à trois c'est moins triste.
Bonne nuit petit lutin et merci pour tes conseils, mais je viens de faire un essai et en fait, c'est que mon image est trop importante, il faut qu'elle fasse le programme mentalslim pour passer ici :D

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 08:05 | Signaler un abus

ça sens bon par ici,le petit déjeuné, j'peux rester en votre compagnie?
Sinon...j'etourne me coucher,car quel temps BBBRRRR!!

rueos Posté le 05-05-2010 à 07:59 | Signaler un abus

re re re bonjour

il suffit de faire un copier/coller et ca marche en suivant les instructions
bonne journée ou bonne nuit LOL

> > > > Ouvre la photo : http://61226.com/share/hk.swf
> > > >

Placez la souris en haut de l'image de cette ville chinoise. vous verrez, il est 6h10.
> > > > Descendez la souris doucement .
> > > > Le soir tombe dans la photo,
> > > > les lumières s'allument .
> > > > A 7h40 (pm), c'est la nuit !
> > > > Belle réussite technique informatique !
> > > > C'est extra .
> >

rueos Posté le 05-05-2010 à 07:53 | Signaler un abus

plus de plaisir que de mal !!!
je suis allé chercher le pain donc nous pouvons nous installer et prendre notre temps
bisous
je commence a dejeuner
eric

Croc'lavie (58) Posté le 05-05-2010 à 07:46 | Signaler un abus

:-O Boum :(( aille, aille, :-O le petit lutin et moi, on s'est rentrés dedans ! j'en suis confuse :^>
Mais je t'en veux pas ;) , un télescopage dès le matin, j'hallucine B-), c'est bon de se faire des blagues si tôt *-:) , moi ça me mets en joie :x :-q j'adore !

Croc'lavie (58) Posté le 05-05-2010 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour les amis
Ce matin je vous apporte un plateau chargé de thé, café, cappuccino et chocolat, puis de jus d'orange fraichement pressé.
Je n'ai pas de pain, mais je vous offre des noix décortiquées que vous ajouterez au gré de vos envies dans le yaourt ou le fromage blanc.
Comme dirait ma nièce de trois ans, en ce moment : on se caille les miches ! pourvu que le temps change dans les jours à venir.
Cela fait deux fois que je veux vous joindre une photo depuis hier mais, il n'y a pas moyen. Je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon !
Je vous souhaite une agréable journée ;)
bisous :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE