En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 01-05-2010 à 09:51 | Signaler un abus

alors ça!!! ça serait super de se retrouver avec toutes après le 12, ça me convient! et à vous? amène-t-on nos maris? à Caen, ce serait très bien, je trouve, c'est assez central pour tous...il faut savoir qu'on bavardera beaucoup...et peut-être ne pas programmer trop de choses!je veux bien vous donner mon mail, je n'ai rien à perdre...
je vous souhaite une belle journée, ici toute grise et seule ! mais, bon! je vais aller marcher!
Zaza si tu veux avant le 12 ?? c'est un peu compliqué au niveau organisation de l'emploi du temps, celui-ci passe trop vite!
bises!
Francine.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-05-2010 à 03:53 | Signaler un abus

bonne nuit, les abeilles, vous dormez et je pense a vous. Ce salon devient trop petit, il faudrait ajouter le porche avec les fauteuils a bascule, j`en ai deux a votre disposition, et deux autres en tissu avec les portes-verres et repose pieds - les bons jours s approchent et c est agréable de voir sortir les étoiles une par une le soir. Les normandes, je suis de vôtres après le 12 mai, ma voiture peut très bien amener Bientobel et trois autres personnes a partir de Paris. Fixez une date afin que nous pourrions nous libérer.
Je vous confirmerai rapidement.Je ne peux le 28 mai (a vérifier). je pourrais venir même en semaine, mais voir les autres. Je suis très heureuse ici avec les miens, mon grand commence a parler le français couramment avec moi, le petit a 5 semaines, il y a que le sein de sa mère qui l intéresse pour le moment, mais il aime aussi nos longues promenades, qui, par ailleurs, me font du bien aussi...
A bientôt, car le bebe fait ses caprices du soir pour se faire consoler.
ANTONIE

zaza (14) Posté le 01-05-2010 à 01:40 | Signaler un abus

et donc p'tite fraise des bois du 14 , et je me compte de caen
bjr p'tite fraise , je suis partante pour une petite ( mais petite) randonnée, francine et si on se donnait RV sur caen pour une première fois avec petit resto et une visite du musée des beaux ats ( expo très belle sur l'accademia de carrare , le café mancel juste à côté fait des plats poissons délicieux)
ce n'est qu'un première suggestion
comment fait-t-on pour se donner un email ou un n) de tel sur ce forum?
on sait que tout un chacun et cahcune peut lire le forum depuis le net
bise à toutes ZAZA

zaza (14) Posté le 01-05-2010 à 01:30 | Signaler un abus

FRANCINE si je compte bie on est au moins six du coin de normandie, annick du perche près e motagne voir dans "bon moral" ce jour et papille aussi , alorsssse ? on se la fait cette gentille rencontre sans faire compliqué ?
bon le temps se couvre, je ferme les fenêtres du petit salon avec mon pote GAI LURON qu éternue le bougre sur vos belles fleurs, je lui ai mis une tape sur le museau ! Si GOTLIB n'est pas content tant pis
je vous ai mis sur ce m^me guéridon une petite revue de vacances pour rêver et pour celles qui aimeraient le livret d'un opéra magnifique de Haendel vu au théatre de caen, tout juste hier soir et j'ai fini une tisane qui passait par là
J'ai 4 petits grouniers ( mes petits enfants) de 7 à 14 ans , je suis donc vos émotions de mamies avec délices et compréhension bien à vous ZAZA

Papille (14) Posté le 30-04-2010 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir Cheyenne. Je suis allée voir ton p'tit Loulou ; il est vraiment très beau et il est difficile d'imaginer qu'il soit confronté à un tel problème.
Je t'envoie toutes mes plus douces pensées avec plein de bisous à vous deux.

Bienvenue ptit'fraise du 14. Moi aussi je suis du 14 tout près de Caen. Alors quand tu veux pour une rencontre virtuelle, ou bien réelle : comme tatounette on peut trouver un point de rencontre. En attendant, bon courage pour tes débuts,tu vas voir ce programme est vraiment agréable à suivre et efficace. Hélas, on n'a pas toujours assez de temps pour tout faire.

A Francine, je connais bien Coutainville et suis accro de la pointe d'Agon. J'ai fait découvrir ces lieux à mon mari, qui ne s'en est pas remis, et qui voudrait vivre là-bas !!!!

Bonne nuit à toutes et tous
Je vous laisse un gros bouquet de muguet sur la table, pour embaumer le salon. Par chance il y en a déjà dans le jardin, pour une fois il est fleuri à la date.

Bon week end

tamounette (77) Posté le 30-04-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Je vous invite dans ce petit salon de thé , si vous voulez visiter en même temps la ville de ...?Il y en a forcément qui connaissent.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-04-2010 à 20:47 | Signaler un abus

BONSOIR, je vous envoie quelques brins de muguet parfumé avec le bonheur qui va avec.
Bonne soirée et bon week end avec la fonte de vos kg

lacauviniere (50) Posté le 30-04-2010 à 19:05 | Signaler un abus

bonsoir, bienvenue petit'fraise! ce programme est une merveille! c'est OK pour une rencontre, on attend le retour d'EtoileH qui est aux USA et on se concocte ça! ceux et celles qui voudront nous rejoindre seront les bienvenu(e)s!
pour le moment je suis en retard pour préparer le dîner mais,je repasse plus tard!
bon appétit et bises!
Francine.

ptit'fraise (14) Posté le 30-04-2010 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour,
nouvelle inscrite, je commence mon régime le 03/05/2010, officiellement, mais je commence aujourd'hui à suivre les repas proposés pour la 1ère semaine, et je cherche des personnes de normandie pour me tenir compagnie et pourquoi pas des rencontres-randonnées maintenant que le soleil montre le bout de son nez ;)j'ai trouvé un post sur le forum "rencontre" qui me renvoient vers celui-ci.
bien entendu, j'accepte aussi les discussions avec les autres départements !! ;)
bonne journée!
Ptite Fraise

cheyenne (CH) Posté le 30-04-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Hello tout le monde,

Merci FRANCINE ;) et si tu n'y arrive pas je t'enverrai le lien par mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

BIZZZ à toutes les abeilles

Sandra

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE