En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 05-11-2013 à 17:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour d’Alsace.
Inutile de vous dire que notre petit fils est superbe….. :D
Notre chère Osiris aussi gentille et agréable, si ce n’est plus que nous l’avons connu sur le forum. :-q
Babouchka, pour celles qui s’en rappellent à profité de notre venue pour lui téléphoner, nous avons bavardé pendant plus d’une heure. Que de bons moments à garder au chaud pour cet hiver.
Maintenant, la routine va s’installer : courses (prévoir beaucoup de légumes après maintes choucroutes, charcuterie ……, les machines et divers papiers restés en instance…. :-bd

Je passe néanmoins vous faire un petit coucou. Et quelle surprise. Je vois que ce site à l’air de revivre un peu. :D
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles que je vais découvrir peu à peu. Crevée par la route ce soir et pas trop de temps ce soir de remonter les pages.
Je remercie toutes les anciennes qui ont continué à se mobiliser durant mon absence, il semble que la détermination ait payée. Que n’avons-nous la même pour éradiquer nos kilos.

@ bientôt. Je reviens vers vous dès le gros de mon boulot fait.
Vous m’avez manqué dans ce petit salon :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2013 à 15:29 | Signaler un abus

:) — Nouvelles de JMG dans le blog du coach !...

lacauviniere (50) Posté le 04-11-2013 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!
merci de votre passage par chez nous... eh oui, au petit salon, nous sommes chez nous ! MLine, il m'arrive aussi de ne pas passer plusieurs jours faute de temps mais c'est normal! la vie existe au dehors du site! ;)
chacun fait de son mieux en se respectant, c'est bien la première des choses à faire.. :-q
s'écouter et vivre en harmonie avec soi ! :x

j'ai encore du travail ce soir et je fais court!
je vous souhaite une douce soirée au coin du feu, j'ai fait provision de buches et de châtaignes à griller! pas trop, hein? c'est hyper calorique !!!
bises de tout cœur à vous qui passez par ici!
Francine.

maloli (GURMENCON, 64) Posté le 04-11-2013 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, cela me fait du bien de vous lire, enfin un forum paisible, je cherche la motivation pour me remettre au régime, j'ai beaucoup de mal à m'organiser dans mes journées, besoin de trouver mes vrais priorités ;; en attendant je bois mon infusion ce soir avec vous au "petit salon de Juliette".
Je vous embrasse.

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 04-11-2013 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir toutes,
Un petit tour, je dois vous dire que je n'en ai pas toujours le temps, il peut arriver que je reste un temps sans venir dans les forums, mais ce n'est que momentané ! J'ai parfois besoin de me ressourcer moi aussi ! j'aime répondre à mon besoin de sommeil quand il se fait sentir. Je garde en mémoire qu'on allonge ses nuit par le soir et non par le matin.
Dites les copines en "pause" que dites-vous de cette phrase ? : "même si je fais une pause, je me pardonne, je m'accepte complètement et je m'aime quand même"
Pour ma part, quand j'ai envie de quelque chose, je décide de me faire plaisir, je le déguste et en profite pleinement. J'essaye au maximum de ne plus jamais laisser place à l'impulsion, je réagit avant le débordement. JE ME FAIS PLAISIR
Didio, pourquoi attendre le livre ? tu as les outils en main pour t'aider. Aide-toi car personne ne peut agir à ta place, tu es maître à ton bord. Fais-toi plaisir, liste tes actions pour atteindre tes "objectifs proches" = retrouver le sourire et le punch nécessaires à reprendre le programme.
BISES A TOUTES
MLine

mimaja (Q, 21) Posté le 04-11-2013 à 14:18 | Signaler un abus

:) :x — Je pense à vous !... et vous transfère autant d'ondes positives que possible...

lacauviniere (50) Posté le 04-11-2013 à 14:08 | Signaler un abus

Hello du petit salon! :-q
je passe remettre ma buche dans la cheminée! ici, ça y est le soleil brille! chouette! mon mari vient de partir à la pêche à la palourde! un coquillage qui va bien sur un site minceur, vous ne trouvez pas? ;)
:-q des nouvelles par ici, notre obstination porte du fruit! alors, mes amies, poursuivons avec persévérance! c'est d'ailleurs le leitmotiv de notre JMI... *-:)
Chris, toi aussi fais preuve de persévérance car c'est par l'obstination que tu parviendras à ton but qui est au bout du chemin...même si, et j'imagine que tu le sais, c'est bien à VIE que nous devons tenir bon!
MLine, merci de revenir régulièrement!
et vous, mes copines "anciennes" continuez de passer par ici sans jouer au chat à la souris, elles repasseront par ici aussi!!!

Luce, MIM, Momo, Danièle, Etoileh... et vous autres! merci! merci!
je suis comme vous toujours à la quête de cet objectif: mincir définitivement et voir vivre notre site!
je vous souhaite une belle après-midi ensoleillée.. comme ici!
bises de tout cœur, :x
Francine. :x

DIDI0363 (63) Posté le 04-11-2013 à 14:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Mline Aniel, j'apprécie tes interventions, ton bon sens, tu peux vraiment aider à nous remotiver.

pour moi aussi, il y a un cap que je n'arrive pas à franchir, je bute toujours sur le même kilo, 15 jours de programme = -2.3 kg, une semaine mal fichue et incapable de tenir le cap et hop 2kgs de repris.... mais je ne baisse pas les bras, cela va mieux après les antibiotiques , je m'y remets, malheureusement aujourd'hui il pleut et je n'irai pas marcher dans la campagne, mais avec la sortie du livre de JMG que j'ai commandé, je pense à me remettre à l'eft et faire disparaître le blocage qui m'empêche d'avancer.

la cohérence cardiaque est toujours essentielle pour moi et m'aide beaucoup.

bon, je quitte ce petit salon en mettant une bûche dans l'âtre et je vais diminuer mon tas de repassage.

bonne journée à toutes

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 04-11-2013 à 13:51 | Signaler un abus

Courage CHRIS69-9, ce n'est qu'une pause, ce n'est pas au bout de 6 mois qu'il faut lâcher. Calme (cohérence cardiaque) et détente. Reviens peut-être sur ton carnet minceur, en relisant tes notes tu verras bien ou tu en étais et surtout ou tu ne veux pas retourner !
Ressource toi avec quelques écoutes mp3, ceux qui répondent le mieux actuellement en réponse à ton état d'esprit.
Visualise bien ton objectif, c'est vers lui que ton esprit doit se tourner.
On est toutes avec toi, ne lâche que le négatif ! et reste un bout de bois au coin du feu, on va positiver ensemble.
Bises et bonne journée
MLine

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 04-11-2013 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, :D
C'est la première fois que je viens dans ce salon qui a l'air sympa et chaleureux. Cette semaine je finie mes 6 premiers mois et je suis en plein dans ma phase d'auto-sabotage. Habituellement quand j'atteins -10 kg, je sabote tous mes efforts. Cette fois je résiste grâce au programme, mais pour l'instant plus de perte de poids, alors j'espère que c'est seulement une pause.
Je suis toujours partante pour un forum que tout le monde pourrait repérer,mais bien contente de vous trouver ici. Si vous avez un truc pour m'aider à passer cette période difficile, merci d'avance.
Bonne journée à toutes. :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE