En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 23-04-2010 à 22:02 | Signaler un abus

bonsoir à vous ! Kiefran, heureuse de ton passage par ici, j'espère que pour ton mari cela va s'arranger au mieux pour vous deux!courage!
vos images sont toutes magnifiques, et les blagues de Rueos détendent bien l'atmosphère déjà si agréable du salon, ici, on dit que ça ira! je n'épilogue pas!
je vous souhaite une douce nuit!
bises à tous,
Francine.

kiefran (37) Posté le 23-04-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Enormes bisous à MAJ (à l'hôpital c'est mon mari, oui mAJ, cela continue)
à Bientobel et Cheyenne ;) une douce pensée,
à Rueos, merci pour tes blagues qui nous font du bien :D

à vous toutes bon courage, bon programme avec la réussite au bout du chemin :-q

F.K.

croquine (73) Posté le 23-04-2010 à 19:03 | Signaler un abus

:-q quel beau jardin papille! bravo! on a envie d'y flâner!
bien sûr qu'il peut venir ds ce salon, avec un tel regard on ne peut lui résister! bonne soirée et plein de caresses à ton compagnon! tout bon w-end à vous toutes! et une gamelle en plus! une SVP! hi hi hi!

rueos Posté le 23-04-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Bonjour
je ne voulais pas etre en reste avec les animaux !!!!! lol
bonne apres midi sous le soleil
bisous
eric

Papille (14) Posté le 23-04-2010 à 15:10 | Signaler un abus

je voulais dire mon Toutou

Papille (14) Posté le 23-04-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Merci Didi et mon tout comment le trouves-tu ?

Papille (14) Posté le 23-04-2010 à 15:08 | Signaler un abus

Ah enfin j'ai réussi, je suis super contente ! mon compagnon me voit tellement joyeuse, il insiste pour que je vous demande si lui aussi peut venir dans ce petit salon que je n'arrête pas de vanter si sympathique. Et il a repéré des copains, un peu timide, il observe, mais voudrait bien jouer avec ce border collie.

didi (SERVANT, 63) Posté le 23-04-2010 à 15:00 | Signaler un abus

bien joli ton jardin papille!

Papille (14) Posté le 23-04-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Pas pu venir depuis le début de la semaine dans ce petit salon..... mais alors
je me suis régalée à la lecture de tous vos messages .... et j'ai bien moins mangé ce midi, repue des blagues de rueros. Ne dit-on pas que rire vaut autant que manger un steack, alors celles-ci coup sur coup, plus faim du tout (lol)
et que de belles images, alors j'essaie de progresser à ce niveau et de vous en envoyer une de mon jardin, où les tulipes ont pris le relais des jonquilles et de jacinthes, et où tous les arbres fruitiers sont en fleurs.
Avec les rayons de soleil bien évidemment qui vont avec.
Alors je croise les doigts pour que vous puissiez voir !
Bonne journée et plein de bisous à vous partager.

cheyenne (CH) Posté le 23-04-2010 à 14:28 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Allez voir les nouveaux menus, moi je vous les dis on va se régaler c'est très diversifié, j'en salive d'avance et en plus aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer alors je vous l'envoie de suite car ça déborde, je vais profiter de ce moment pour faire mon ménage et préparer ma liste de courses pour la semaine prochaine.
Merci de tout coeur à FLORENCE et JEAN-MICHEL pour ce changement, ça donne du courage et j'ai le moral gonflé à bloc. Vous faites un travail merveilleux alors merci pour votre dévouement à notre égard.
Bon je vous laisse mon ménage et mon MP3 m'attendent.
Bon après-midi
Bizzzz
Sandra

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE