En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 26-04-2010 à 15:05 | Signaler un abus

coucou, alors, les Normandes, on se rencontre où? quand?je ne sais pas dans quel coin vous êtes, je suis à 1H30 de Caen, et vous? acceptez-vous de vous déplacer? êtes-vous encore au travail? en retraite? au foyer????
lors des premières rencontres avec "des régmeuse" nous avions pris un bon repas !(pas dièt du tout!)dans un resto où nous nous étions retrouvés car des maris étaient venus et cela avait été fort sympa,
dites qu'on s'organise! parchez vous? par chez moi ????
et sûr que si d'autres veulent venir : plus on est de fous plus on rit!Paris n'est pas loin et la Normandie est vaste...
à vous!
bises,
à ce soir,
Francine.

etoile (paris, 75) Posté le 26-04-2010 à 14:32 | Signaler un abus

GG, moi aussi j'étais perdue dans les écoutes des mp3, j'ai demandé aux coachs, ils m'ont adressé la liste et le sujet des écoutes, c'est beaucoup plus pratique.
je vous dépose un petit bouquet de fleurs lilas et freezia dans le petit salon, et je vous laisse la bouilloire pour le thé et tisanes.

bientobel (93) Posté le 26-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Bien le bonjour au petit salon

C'est l'heure de mon petit noir

GG, tu trouves cela la session du lundi de la 13EME semaine. J'espère que tu vas bien ainsi que ta fille

MAJ, trés reussi ton meuble

A tous, je souhaite une belle journée

GG (10) Posté le 26-04-2010 à 12:12 | Signaler un abus

Dites les filles, ou Rueos biensur, je ne trouve plus à quoi correspond chaque ecoute de mp3, pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
GG

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 12:08 | Signaler un abus

:-q :-q :-q superbe le meuble maj! est ce toi qui l'a redécoré ? car ns avons une commode à patiner ds ce style là; ns l'avons déjà décappée, mais mon mari est novice pour ce genre de chose, pourrais tu ou voudrais tu ns donner qqes conseils, concernant les bons produits à utiliser ou simplement pour l'application de la patine. merci d'avance, qu'elle que soit la réponse! bonne journée!

:) merci à toi aussi rueos de ns faire partager ta ballade, le tout accompagné d'une bonne blague..........cette semaine démarre bien agréablement!
bon courage à toutes et tous! :-*

Papille (14) Posté le 26-04-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Un lundi et une nouvelle semaine, Bonjour à toutes et à tous !
Avant toute chose, priorité pour cette petite visite au salon....

Merci Graphitie pour les dragées, moi je n'aime pas mais Vick en a pris une marron croyant à une croquette, il n'a pas été déçu !!

Maj ton meuble est super et la patine très réussie, d'autant qu'il doit être encore + beau en vrai.

Croquine ton témoignage sur l'EFT est très encourageant, et j'ai tellement de difficultés à rentrer dans cette démarche, que tu me donnes l'envie de m'accrocher. J'ai regretté de n'avoir pu aller à Paris, cela m'aurait certainement beaucoup aidé, et permis de vous rencontrer.
Pat toi aussi ton témoignage est époustoufflant et j'en rêve !

Lacauvinière, quelle chance d'habiter en face des îles anglo-normandes !
Je suis déjà allé à Jersey, mais ma préférence, (en fait je suis accro) va à Chausey.
Il n'y a pas grand chose, mais la flore est superbe et le fait qu'il n'y ait pas de voiture, on se retrouve dans un autre monde tellement calme et paisible.

Pour les nouveaux plans de menus, j'ai posé la question au coach, parce que les nouveaux je les trouve tellement copieux, ils me font peur.
Le coach m'a répondu que l'on pouvait reprendre le plan des repas de la semaine 1, mais ensuite il faut suivre l'ordre chornologique des menus c-a-d puis plan sem2 et ainsi de suite.

Bonne journée à toutes et à tous.

"petite dame du 14" partante !!!!

maj (Aiglun, 04) Posté le 26-04-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Image de mon meuble télé patiné
anniversaire de ma fille (32 ans) bien fêté en famille, plein de travail à bientôt
MAJ

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 09:09 | Signaler un abus

:D bonjour tout le monde!

aaaaah! graphitie tu es de retour! j'espère que tu as bien profité de cette belle journée de fête de famille,mais j'espère aussi que tu t'es ménagée! merci pour les dragées!(j'espère que vick va nous en laisser! hi hi hi! ;)

étoile, je ne suis pas le programme à la lettre, j'ai fait aussi qqes écarts depuis paques et dur dur de tenir car bcp d'occasions "de craquer", bref, j'ai repris la semaine 1 (du plan initial) et j'ai éliminé 1,8kg suite à cela!tout ceci pour te dire que malgré tous ces écarts j'ai réussi à éliminer 300g cette semaine, alors que je pensais avoir regrossi de 1 ou 2 kgs! en fait grâce à l'eft j'ai déjà perdu, pardon "éliminé" bcp de poids ds ma tête et il semblerait que le reste suive; mon corps se met en marche lentement, mais sûrement; j'avais aussi travaillé avec l'eft sur mes horribles douleurs menstruelles....incroyable, ça a marché, et je n'ai même pas dû en refaire la dernière fois que j'ai eu mes règles...et vu que je n'ai pris aucun médoc avant je pense que c'est grâce à cela que je n'ai pas eu ces pénibles douleurs; moi non plus je n'ai pas vraiment d'envies spéciales j'ai dailleurs de moins en moins faim, mais quand j'en ai une je pratique à plusieurs reprises et ça marche! voilà j'espère avoir pu t'éclairer... bien à toi et bonne journée;

etoile (paris, 75) Posté le 26-04-2010 à 07:19 | Signaler un abus

bonjour aux abeilles de ce petit salon,
je reviens du séminaire sur l'eft avec jean michel, que je remercie encore pour sa gentillesse et sa disponibilité.
j'ai beaucoup de travail à faire sur cette pratique qui reste encore pour moi bien étrange. je sais que kiefran pratique pas mal, et j'aimerais savoir combien de fois par jour faut-il le faire ? Jean Michel nous dit de travailler dans et sur ses émotions, mais le matin je n'ai rien de "pénible" qui me pousse à pratiquer l'eft. avez vous vu un impact sur votre minceur, suite au déblocage de certaines émotions ?
à part cela le printemps revient, c'est bien agréable, dans ma courette les azalées commencent à fleurir et les pigeons roucoulent, j'ouvre les fenêtre du petit salon pour que vous en profitiez ainsi que l'odeur du lilas et de la glycine;
bonne journée à tous et toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE