En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 23-04-2010 à 10:25 | Signaler un abus

ok bientobel ! embarquement immédiat pour une croisière vers la minceur! ya de la place pour tout le monde!!! bon w-end à toutes et tous!

didi (montluçon, 03) Posté le 23-04-2010 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour bientobel,
croquine, non décidément, je préfère la ballade proposée en montagne avec les jolies fleurs des champs....

bientobel (93) Posté le 23-04-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes et tous

FRANCINE, tu n'as pas besoin de te réinscrire, nous avons accès aux nouveaux menus et recettes.

DIDI et TAMOUNETTE, sympa vos fleurs qui égaient ce salon

ERIC, tu n'as pas changé, toujours petit lutin (chouette)

MAJ, bon courage pour le boulot qui t'attend.

CROQUINE, je signe des deux mains et deux pieds pour une ballade en mer. Et si ca devenait la croisière de la minceur temps désirée, ce ne serait que mieux.

SANDRA, j'attends avec impatience ce nouveau Blog de Loulou.

La semaine prochaine, je serais moins disponible, je garde l'une de mes petites filles qui de plus dormira dans la pièce où se trouve l'ordi.

Une pensée spéciale à KIEFRAN et CROC.

A toutes et tous, si je n'ai pas le temps de revenir, je souhaite par avance un excellent week end.

cheyenne (CH) Posté le 23-04-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour,

Chouette chouette, cette semaine j'avais repris depuis la semaine 1 mais je crois qu'avec cette nouvelle version je vais encore reprendre depuis la semaine 1 ça fait trop envie les menus. Du coup je suis remplie de courage alors à toutes les nouvelles et aussi pour les anciennes, je vous envoie tout mon courage qui aujourd'hui déborde de partout.

MAJ merci de tout coeur ça me touche beaucoup et je te renvoie le compliment car tu es quelqu'un de formidable, je te souhaite une belle journée avec ta fille et CELYO.
ERIC effectivement tu es le roi de la blague, merci de nous faire rire, ça fait du bien au moral.
KIEFRAN comme je te l'ai dit par mail, je pense très très fort à toi et avec mon loulou on t'envoie plein de courage et de force.
BIENTOBEL,et toutes celles qui ont l'adresse du blog de loulou, je vais faire des changements, vous serez redirigé ailleurs pour voir les nouvelles photos et il y aura aussi des vidéos, pour le moment il y en a qu'une et c'est quand il est tout petit, alors encore un peu de patience mais je ne vous oublie pas.
Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite une merveilleuse journée qui chez moi est déjà bien ensoleillée.
Sandra

croquine (73) Posté le 23-04-2010 à 08:46 | Signaler un abus

:D bonjour tout le monde! j'espère que tout le monde va bien! aujourd'hui je vous invite à faire une petite ballade en mer! ça vous dit!
rocagile j'espère que tu as "le pied " marin cette fois! ;) hi hi hi! bonne journée ensoleillée et chaleureuse à toutes et tous! bizzzzzz :-*

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 23-04-2010 à 02:34 | Signaler un abus

Avec vous les filles je fais la promenade virtuelle......
Ce qui est important : "être bien chaussé" pour ne pas avoir les pieds en charpie !

maj (Aiglun, 04) Posté le 22-04-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Salut le petit salon qui papote à qui mieux mieux!
très joyeux anniversaire à CROC qui nous manque! quel plaisir d'avoir des nouvelles de notre amie KIEFRAN est-elle souffrante où est-ce un proche, l'hôpital la poursuit et on l'embrasse affectueusement !
Rueros tu es le roi des histoires drôles! cheyenne ton loulou est super et toi plus encore!
lacauvinière heureuse de voir que tu vas mieux! rocargile ton magasin est-il vendu pour que tu puisses prendre une retraite bien méritée !je continuerai mon tour d'horizon des unes et des autres demain
pas trop le temps de venir en ce moment beaucoup de travail au jardin !
aujourd-'hui shopping à Aix avec ma fille et bébé Celyo qui a 3 mois il a été adorable de 9h30 à 19 h heure de notre retour puis départ de ma locataire du gîte qui est restée 15 au lieu de 8 jours et demain matin,arrivée de nouveaux locataires qui viennent fêter un anniversaire pas le temps de chomer!!
Je vous enverrai des photos dès que possible de mon meuble peint !
un bouquet de bisous parfumés avec ma lavande (Maillette)
MAJ

rueos Posté le 22-04-2010 à 23:00 | Signaler un abus

bonsoir
croc n a pas de connexion internet mais demain oui
je vous embrasse avant de partir travailler
bisous
bon salon
eric

Réalisme....
Preuve que les maths servent à quelque chose !
Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:
'Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans,
j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit....'
Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :
'Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans.
Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.
Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais... avec une légère différence :
18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18.
Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !

Bisous de ta femme qui te comprend

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE