En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 26-04-2010 à 22:59 | Signaler un abus

croquine pour patiner le meuble bien poncé et brossé, produit LIBERON chez WELDOM il faut passer avec une brosse à badigeon un enduit de de préparation blanc sécher 2 h le poncé papier abrasif 240 puis passer une 1ère couche de peinture à vieillir (j'ai pris ocre) sécher 2 h, passer la 2è couche de peinture à vieilir (j'ai mis ivoire) dans le sens contraire dilueée à 5% (5cl d'eau pour 1 l de peinture) sécher 2 h puis frotter un peu avec le papier abrasif pour faire ressortir la 1ère couche de peinture et frotter avec de la laine d'acier 000.
j'ai ensuite peint à la main aux pinceaux fins des petites branches d'olivier pour assortir le meuble à ma bibliothèque.
je pense peindre les ferrures en blanc pour adoucir.
c'est la 1ère fois que je le fais mais je suis ravie du résultat.
bon courage.
aujourd'hui jardinage, tondeuse et plantations de 10 gros géraniums de 30 petits et rempotage des lauriers roses (12)
marche de 3 h avec une amie
Bonne soirée et douce nuit à toutes
MAJ
bisesMAJ

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:49 | Signaler un abus

MAMIDO dans le blog des coachs ils disent qu'il faut prévenir l'équipe mentalslim que l'on est intéressé par les menus nouveaux.
Etoile peux tu nous donner la liste et le sujet des écoutes ce qui permettrait à tout le monde d'en profiter ? Je l'avais lu dans un post mais où ? MERCI à toi d'avance.
Merci CARO pour ce petit thé, je l'ai réchauffé et il est délicieux.
MANOCEAN si tu n'y arrives pas avec ce que je t'ai dit dans un autre post interroge et questionne les coachs. Ils sont en partie là pour ça.

manocean (85) Posté le 26-04-2010 à 21:12 | Signaler un abus

je suis comme toi gg10 je n'arrive plus à écouter les audios, je n'avais pas jusqu'ici les moyens de m'offrir un MP3, c'est chose faite mais maintenant je n'ai plus les audios surtout l'audio cardio. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait ce serait super trop cool comme dirait ma petite fille. Une petite phrase à méditer peut-être : chaque personne est une lune avec une phase cachée que personne ne voit. Mark TWAIN. Manocean

manocean (85) Posté le 26-04-2010 à 21:11 | Signaler un abus

:(( :(( je suis comme toi gg10 je n'arrive plus à écouter les audios, je n'avais pas jusqu'ici les moyens de m'offrir un MP3, c'est chose faite mais maintenant je n'ai plus les audios surtout l'audio cardio. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait ce serait super trop cool comme dirait ma petite fille. Une petite phrase à méditer peut-être : chaque personne est une lune avec une phase cachée que personne ne voit. Mark TWAIN

lacauviniere (50) Posté le 26-04-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Mamido, dans le blog des coach,JMI explique que les anciennes auront accès aux nouveaux menus dans la rubrique repas, ils vont ,je pense changer au fur et à mesure de l'avancement de la nouvelle formule, pardon de ne pas avoir répondu plus vite à ton message!
bises à toutes!
Francine.

mamido (69) Posté le 26-04-2010 à 20:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes. Bienhotel est ce qu'on a acces aux nouveaux menus si on est ancienne mais plus inscrite sur le site? car j'ai essayé sans succes
bonne soirée

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 26-04-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Sur les îles anglos-normandes j'ai eue l'impression d'être sur une autre planette!
C'était en 1975. Peut-être que celà a changé ?
De toutes les façons j'aime être sur une île !
A +

GG (10) Posté le 26-04-2010 à 16:51 | Signaler un abus

Merci Bientobel, mais cela va seulement jusqu'a la semaine 13. Et sinon oui ça va pour nous deux merci.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 26-04-2010 à 16:00 | Signaler un abus

:) bonjour au petit salon ou il fait bon vivre, je prèpare à l'instant un thè citron que je partage volontiers :x avec vous toutes ,je vous souhaite de passer une bonne semaine, à bientot.. :-*

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 26-04-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Lilas & frésia quel mélange,quelles couleurs,quelles senteurs !
En gros : quelles beautés
Merci ! Rocagile

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE