En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Papille (14) Posté le 28-04-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Quel plaisir de retrouver des photos, en particulier du beau p'tit Loulou, il est craquant.
Je lui ai laissé le goûter avec la joie d'avoir du sucre glace sur le bout du nez ou bien la crème chantilly !!!
Pas de soucis Etoileh pour venir en Normandie à 2h de train de Paris, enfin quand tout va bien sans grêve ou autre imprévu !
MamieJo ne doute pas, cela va marcher, c'est certain.

Il fait encore tiède ce soir, mais je referme la fenêtre car si cela se trouve l'orage annoncé ne va pas tarder. Un peu d'eau pour le jardin lui ferait bien, autant nécessaire qu'à nous pour continuer à éliminer.

Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves.

tamounette (77) Posté le 28-04-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Juste pour goûter, avec un petit café ou un thé, partagez les car i y a du monde au salon.

cheyenne (CH) Posté le 28-04-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Comme promis voici une photo de loulou avec sa cape ;)

maj (Aiglun, 04) Posté le 28-04-2010 à 20:22 | Signaler un abus

hello les cop's, bonjour aux anciennes et bienvenue aux petites nouvelles.
Hier j'au passé une merveilleuse journée, déjeuner au resto avec des copines, shopping, puis à 15 h hammmam et gommage en institut offert par ma fille un vrai bonheur j'ai eu l'impression de me débarrasser de toutes mes toxines et suis ressortie apaisée, la peau très douce et j'ai dormi comme un bébé cette nuit.
aujourd'hui garde de mes petits enfants qui me donnent tant d'amour !
Je suis une mamie heureuse même si après avoir perdu l'année dernière 10 kg j'en ai repris 4! j'ai repris le programme des premières semaines du régime je compte bien les perdre avant fin août dates de mes vacances à Majorque!
Croc et kiefran c'est une grande joie de vous revoir et j'espère que vos problèmes trouveront vite une solution , je suis par la pensée auprès de vous!
j'ajoute au petit salon quelques coussins, quelques tasses et des petites douceurs légères faites maison (meringues, tuiles aux amandes, calissons etc..!)
A bientôt bonne soirée à toutes
MAJ

caro 62 pas de calais (62) Posté le 28-04-2010 à 20:19 | Signaler un abus

bonsoir les filles cheyenne je comprend ton bonheur avec ton petit lou , mon p'tit fils maxence il fais de mème avec sa chenille musicale en ce moment il ai un peu grognon car il fait ses dents c'est trop craquant tout les jours je le vois progresser, que du bonheur!!! je te remercie pour le thé très parfumé et je vous souhaite à toutes une bonne nuit bizzzz!!!!

mamiejo (01) Posté le 28-04-2010 à 18:59 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencé le programme lundi 26 et j'espere que cela va marcher.a voir tous les témoignages c'est plutôt encourageant
j espere pouvoir annoncer bientot l'envol des kilos superflus.
a bientot donc
mamiejo

cheyenne (CH) Posté le 28-04-2010 à 17:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
J'ai un moment d'accalmie avant le repas alors je le passe avec vous.
ETOILE oui le programme est varié et je trouve bien plus complet, c'est vraiment super en plus il y a des sushis et j'adore ça d'ailleurs mon loulou aussi.En parlant de lui je vous décrit la scène que je vois en ce moment, il est assis dans son parc, il joue avec une maman kangourou qui lui apprend les formes et les couleurs en plus ça fait de la musique( c'est ce qu'il préfère).
Le plus drôle est qu'il à mis autour du cou une patte pour bébé( je sais pas comment vous appelez ça en France) ça lui fait une écharpe, c'est trop marrant, je vais essayer de le prendre en photo et de vous l'envoyer.
Je l'ai manqué dès qu'il me voit arriver avec l'appareil, c'est fini...
Je vous en enverrai une autre d'ici ce soir si j'y arrive.
En attendant je vous fais des bizzzzz à tous et toutes.
Je vous laisse une théière en terre jaune de chine remplie de thé vert au jasmin ça aide à éliminer.
Sandra
Une petite pensée pour Michelle, tu verras c'est facile de se faire une place dans ce merveilleux salon d'amitié, d'ailleurs il va falloir faire des travaux pour aggrandir la pièce pour que les nouvelles ne se sentent pas à l'étroit.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Et oui Etoile je profite pleinement des sommets enneigés. Mais en ce moment il fait très chaud et c'est agréable de manger dehors alors que la montagne est encore blanche; Là je viens de me changer tellement j'avais chaud car j'ai mangé dehors.... Je vous envoie un rayon de soleil pour réchauffer le coeur de tout le monde.

etoile (paris, 75) Posté le 28-04-2010 à 12:21 | Signaler un abus

graphitie, est ce que tu proffittes des sommets enneigés sur grenoble, ou tu ne les vois pas ?,
je vais souvent dans l'isère, mais pas de ce coté là, plutot vers crolles. là je n'y suis pas retournée depuis février et ça me manque, la montagne, c'est un truc qu'il me faut, plus que la mer.
mamido, tu as encore succombé à Georges! mais c'est vrai que le vert clair est agréable, donc je m'en sers un petit, juste après le grand verre d'eau.
bon ap à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Etoile le café était encore chaud donc je me suis permise en rentrant de balade. Ca fait du bien de s'étendre sur le canapé et ne rien faire.

Juste un petit coucou à tous.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE