En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 02-05-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

MAJ, je recommence le programme mais je fais le nouveau il est vraiment super les enregistrements changent un peu et ça fait du bien.
Si tu veux la nouvelle version, il faut aller en bas de la page et aller sur contat et il te suffit de leur demander la nouvelle version en plus c'est rapide mais alors tu perds l'ancienne version. Pour moi ça ne m'à pas dérangé, je préfère les nouveaux menus.
PAPILLEet GG merci beaucoup je suis contente que vous ayez pu aller voir notre loulou, il est vraiment trop marrant.Pour la maladie, nous, nous la vivons avec les sentiments mais lui il la vit tout simplement et c'est ça qui est génial. Le pire pour moi c'est quand nous allons faire la prise de sang, moi j'angoisse et lui est tout sage il est courageux du coup je me dis la prochaine fois ça ira mais finalement j'angoisse tout autant.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.
Sandra

maj (Aiglun, 04) Posté le 02-05-2010 à 13:39 | Signaler un abus

merci bientobel tu es un amour j'ai bien reçu le programme que je vais attaquer consciensieusement demain.
aujourd'hui le ciel nous tombe sur la tête, 27 ° jeudi et 17° ce midi horreur, j'ai sorti la semaine dernière tous mes géraniums, lauriers roses et cactés ils seront arrosés mais pourvu qu'il n'aient pas trop froids!
j'en profite pour ranger mes placards qui sont pleins à craquer je vais faire du vide je donne je jette et je mets de côté pour la prochaine brocante du 16 mai !!
j'espère que le soleil est dans vos coeurs, je mets une bûche dans la cheminée et vous invite à boire un café, un thé ou un bon bol fumant de chocolat pour nous réchauffer
A bientôt
MAJ

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 02:32 | Signaler un abus

que des fautes de frappe, scusi! sob!! :-S

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:26 | Signaler un abus

:D merci MAJ pour le muguet, tu penses toukours aus autres cop's, çà fait de
bons forums

BON à nous les normandes, c'est pas gagné @-)
F R A C I N E : mission repérer toutes les normandes et faire une VRAIE liste exhaustive, tu peux dis?
Etoileu tu es adorable, des normandes de PARIS ouiii
donc Francine tu les comptes, à verifier le nbre de ces dames
les maris ? why not? ou un copine pour celles qui sont seules, enfin vient qui veut hein?
Papille nous fait des complications avec ses dates mais comment se passer d'elle ?
Et après le 20 ? on peut mme pousser début JUIN?
et annick de mortagne et ... j'en ai vu passer d'autres si si si , pas en louper une
je propose de lancer une ligne "infos suivi rv des normandes, peut venir qui veut bien sûr à suivre de près" j'y vais?

bientobel (93) Posté le 01-05-2010 à 18:57 | Signaler un abus

Mission accomplie MAJ je viens de te les envoyer. Surveille ta boîte de reception.

Excellente soirée à tous et toutes

maj (Aiglun, 04) Posté le 01-05-2010 à 17:11 | Signaler un abus

bonjour les cop's je vous adresse un magnifique brin de muguet à 13 clochettes qui vous portera bonheur pour toute l'année ça embaume déjà le petit salon et je vous joins un petit bout de ma tarte au citron meringuée car j'avais des invités ce midi et ce soir c'est moi qui suis invitée, pas bon pour le régime mais bon pour le moral!
gros calins au petit loulou ,bises à toutes mais où est donc passé ma copine nicole du 44 ?
je reprends le programme de l'année dernière comme CHEYENNE mais comment puis-je avoir les nouvelles recettes, BIENTOBEL peux-tu me conseiller ?
marie-annick.jouve@wanadoo.fr

Papille (14) Posté le 01-05-2010 à 15:49 | Signaler un abus

Francine, j'essaie de t'envoyer une photo prise le 15 mai 2009
Bisous
Léna

Papille (14) Posté le 01-05-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Ah comme ce serait bien cette rencontre? mais déterminer une date qui convienne
à tout le monde. Moi qui ne part jamais, je vais du 13 au 19 mai à Marmande.
Sinon après ce serait bien, et le 20 c'est mon anniversaire !!!!!!!!!!!
Je vous donne mon adresse MSN : lena5014@live.fr C'est vrai Zaza chacun peut lire le forum, mais sur MSN si tu ne veux pas correspondre avec quelqu'un tu peux le bloquer.
Et ici nous n'avons que des amies et amis.

Bisous et le plein de bonheur en ce 1er Mai
Léna

GG (10) Posté le 01-05-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Oui le petit loulou vraiment tres mignon.

Sinon pour ma part le moral est dans les chausette et meme parti carement. mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça, je vous souhaite a toutes et tous un tres beau jour de premier mai.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 01-05-2010 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,ici le temps est gris et la température à baissée :-S ,je vous souhaite un bon wee kend du 1er mai en déposant pour chacune d'entre vous :x un joli brin de muguet parfumè:bonheur, santé, force et courage :-q :-q :-q :-* à bientot...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE