En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 30-04-2010 à 07:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je vous ai amené Georges au petit salon, donc profitez en avant les occupations habituelles.
lacauvinière, cela va te faire le plus grand bien de te réapproprier ton espace, et avec les belles journées à venir,profite bien de tes plages, la marche est un bon destressant, surtout avec un lecteur mp3 et jean michel qui nous parle ;)
je vous laisse je suis en retard pour aller travailler, bonne journée à vous les courageuses abeilles

lacauviniere (50) Posté le 29-04-2010 à 22:15 | Signaler un abus

bonsoir, les cop's! ça y est, Mamie est de retour chez elle!!!!! et déjà je revis! mon Homme rentre dès demain, ça va nous sembler bon la liberté retrouvée...dès leur départ, j'ai éliminé de la salle les fauteuils qu'occupait Mamie, j'ai rangé un maximum pour redonner un air plus personnel à ma maison, il reste encore à faire, mais demain,j'aurai encore du temps avant le retour... je suis allée faire une grande balade sur le bord de mer à Coutainville, sous le soleil avec toi, ,Bientobel! mais je n'ai pas osé t'appeler pour partager le vent, les odeurs , la chaleur du soleil...un délice, en fait, je marche en votre compagnie à toutes, seule, c'est pas toujours drôle!
Cheyenne,j'ai (enfin) noter le blog de LOuLOu, et je lirais davantage un peu plus tard, c'est un enfant magnifique!
à toutes, bonne nuit!
Francine.

bientobel (93) Posté le 29-04-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide,

Notre petite fille est encore là jusqu'à demain soir et prend tout notre temps.
Je ne m'attarde donc pas trop.

Cheyenne, j'ai bien recu ton invitation mais cela bloque quelque part, je reessayerais ce weeek end quand j'aurais plus de temps.
En ce qui concerne les menus, je les ai mis en page et sauvegardés, je te les envoie de suite.Embrasse Loulou

Bises à tout le monde

cheyenne (CH) Posté le 29-04-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Help,les anciens menus sont de retour est ce que je dois me réinscrire pour avoir les nouveaux?

croquine (73) Posté le 29-04-2010 à 10:28 | Signaler un abus

;) bonjour tout le monde!

:-q Cheyenne tu peux être fière de ton petit loulou! il est vraiment trop mignon! :x quelle douceur ds son regard et son sourire!
on a vraiment envie de le prendre ds nos bras! (enfin, si je peux me permettre bien sûr!) ;)
merci pour le lien...

je zappe les gauffres, mais par contre je prendrai volontiers une de tes crêpes fourrées CARO 62!
bon amusement en famille et avec "tes petits soleils"! tu as l'air d'une mamy comblée :x , et comme je te comprends!ça transperce l'écran, et merci de nous faire partager ces instants précieux :x !
bonne journée à toutes et à btôt! :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 29-04-2010 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour les filles le soleil est toujours de rigueur, dommage il ne reste plus de gauffres!je vais me contenter d'un petit café... cet après midi je prépare des crèpes pour les farcires aux jambon béchamel rapé pour mes enfants qui arrivent ce soir si vous voulez j'en fais en +++ ... c'est vrai qu'il est super mignon ton petit cheyenne et malgré sa maladie il reçoit beaucoup d'amour et c'est essenciel...ce soir mon deuxiemme petit fils thibault 4 mois arrive avec ses parents pour le wee- kend du 1er mai quel joie nous allons le trouver changer il y a quinze jours que nous l'avons pas vu mais à cet age il progresse vite!!! je vous quitte maxence se réveille à bientot...

cheyenne (CH) Posté le 29-04-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Merci PAPILLE pour ta gentille attention mais mon fils ne peut pas en consommer à cause de son syndrome, et oui ça ne se voit pas comme ça mais mon fiston à une maladie génétique rare, le syndrome de Prader-Willi,c'est trop long pour vous expliquer cette maladie alors je vous laisse le lien du blog que j'ai créé pour lui, il y a beaucoup de photos depuis sa naissance et si le coeur vous en dis laissez nous un petit commentaire ça fait toujours plaisir et sur la première page il y a toute les explications sur le syndrome.
Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.
Bizzz
Sandra

http://praderwilli.blog4ever.com/blog/index-253782.html
Il suffit de faire un copier coller dans la barre d'adresse

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 29-04-2010 à 03:01 | Signaler un abus

Tamounette ... tu veux me faire craquer ??
Non aller une phrase EFT et tout va bien se passer :
Meme si j'ai vraiment envie de manger des gauffres, je m'aime et je m'accepte complètement !!!

Oufff ... ça va mieux :)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 29-04-2010 à 01:15 | Signaler un abus

A Zaza, en réponse au post du 27/04.
Oui c'est vrai je vais un peu partout.
Mais les principaux sont bien ceux que tu nommes +Grosse erreur + votre corps le considérez le comme...+ j'ai absolument besoin d'aide....
Mais il va falloir que je freine, car je passe trop de temps sur les forums !
Ca va être difficile car je suis devenue complètement accro de nos échanges divers et variés.
Rebondir sur un mot, une idée c'est stimulant.
Mais tant que j'ai encore le magasin, je dois vraiment "économiser" mon temps.
Je prend sur le sommeil et....même sur le "boulot" le temps passé sur les forums.
Ceci dit, je l'ai déjà dit il y a qques temps !!!!
Je m'y suis tenue x jours et il y a eu la détresse d'Anne-Marie ou il m'a semblé que je pouvais être utile.
Et là je me suis remise à mon clavier et NE LE REGRETTE ABSOLUMENT PAS.
Je vais donc me concentrer sur "Juliette" "urgent je craque" "votre corps" et "j'ai absolument besoin d'aide" "grosse erreur".
Ca en fait quand même cinq ! Vivement la retraite complète !
La vente semble bien partie. Mais tant que j'ai pas les sous dans ma poche, il y a tjrs un risque!!
Il est 01h10. Pour commencer ma nouvelle décision je te fais ainsi qu'a tout ce petit salon mes amitiès les plus sincères.
Rocagile.

zaza (14) Posté le 29-04-2010 à 00:29 | Signaler un abus

alors là tamounette tu exagères! :P zaza

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE