En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 27-04-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Merci bienhotel. Kiefran, Cro ou lacauviniere ont mon mail. Je te remercie par avance.
Apres une semaine de reve en Sardaigne, j'ai retrouvé la dure réalité avec ma maman qui devient de plus en plus dure avec moi, critiques permanentes, de ma coiffure, vetements, poids... cela devient tres dur à supporter meme si je sais qu'avec sa maladie ele n'a plus aucune retenue de langage; les differences de traitement avec mon frere sont vraiment trop fortes (son surnom à la maison de retraite: chouchou c'est tout dire!!! j'essaie avec l' EFT de ne pas retomber dans la depression mais faut s'accrocher: j'ai repris au moins 6 kg depuis Noel!!! c'est pourquoi changer les menus va peut etre me remotiver. Je m'acroche aux soleil, aux fleurs qui sortent dans le jardin et je me suis remise au velo apres mon entorse de genou. Pas tres positive ce matin!!! un petit cafe avant de reattaquer la journée

bientobel (93) Posté le 27-04-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

MAMIDO, oui nous avons accès à ces nouveaux menus(beaucoup plus copieux). Cela fait plus de 6 mois que je ne suis plus inscrite et les ai. Si tu veux me donner ton e-mail, via ce forum ou par une ancienne (j'en connais plus de 30) je te les enverrais sans problème, ils sont mis en page et tu n'auras plus qu'à les imprimer.

ETOILE, sympa ton récap, cela peut être bien utile. Je n'écoute pas le 8 non plus et pourtant j'en aurais besoin n'étant plus sportive du tout

Bonne journée à tous

croquine (73) Posté le 27-04-2010 à 08:37 | Signaler un abus

;) bonjour tout le monde! :-q :-q :-q merci maj pour tes précieux conseils, je les fais parvenir de suite à mon mari! tu es douée dis moi, pour un coup d'essai! bravo! j'espère pouvoir en faire autant! aie aie aie! et merci pour la rapidité de ta réponse! bonne journée et bonne continuation sur la route de mental slim! tu es une "ancienne du programme"? moi "une petite nouvelle"! mais je me réjouis d'avoir oser pousser la porte de ce foeum, je ne pensais pas que j'en deviendrais "accro"; de chouettes rencontres et très intéressantes et enrichissantes, voilà je déborde encore! bonne journée et bien à vous toutes les filles du courage! bizzzz :-*

petit bémol :( :( où sont passées toutes les jolies photos! quel dommage cela apportait encore un + à toutes ces discussions! mais que se passe-t-il depuis qqes jours???

Anna (91) Posté le 27-04-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Merci etoile pour ta liste et bonne journée ...
Je t'envoie des bises ensoleillées.
Anna

etoile (paris, 75) Posté le 27-04-2010 à 07:21 | Signaler un abus

en relisant la liste je me rend compte que perso, la 8 je l'écoute jamais :P

etoile (paris, 75) Posté le 27-04-2010 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour aux abeilles. comme je suis gentille :D je vous adresse les intitulés des mp3 , cela vous servira dans vos selections ( seulement on a tendance à écouter toujours les même)
Semaine 0: Lâcher prise
Semaine 1: Détermination objectif
Semaine 2: Futurisation de l’objectif atteint
Semaine 3: Recadrage des croyances négatives
Semaine 4: Convictions saines
Semaine 5: Lâcher le passé
Semaine 6: Introduction à la Cohérence Cardiaque
Semaine 7: Plus loin dans la Cohérence Cardiaque
Semaine 8: Séance de jogging virtuelle
Semaine 9: Estime de soi
Semaine 10 : Se débarraser des envies compulsives
Semaine 11 : Mincir en Je (scéance d’autohypnose avec une visaulisation)
Semaine 12 : Le pardon
Semaine 13 : Heart Lock-in (Cohérence Cardiaque)
Semaine 14 : Image intérieure que vous voulez donner et sur celle que vous ne voulez surtout pas donner
Semaine 15 : Image intérieure (suite)
Semaine 16 : Le moi authentique en cohérence cardiaque
Semaine 17 : Confiance en soi
Semaine 18 : Sagesse universelle
Semaine 20 : Les questions du matin
Semaine 21 : Les questions du soir
Semaine 22 : Renforcement du système immunitaire
Semaine 23 : Emotions positives (1)
Semaine 24 : Emotions positives (2)
Semaine 25 : Emotions positives (3)
Semaine 26 : La sérénité intérieure
voili, voilou, et vous pouvez en abuser, ya pas de mal !!!
bonne journée à vous toutes

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 27-04-2010 à 01:33 | Signaler un abus

Saloooute ma Zaza ! on était synchrone !
A bientôt.
Rocagile

zaza (14) Posté le 27-04-2010 à 01:29 | Signaler un abus

MAJ :) ah enfin la photo de ton meuble patiné ! remember zaza *-:)
il est boooooo , bravo , félicitions, à moins que je ne me trompe de meuble, j'ai le souvenir d'un meuble que tu ponçais !! ZAZA

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 27-04-2010 à 01:29 | Signaler un abus

C'est encore une photo qui parlera à ma place ce soir !
Biz a tout ce petit monde !

zaza (14) Posté le 27-04-2010 à 01:25 | Signaler un abus

FRANCINE ici radio normandie ici radio normandie, je t'écoute :D
et te répond encore une fois ouiiiiiiiiiiii
je crèche à CAEN ;) , je peux me déplacer every- where pour ce coup là!
mme si je ne suis pas en retraite, bien que mamie 4 fois :-))
on fait comment pour s'envoyer nos e mails et tel ?? @-) problème de la confidentialité de ce forum :-S
on en recause biz

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE