En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:34 | Signaler un abus

Comme vous dites les filles on est sur le même bateau de croisière (belle expression) et on va dans la même direction.

Je vous ai déposé quelques dragées pour le baptême de mon petit fils et même si vous n'en mangez pas la présentation est si belle (dans un vase transparent et les dragées mises par ligne de couleurs marrons, anis, blanches) cela décorera la petite table basse.

rueos Posté le 24-04-2010 à 23:48 | Signaler un abus

re bonne soirée
bisous
eric

rueos Posté le 24-04-2010 à 23:47 | Signaler un abus

de retour en France je vous fais partager ce que j ai vu aujourd'hui avec une petite histoire
bonne nuit
eric

Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier :
- J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire
- Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo !
Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin : -
Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ?
- Si,, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma !

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-04-2010 à 21:43 | Signaler un abus

PAT, soit sure que ce programme te satisfera car toutes nous avons élimineé des kg , en plus nous sommes devenus plus zen ,avons une meilleure santé et avons appris à mieux nous connaitre personnellement.
Je te donne sans fausse modestie et beaucoup de fierté mon vécu.Je me suis inscrite le 5 octobre 2009 avec un objectif de - 15kg , j'en suis à -18kg et désire en chasser encore 4kg.De la taille 48 je suis passée au 40 et fondu environ 12 à 15 cm sur différentes parties du corps .Alors je suis sure que d'autres te donneront leur histoire , pour encourager toutes celles qui doutent , comme nous au départ
Mais c'est un programme absolument merveilleux
J'espère que je vous ai donné la peche pour continuer
A BIENTOT :D

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-04-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bientobel, je te remercie de ta grande gentillesse mais Francine m'a donné le tuyau et j'ai fait comme toi , j'ai photocopié les 3 premières nouvelles semaines .rien qu'à regarder les menus de la première semaine on s'apperçoit que c'est plus copieux et que cela tient compte des saisons.Nous voilà reparti pour quelques kg supplémentaires à éliminer , c'est super. MERCI MILLE FOIS
BON WEEK END ET DOUCE NUIT

zaza (14) Posté le 24-04-2010 à 19:37 | Signaler un abus

dames du 14!!! :-))

zaza (14) Posté le 24-04-2010 à 19:37 | Signaler un abus

cc les petites dames du 16 sont toujours partantes francine, je croyais que tu les avais oubliées :^> bisou

lacauviniere (50) Posté le 24-04-2010 à 15:09 | Signaler un abus

coucou !! oh quel beau soleil ici aussi! cela fait du bien "aux vieilles douleurs "! ce matin, une bonne heure de piscine chez le kiné!génial! eau bien chaude et moi toute seule...alors, les cop's pour faire connaissance, d'abord venir !et oser s'exprimer! ensuite partager amitié sourires et soucis, tout cela est partage et connaissance, le simple fait de mettre un petit mot permet de se découvrir car, chacun ici a son style, et chacun apporte aux autres, je suis sur ce site depuis janvier 2009, et si je n'ai pas éliminé tout ce que je veux, c'est pas faute de partager sur le forum, mais je tiens à parvenir à mon objectif et cela vient...petit pas à petits pas !oui,j'ai déjà rencontré plusiuers d'entre nous et j'espère bien pouvoir retrouver ces dames du 14...n'est-ce-pas, qu'en dites vous? et si d'autres veulent nous rejoindre...on va s'organiser!
Rocagile, je vis juste en face de Jersey qu'on voit très bien surtout avec un temps clair,mais,je n'y suis jamais allée mais cela peut se corriger, si l'Homme est OK!
je fais partie moi ausi de cette croisière minceur,je choisis celle qui est la plus longue...à cause du trop de soucis et du besoin de décompresser, qui cuisine? Jean-Michel nous donne déjà les menus, qui assure le côté activité physique? eh! j'espère que votre paquebot a bien une piscine!j'ai découvert l'année dernière les bienfaits de l'eau après une session pour aquaphobes, et j'en redemande!!
voilà, bonne après-midi à tous,bises!
Francine

croquine (73) Posté le 24-04-2010 à 12:55 | Signaler un abus

moi aussi papille, je suis une "petite" nouvelle, et tout comme toi, je mes suis sentie très bien ici, avec une envie folle d'y revenir pour m'évader et rêver un peu, sortir du quotidien qui est parfois "pesant"... me poser ds endroit chaleureux et agréable, pour m'y reposer, prendre un peu de bon temps et aussi rire parfois! j'ai poussé la porte timidement et je ne regrette pas de l'avoir fait. j'en profite pour faire une douce caresse à vick!!!

bientobel le paquebot de la minceur est en page 3! il est magnifique mais il est encore à quai, il manque de passagers!

bizzzz à toutes et tous, encore une belle journée, ;) bon je débarasse ma place, je change l'eau des fleurs et je vous retrouve très vite! :-*

Papille (14) Posté le 24-04-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour toutes et tous,
Encore une belle journée qui s'annonce et qui nous réchauffe !

Pat, moi aussi je suis une "petite" nouvelle dans ce salon, et c'est maintenant le seul endroit où j'aime venir écouter les potins, et avoir aussi les encouragements et les conseils de tous ces amis unis dans la même démarche, et qui effectivement ont l'air de se connaître depuis des lustres.
Et de ce fait, personnellement j'ai un peu de mal à dire un petit mot à celles qui ont de gros, voire d'énormes soucis, alors que je suis touchée par leur détresse. Mais j'ai peur d'être déplacée. Je pense que cela ira mieux lorsque l'on se connaîtra mieux.

Ce salon est un endroit magique qui respire l'Amitié tellement indispensable à notre qualité de vie.

Croquine mon toutou s'appelle "Vicomte" eh oui, je sais cela fait pompeux, (nous n'avons pas choisi) aussi nous l'appelons plus facilement "Vick"

J'adhère complètement à l'idée de cette "croisière minceur" B-) . Un endroit où on aurait les repas prêts, on passerait du temps à écouter nos MP3, ensuite on irait à la piscine faire de l'aquagym, et s'en suivrait la séance de massage aux huiles essentielles. On se laisserait voguer vers la minceur qui serait là à notre arrivée sur le quai.
Cela existe peut-être déjà, mais cela doit avoir un prix !

Après ce rêve plaisant, je vous souhaite une excellente journée.

rueros et la blague du jour merci.

A +

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE