En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 27-04-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Bonjour à toute la famille qui s'est bien agrandie en mon absence.
Tout d'abord, merci pour vos messages ici pour mon anniversaire, les messages sur le portable, les cartes virtuelles et non virtuelles. C'est vrai que cela fait du bien au moral de se sentir aimée !
J'ai été privée d'Internet durant 6 semaines, ce qui ne m'empêchait pas de penser à vous, mais je doit dire que ce temps de repos m'a été bénéfique. Je suis en grande partie en meilleure santé, j'ai appris à m'occuper de MOI, ce n'est pas de l'égoïsme, mais nous pensons souvent aux autres avant de voir que l'on descend sur une pente glissante. Mon addiction personnelle avant, c'était le programme mentalslim, mais je mets des priorités dans ma vie quotidienne afin de protéger ma santé et mon équilibre mental. Je ne vous délaisserai pas, mais je viendrai moins souvent.
Pour l'instant on va retourner au soleil, et demain je vous invite au pique-nique, nous allons manger sur les rives de la Loire. Vous êtes prêts ?
A bientôt, je vous quitte une amie viens me voir.
Bises à tous
Croc ;)

bientobel (93) Posté le 27-04-2010 à 14:55 | Signaler un abus

Coucou à toutes et tous

GG, même s'il est plus de 14 heures, j"accepte ton café avec plaisir

MAMIDO, dès que Francine m'a envoyé ton adresse, je te fais suivre les menus comme promis

Très douce journée à tous

zaza (14) Posté le 27-04-2010 à 14:52 | Signaler un abus

HEY !! saloute rocagile , happy te lire :-))
qquefois je te cherche et point ne te trouve ou sinon c'est le parcours des combattants!

pour moi tu es sur "juliette", sur "je craque", et un peu ailleurs ici ou là
me trompais-je? je crois que comme pour les smilyes trop de photos on tué la photo sob!!
es-tu normande ?? j'espère que oui, ce qui ferait une rencontre initiée par FRANCINE , et vous les "autres normandes" levez vous que je compte les doigts?
et d'où êtes vous? zaza

Papille (14) Posté le 27-04-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Merci Etoile pour la liste, cela éclaire sur les séances à venir, moi qui n'en suit qu'à la semaine 6.
Merci à JX pour le planning sur l'EFT.
C'est vraiment agréable d'être guidé par vous tous.

Comme Croquine je m'étonne qu'il n'y ait plus les photos, peut-être que Mamzelle et vick ont fait des bétises !!!!!!

Radio Normandie vous confirme qu'il fait ciel bleu et soleil aujourd'hui, profitons-en puisqu'il parait que cela ne va pas durer.

Bisous

JX (85) Posté le 27-04-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Pour GG

Tu peux aller voir ici : http://www.eftmincir.com/

JX

GG (10) Posté le 27-04-2010 à 12:38 | Signaler un abus

SVP, encore une petite information, auriez vous le planing de l'année sur les seminaires sur l'EFT fait par JM. Pour ma part j'attend qu'il puisse en faire un sur strasbourg, pour moi cela serait le meilleur des cadeaux.
Sinon j'attend un peu et je pense pourquoi pas essayer la nouvelle méthode, mais j'aimerais pouvoir acister a un seminaire avant car l'eft m'attir beaucoup et je ne sais le pratiquer.
Si ça en interesse, je veux bien leur faire un petit café pour 14h00.
GG

GG (10) Posté le 27-04-2010 à 12:15 | Signaler un abus

merci etoiles pour les intitulés des mp3.
GG

mamido (69) Posté le 27-04-2010 à 10:24 | Signaler un abus

si cela ne te derange pas Ok pour les envois, cela me fera gagner du temps Merci

bientobel (93) Posté le 27-04-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Recoucou,
Mamido après t'avoir lue, je venais de demander ton adresse à Francine.
Croc et Kiefran ayant d'autres soucis en ce moment.
Donc si tu n'as pas le temps, ma proposition tiens toujours.

mamido (69) Posté le 27-04-2010 à 09:23 | Signaler un abus

juste apres avoir ecrit je suis retourné sur les menus et ils ont changé. Donc plus d'excuses!!! merci quand meme
bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE