En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 03-05-2010 à 13:22 | Signaler un abus

GG, un grand BRAVO à ta choupette et je lui envoie tout mon encouragement.
Bonne nouvelle depuis hier mon loulou essaie de se tenir debout en équiibre tout seul,YES!!! Et en plus ça le fait éclater de rire car je met devant lui un gros hipopotame que sa grande soeur lui à fait à la couture et il sait qu'il peut se jeter dessus alors il est mort de rire.
Je vais partir chez la kiné j'ai hâte de voir ce qu'elle va dire car il progresse vite.
Bizzzz
Sandra

GG (10) Posté le 03-05-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Je suis toute seule au petit salon ??
Ce n'est pas grave, je me sauve en vous laissant le café au chaud comme promis, il y a une petit brioche pour celle qui en veulent ou bien sur celui qui en veut aussi.
A bientot de vous lire.

GG

GG (10) Posté le 03-05-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Merci, beau reve. et ok en cas de besoin j'irais voir sur ce forum.

GG

GG (10) Posté le 03-05-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Cheyenne, je te comprend trop bien, je pense que nous engoissons plus que nos enfants, c'est vrai que ton petit loulou est encore jeune pour engoisser, mais je pense qu'il ressens les choses et qu'il est tres fort pour sa maman. Pour ma part c'est ma choupette, qui a des probleme de santée et malgres ça, elle est tres forte, elle sait jetée hors du nid (de chez sa maman), elle fait son bout de chemin et elle se debrouille comme une chef. Moi j'engoisse a chaque instant, mais il ne faut pas car je risque de lui communiquer mes peur. Malgres où j'ai faillir perdre ma choupette en janvier (hospitalisée trois semaines) ou la bien entendu j'etais aupres d'elle son ami aussi. Et la elle a repris son courage a deux mains, elle a retrouvé sa santée, ne pense pas au futur, a cherchée du boulot et BRAVO choupette, elle a signé son CDI (avec trois mois d'essais), il y a trois semaine, elle va y arriver.
Moral de cette histoire, nos enfants sont tres forts. BRAVO pour eux et nous leurs envoyons tous, nos encouragements, vous etes tous d'accord ?
Un petit café pour treize heure, a 13h35 je dois partir au boulot.
GG sinon je laisserais le café au chaud pour les retardataires.

cheyenne (CH) Posté le 03-05-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour les zabeilles,

MAJ,ETOILE,ET MARIE si vous voulez la nouvelle version il vous faut aller sur contact en bas de la page et il vous suffit de demander la nouvelle version en revanche vous devrez recommencer depuis la semaine 1 car même les enregistrements MP3 changent.Donc si vous faites la demande cette semaine,qui est gratuite,vous commencerez lundi 10 mai.
Belle journée
:-* Sandra
P.S Merci ROCAGILE ;) :x

Alegria Posté le 03-05-2010 à 09:06 | Signaler un abus

heureusement que vous êtes là les filles, merci pour le muguet Maj,
Mon fils sort avec une fille de fleuriste, croyez-vous qu'ils aient pensé au muguet ? Même pas !Hier avec mon mari, on visitait un village aux fleurs puis arrivé dans le cimetière, on déplorait l'état des tombes. Là, je lui ai dit que je ne voulais pas être enterrée, que déjà de mon vivant on ne pense pas à m'apporter des fleurs, faudra pas demander quand j'y serais plus.Bon assez d'idées noires, je vais écouter des MP3 pour me valoriser. J'ai demandé la nouvelle version pour les recettes etc. on verra. Ils disent qu'on perd les données de poids etc. J'espère qu'ils vont pas supprimer tous les MP3 et les sessions ? Bon, on verra. Les filles, que la journée vous soit douce malgré la pluie et le froid.

etoile (paris, 75) Posté le 03-05-2010 à 07:32 | Signaler un abus

bonjor,
temps frisquet et maussade ce matin, je vous ai préparé un bon café chaud qui embaume le petit salon,
et une grande salade de fruits pour l'energie ! allez, c'est reparti pour une semaine, gardez bien en tête votre objectif, c'est le meilleur moyen d'y arriver;
cheyenne j'ai fait comme toi, reprise du programme semaine 1, mais ancienne version, la nouvelle m'est apparue comme un mirage et a aussitôt disparue, comme pour Marie :(
bon en même temps je preferre l'ancienne donc pani problem
allez, bonne journée à toutes

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-05-2010 à 21:10 | Signaler un abus

bonjours à toutes et touses
GG (10), suis peut être un peu direct, mais si moral dans les chausette, nous sommes avant tous, là pour nous Aider,et bien qu'étant homme, je peux ne pas êtres le bon interlocuteur, mais sache que je suis dans la même position que tous (ses) un chaqu'un (une), allez garde le moral j'ai trente kg à perdre et je sais que celà ne vas pas être facile,en m'inscrivant l'annonce ma fait sourrire, mais par la force des messages des unes et des autres, je n'est pas l'impression de faire une formation pour mincir ? tu sais à 45 ans je suis toujours en formations prof, car des jeunes sont en face de moi sur le marché du travail, élas j'ai du commencer de bonne heure mais pas de diplomes, enfin là n'est pas ma démarche, je t'invites comme à chaqu'une et chaqu'un à me faire appeles si tu veux discuter.
suis plus facilement sur les Hommes aussi veules mincir, par (Auguste)
Allez courages
Beaurêve (76)

marie (69) Posté le 02-05-2010 à 21:01 | Signaler un abus

pour moi aussi, c'est une reprise de programme.J'utilise donc ce que j'avais enregistré il y a 2 ans ,je ne me suis pas réabonnée...La semaine dernière, j'ai eu accès à la nouvelle version mais je n"ai pas pensé à imprimer les menus et maintenant je n'ai plus que la première version...Je suis déçue... :((

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-05-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Cheyenne, j'ai enfin réussi à trouver le site de Loulou !
Et c'est bien vrai il est craquant !
Ceci dit vous avez l'air d'une famille sympa !
Meilleurs souvenirs du Gers

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE