En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 04-05-2010 à 00:34 | Signaler un abus

pour l'instant je ne me suis pas reinscrite. J'avais eu les menus la semaine derniere puis ce matin plus rien. Comme l'a indiqué Cheyenne je les ai redemandé en passant par contact. Pour l'instant je n'ai pas repayé, on verra quand j'aurais eu une reponse. Je trouve les menus plus complets, on verra pour la perte, mais je sais que j'ai beaucoup de mal à ne pas grignoter en fin d'apres midi donc EFT... bonne soirée à toutes

michelle (59) Posté le 04-05-2010 à 00:13 | Signaler un abus

tamounette:merci pour la petite photo"habillée"je ne sais pas envoyer de photos sinon je vous aurais volontier envoyé de belles fleurs!!michelle!

michelle (59) Posté le 04-05-2010 à 00:07 | Signaler un abus

bonsoir à tous et à toutes!rueros:je suppose que le child focus doit etre ce fond de grande "galerie"spécialement fleurie pour la recherche des enfants disparus et recherchés dans plusieurs pays??? il est vrai que cet espace avec la représentation d'une fleur artificielle animée,et on nous a expliqué q'il y en avait en tout 10000 dans cet espace!il est vrai que c'est impréssionnant!et le but de cette recherche tout à fait remarquable!le numero d'urgence de recherche gratuit est le 116000/24hsur24h!!(on ne sait jamais)? je ne sais pas encore envoyer de photos avec l'ordinateur sinon je vous en aurais fait profiter!quand je saurais le faire ,c'est promis,je le ferais! pour cheyenne et les autres qui pourraient etre intérésses??à partir du samedi3 juillet(peut-etre le vendredi2?)nous sommes un petit groupe d'une vingtaine de personnes de notre club de country à aller au rassemblement country danses et musiques country de berck sur la cote d'opale dans le pas de calais! ça va etre super!on va s'éclater,sans se prendre la tete!! gg, nous aussi on est trés forts, mais on ne le sais pas toujours!! bonsoir à tous!!à bientot!!michelle!!

tamounette (77) Posté le 04-05-2010 à 00:05 | Signaler un abus

Ce genre de nain là rueos ?
Michelle , tout comme toi , j'ai beaucoup apprécié Bruxelles , que j'ai découverte en septembre 2008. Sur la grand place on a écouté un concert de fanfares venues de nombreux pays d' Europe ( concert annuel très réputé là bas ).
Les bruxellois sont très accueillants , j' y retournerai volontiers.
Bonne soirée au petit salon.

Ikfeelgut Posté le 03-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Coucou les fidèles du petit salon ,

Une précision , SVP ?

Mamido ,tu écris:""Je redemarre avec les nouveaux menus en esperant que ce sera la bonne et que j'arriverais à gerer les soucis exterieurs. Ce matin tous les nouveaux menus ont disparu et les anciens sont revenus esperons que ce n'est qu'un bug. "", t'es-tu ré-inscrite EN PAYANT pour "redémarrer"un prog (de 6 mois par exemple ) ?

Cheyenne , tu écris : ""si vous faites la demande cette semaine,qui est gratuite,vous commencerez lundi 10 mai."", est-ce GRATUIT ( en en faisant la demande bien sûr!) de recommencer un prog de 6 mois quand on est plus inscrite depuis fin février comme c'est mon cas ! ???

Je comprend qu'il en soit ainsi pour celles qui sont DANS le prog payant et payé pour X temps ! quand aux autres ??????

Merci de me préciser tout cela ..... si tel est votre cas .

A toutes , bonne route sur le chemin de la minceur définitive AVEC les outils de gestion de NOS EMOTIONS ..... car là est bien LE SECRET comme beaucoup l'ont compris ! ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q

De tout :x :x :x avec vous !

:-* :-* :-* IFG

rueos Posté le 03-05-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Bonjour ou bonsoir le petit salon
bien que je sois en vacances je n aie pas eu le temps de venir avant car je tapisse la chambre de ma fille ou plus précisément détapisse!!!en plus ma cafetière a rendu l âme donc je suis parti en acheter une nouvelle !!!bref première journée ou je vois le jour !!! et bien occupé mais la je me repose pour recharger batteries pour demain
Michelle dans les serres royales il n y avait pas l organisation CHILD FOCUS?et pas la visite du nain le plus célèbre?
bisous a vous tous
eric

La mère de Jésus reçoit le bulletin scolaire de son fils :

... Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division.
Lamentable !

... Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin et incite tous ses petits copains à
l'alcoolisme.

... Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en
marchant sur l'eau).

Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit :
-Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques
!

cheyenne (CH) Posté le 03-05-2010 à 15:00 | Signaler un abus

Non MAMIDO ce n'est pas un bug tu dois faire la demande, j'ai expliqué la marche à suivre un peu plus bas.
MICHELLE, c'est vrai que de passer des journées comme celle que tu as passé ça fait beaucoup de bien. J'attend alors le mois de juillet pour en savoir plus.
:-* Sandra

mamido (69) Posté le 03-05-2010 à 14:47 | Signaler un abus

coucou tout le monde. Je redemarre avec les nouveaux menus en esperant que ce sera la bonne et que j'arriverais à gerer les soucis exterieurs. Ce matin tous les nouveaux menus ont disparu et les anciens sont revenus esperons que ce n'est qu'un bug. Le soleil revient mais la fraicheur aussi. J'ai mis comme photo un superbe paysage de Sardaigne où j'étais il y a peu. Bonne journée

michelle (59) Posté le 03-05-2010 à 14:43 | Signaler un abus

bonjour les filles ,bonjour les gars,belle journée que ce dimanche 2 mai:avec notre chorale :la clée des chants de lauwin-planque (prés de douai) nous sommes allés visiter les serres royales de laekeen à bruxelles!elles ne sont ouvertes que quelquesjours en mai,c'était:royalement superbe, des fleurs à profusion! des plantes grasses installées ......depuis des dizaines d'années et qui étaient devenues des arbres!c'était MAGNIFIQUE!!avec un parc immance trés bien entretenu,!la visite terminée,nous avons été admirer la grande place de bruxelles, avec un guide qui nous a expliqué lesconstructions anciennes et historiques de cette place superbe de détails sur les personnages en haut des constructions! nous avons trouvé ensuite un petit restaurant ou nous nous sommes régalés de gamgas grillés avec une petite salade arrosée de jus de citron! nous sommes rentrés vers 21 heures!c'était une belle journée!!j'espère que je vous ai fait révé un peu aussi;il n'y a rien de tel qu'une belle journée comme celle là,de temps en temps!!je vous raconterais la prochaine fois celle que nous avons prévue pour la première semaine de juillet(si ça vous intérèsse??? à bientot!michelle59!!

GG (10) Posté le 03-05-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Bravo a LOULOU aussi.
Je me sauve.
GG

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE