En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 28-04-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Toujurs du soleil, les petits oiseaux...aujourd'hui je vais retrouver mes petits du caté, ils sont un vrai bonheur. Un petit Nespresso pour celles qui aiment la nouvelle variété vert clair est tres bonne Bonne journée

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-04-2010 à 07:16 | Signaler un abus

bonjour a tout le monde, vous vous levez ou vous allez vous lever, je vais peut-etre me coucher si le bebe le veut bien, Je n ai pas le temps d envoyer des messages, mais je vous lis régulièrement. Je reviendrai bientôt en France et je pourrais être en nouveau parmi vous plus souvent. Je vous ai préparé le cafe, le thé, le chocolat chaud, quelques crêpes et de bons fruits - les oranges, les pommes, les bananes, les fraises..... bon appétit et une journée ensoleiee ! Pour les nouvelles mes encouragements et bienvenue ici.
Je suis depuis fin mars aux USA en PENNSYLVANIE pour me rendre uttile auprès ma belle-fille, et, en effet, je ne suis pas de trop, il y a de quoi s occuper.
a tres bientot et si cela tombe bien, je souhaiterais voir la Normandie si toutefois les normandes feront une petite place pour une parisienne d occasion!. bisous et travaillez bien, les abeilles !
bonsoir ANTONIE

etoile (paris, 75) Posté le 28-04-2010 à 07:07 | Signaler un abus

bonjour en coup de vent dans le petit salon, j'ai fait du café chaud pour les matinales ;)
j'entrouve la fenetre pour entendre les petits oiseaux, hier j'ai vu un couple de pigeons qui se bécottaient, et le mâle qui faisait le beau, c'etait trop mignon.
je vous souhaite à toutes une agréable journée, pleine d'énergie et d'envie d'être belle.
super cheyenne, tu es repartie dans le programme, c'est vrai que les menus sont chouettes , j'ai l'impression qu'il est plus varié que l'ancien.

michelle (59) Posté le 27-04-2010 à 23:36 | Signaler un abus

bonsoir à tous et à toutes,ça fait plaisir de vous lire,meme si le message ne nous est pas adressé personnellement! j'ai quand meme l'impression de discuter avec vous toutes,et c'est encourageant!bonne nuit!michelle59!

bientobel (93) Posté le 27-04-2010 à 22:37 | Signaler un abus

Cheheynne tout comme Croc vous êtes mes rayons de soleil...

bientobel (93) Posté le 27-04-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

GRAPHITE, en ce qui me concerne j'ai mis mon e-mail au début du programme, m'ont répondu celles et ceux qui le voulait mais j'ai maintenant un réseau de plus de 30 amis (es). Les nouveaux menus tu peux les trouver dans la colonne verte : menus et liste de courses.

MAMIDO, je viens de t'envoyer ces menus grâce à l'aide de Kiefran que j'ai eu la chance d'avoir au tél ce soir.

CHEYENNE toi et Loulou êtes mes rayons de soleil mais elle le sait déjà (Lol Croc)

FRANCINE, ton manque de mail m'angoisse, que deviens tu?

Excellente soirée à toutes mes fourmis zailées (tiens que deviens Marie)

lacauviniere (50) Posté le 27-04-2010 à 21:47 | Signaler un abus

mon coucou rapide du soir! fatiguée! et demain, réunion toute la journée!!heureuse de te relire ma Croc! moi,je n'ai pas osé t'écrire ou te mettre un message sur ton téléphone...mais, que tu m'as manquée!
à vous toutes, mes meilleures bies d'encouragement!
Francine.

cheyenne (CH) Posté le 27-04-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

CROC et MAMIDO, je suis très contente de vous relire ça fait du bien de vous retrouver.
Tu as raison CROC prends soin de toi c'est important.

J'ai recommencé depuis la semaine 1 avec les nouveaux menus, j'adore j'adore j'adore, j'ai chaque fois hâte de préparer mes menus c'est génial ce changement.

Gros bisous à tout le monde, je vous laisse du thé vert au jasmin et un petit noir pour mon amie BIENTOBEL. ;)

Sandra

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Et bien vous êtes bavardes..... 3 pages à faire défiler pour vous lire !

Merci ETOILE pour l'intitulé des MP.J'ai fait un copier coller. Moi quand je ne dors pas la nuit je les écoute les uns après les autres. Mais quand je serais au 26 ème peut être pas ! Si tu n'écoutes pas la 8 c'est que tu fais du sport et que tu n'en ressens pas le besoin non ?
CROQUINE je pense qu'il y a un bug informatique car il n'y a plus de gifs, plus de photos et les filles qui ont démarré cette semaine n'arrivent pas à avoir leur lien MP3. Ca reviendra je pense. Contente de voir que tu as pris gout au forum. Ca fait tellement de bien.
MAMIDO tu sais les personnes agées ne sont pas évidentes il faut te protéger sinon tu vas le payer durement et tout tes efforts seront vains. Courage.
BIENTOBEL où as tu eu les nouveaux menus ? Peux tu nous le dire ?
CROCLAVIE je te comprends car moi parfois j'ai besoin de recul par rapport à internet pour me ressourcer car de donner épuise aussi mais le forum nous apporte beaucoup donc de partager fait du bien.
Pour les anciennes je vois que vous avez échangé vos adresses mails pourriez vous me dire comment vous avez fait car j'aimerais bien avec les filles qui ont démarré en même temps que moi mais je ne veux pas mettre mon adresse sur le forum à la vue de tout public. Merci d'avance pour l'info.
Bonne soirée.

mamido (69) Posté le 27-04-2010 à 19:16 | Signaler un abus

contente d'avoir de tes nouvelles Croc et tu as bien raison de penser à toi, on descends vraiment trop vite si on ne prends pas garde!!! le soleil, les fleurs dans le jardin (j'ai les premieres roses et premieres pivoines) et aujourd'hui premier bain dans la piscine; cela aide Biz dominique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE