En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 04-05-2010 à 13:25 | Signaler un abus

Un grand MERCI Cheyenne pour ta réponse complète *-:) :-q ; je viens d'en faire la demande ...
Un gros ;) à ton petit Loulou adorable , et :-* :-* :-*

:) :) :) sur le chemin de la minceur et du bien-être

:-* à toutes

IFG

GG (10) Posté le 04-05-2010 à 12:43 | Signaler un abus

sinon, moi aussi j'etais abonnée six mois j'avais commençée l'annee derniere le 17 aout

GG

GG (10) Posté le 04-05-2010 à 11:46 | Signaler un abus

ou faut'il en faire la demande pour avoir le nouveau programme sans payer, c sympa ça
GG

cheyenne (CH) Posté le 04-05-2010 à 09:06 | Signaler un abus

C'est encore moi,
Pour toutes celles qui vont sur le blog de loulou, maintenant il y a 2 vidéos.
Bises
Sandra

cheyenne (CH) Posté le 04-05-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles,
IFG, j'ai aussi terminé mon programme de 6 mois et en faisant la demande, j'ai reçu gratuitement la nouvelle version en revanche tu ne pourras plus accéder à l'ancienne et tu ne peux pas poser des questions aux coachs car l'abonnenment est échu et tu recommence à la semaine 1 avec le tout, les enregistrements mp3, les questionnaires hebdo, les sessions etc... Tout est gratuit, pas besoin de se réinscrire.
Bonne journée à toutes les abeilles
Sandra

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 08:50 | Signaler un abus

:(( :(( :^> :^> me revoilou ouououh! oups! une très belle photo de la côte et ses dunes (Westende en fait) voilà.....encore une fois sorry je laisse la place aux autres!

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 08:46 | Signaler un abus

:^> :^> :^> encore une petite dernière! oups! voici Namur et sa citadelle, également bordée par la Meuse! bon cette fois, je m'éclipse et excusez moi d'avoir été un peu "chauvine" ce matin! hi hihi! ;)

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 08:41 | Signaler un abus

:^> encore une! et voici Dinant bordée par La Meuse... alors ça vous dit ?
on peut y faire du kayak, de la barque, des ballades en bateaux! bon, j'arrête je voulais juste vous montrer :x qqes beaux coins de chez nous, en Belgique! bien à vous et à + ;)

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 08:33 | Signaler un abus

:) re- je ne résiste pas, je vous poste une photo d'un des inombrables et magnifiques (excusez mon orgueil!) :^> canaux de Brugges! bien à vous!

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 08:26 | Signaler un abus

:D hé tamounette, mais c'est mon compatriote maenekenpis!!!
merci pour cette photo! bonne journée à toutes et tous!

merci michelle pour les éloges sur la ville de bruxelles! surtout par les temps qui courent on n'en entend pas dire de grand bien!
tu sais il y a d'autres belles villes, riches en histoire et architecture; connais tu Brugges, nous l'appelons "la Venise du Nord"! c'est magnifique!
bonne journée et bien à vous!

;) merci aussi rueos pour la blague!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE