En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) Posté le 24-04-2010 à 11:05 | Signaler un abus

pour info qui peut servir! attention! vos e mails seron sur le web si vous les mettez sur le fourum, ainsi que vos photos d'ailleurs donc be careful! :-bd bonne journée à tous

bientobel (93) Posté le 24-04-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous

LUCE, tu cliques simplement dans la colonne verte : repas et liste de courses.
J'ai déjà mis en page les 4 premières semaines que j'ai envoyées à certaines mais je les ai toujours dans l'ordi. Si tu n'as pas le temps, donne moi ton e mail je te les enverrais. Les menus sont beaucoup plus complet et devraient plaire à certaines (en ce qui me concerne je pense au fromage).Mets cette adresse dans ce petit salon, pratiquement le seul post ou j'aille maintenant.

CROQUINE, je n'ai pas vu ton paquebot devant la maison, où puis-je le prendre;

KIEFRAN, FRANCINE, CHEYENNE, RUEOS .... mes amis (es) de longue date je vous sert contre mon coeur.

PAT, il est vrai que certain d'entre nous se connaisse depuis longtemps par phone, mail, rencontre... Je t'engage donc à venir le plus souvent possible dans ce chaleureux salon, tu vas très vite y faire ton "trou" et te faire de nombreux amis, même virtuels dans un premier temps.

A TOUS anciens et nouveaux j'envoie une brassée de bisous

rueos Posté le 24-04-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon B-)
Comme le soleil brille *-:) je propose de prendre le petit déjeuner dehors .Vous trouverez le pain le fromage blanc des fruits frais en plus du café et thé.mi je me part a l étranger pour la journée alors a demain Bonne journée a vous toutes :-q

Trois élèves sont interrogés par leur professeur. Celui-ci leur
demande de faire une phrase négative avec le mot 'manque'...

Le premier commence :
Moi, mon père a acheté une voiture mais il manque la climatisation.
Très bien !

Le second se lance :
Moi, mon père a acheté une maison mais il manque la piscine.
Très bien !

Au tour du troisième :
Moi, il ne me manque rien !
Le professeur est très étonné :
C'est bien une phrase négative avec le mot manque mais il doit bien
te manquer quelque chose chez toi, réfléchis un peu...
L'élève répond toujours la même chose malgré l'insistance du
professeur.
À la fin, il ajoute :
Je vous assure qu'il ne me manque rien parce que l'autre jour, on
était tous chez moi en famille et ma sœur est entrée à la maison avec un
monsieur noir et mon père a dit : Il nous manquait plus que ça !

didi (SERVANT, 63) Posté le 24-04-2010 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes
un petit coucou avant d'aller au marché, bonne journée

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Bon week end à tous ;)

croquine (73) Posté le 24-04-2010 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
j'espère que le moral est au beau-fixe
je viens en vitesse aux nouvelles, et prendre un petit café (édulcoré) avec vous,c'est si bon de passer par chez vous!

kiefran, on ne se connait pas, mais je vous envoie un océan de pensées positives et de courage à vous et votre époux.

Rocagile, tu n'es "qu'une petite moussaillonne"! ;) (ça c'est toi qui le dis!) tu dois en avoir de beaux souvenirs et qui sait peut être de jolies photos?
et pour ce qui est de la croisière, allez, viens on t'embarque! ;) bien à toi

alors papille, dis nous donc comment s'appelle ce gentil toutou ! ou peut être ai je manqué "un épisode"!

rueos vivement la ou les bonnes blagues, car grand besoin de rire! merci!

tamounette tu fais sans doute le plein de photos pour le prochain quizz!

excellent w-end à toutes les autres,didi,lacauvinière,luce,cheyenne,pat,bientobel
mon dieu jspr n'oublier personne! et si c'est le cas ne m'en veuillez pas! biz à toutes et à btôt

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 24-04-2010 à 03:57 | Signaler un abus

"CROISIERE MINCEUR" c'est vrai que se serait une bonne idée !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 24-04-2010 à 03:53 | Signaler un abus

Croquine dans mon jeune temps j'avais le pied marin.
J'ai fais du bateau à l'école de voile de la Rochelle, à l'ile d'yeu que j'aime particulièrement et à Jersey. Je suis juste une petite "moussaillonne", mais j'ai vraiment aimé cette période de ma vie.
A +

pat (62) Posté le 24-04-2010 à 00:05 | Signaler un abus

je suis nouvelle et je tenais à remercier Cheyenne pour ses encouragement!j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous se connaissent depuis lontemps!esr ce que ça fait lontemps que vous etes inscrites?quel sont les résultat de cette méthode (concrètement);j'aimerai bien avoir votre témoignage,je n' en suis qu'à ma 1ere semaine.merci

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus

BIENTOBEL? comment fait-on pour avoir accès aux nouveaux menus, je suis comme Francine je suis très interressée, ce serait sympa de nous renseigner
Kiefran , je souhaite que ton mari aille mieux , que ce n'est pas trop grave et vous souhaite à tous les 2 beaucoup de courage .Je mettai un cierge demain pour lui et ferais une longue prière.
A vous tous , je souhaite une bonne soirée et un bon week end ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE