En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 22-04-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Une bonne soirée à vous toutes.
Je vous ai aussi amené un petit bouquet .
Après l'arche de Noé, nous allons nous retrouver au jardin d' Eden.
Douce nuit à vous .

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 21:56 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde, je mets une branche de cognassier du japon de mon jardin dans un vase, je ferme la fenêtre car la pluie s'annonce. que la nuit vous soit douce!

lacauviniere (50) Posté le 22-04-2010 à 21:55 | Signaler un abus

coucou, bonsoir! chouette si les menus changent, cela va nous donner encore plus de choix si on a eu l'idée d'enregistrer tout ce qu'on a reçu depuis notre inscription!c'est une bonne idée, et si il y a beaucoup de changements,je me réinscris pour en bénéficier et me reprendre pour terminer d'éliminer la petite dizaine de kgs qui me collent à la peau! et dont je ne veux plus!du coup, déjà aujourd'hui meiller suivi et pas de craquage juste un ou deux biscuits en fin de repas et beaucoup de tisane parfumée!
je vous encourage à tenir...
et je vous souhaite une bonne nuit reposante! un rêve pour moi!
Francine.

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 20:46 | Signaler un abus

oui, le programme a été changé j'ai mis un nouveau post dans les divers et nous sommes plusieurs à l'avoir constaté.

pat (62) Posté le 22-04-2010 à 20:08 | Signaler un abus

bonjour ,c'est ma première connexion avec le forum!!je m'appelle patricia. je voudrai savoir si vous aussi votre progamme a été changé aujourd'hui ou si cela vous est déjà arriré?merci de me répondre

Marie Jo (78) Posté le 22-04-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Une ancienne mais pas trop qui tient à souhaiter à Croc un bon anniversaire en espérant avoir de ses nouvelles bientôt.Contente de retrouver Kiefran en espérant que l'hopital soit plus qu'un lointain souvenir.
Je suis heureuse que "notre" Graphitie anime si bien ce salon si chaleureux et je souhaite la bienvenue aux nouvelles et aux anciennes nouvelles et à celles que je n'ai pas nommées:bref à tout le monde.
Que ce sous-bois parait engageant.Je veux bien y faire un bout de route avec vous avec Tamounette qui nous entraine sur l'air de:dans la troupe....
Biz
Marie Jo

caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-04-2010 à 18:45 | Signaler un abus

rocagile tu m'excuse car j'ai du écorchée :-O ton pseudo sur un autre poste ,je te remercier pour cette jolie pomme originale!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-04-2010 à 18:42 | Signaler un abus

:) je te souhaite kiefran de bien te rétablir car si j'ai bien compris tu as était hospitalisée... et si il y a encore de la place ,je suis partante :-q pour vous accompagner pour faire cette randonnée et pourquoi pas un petit pic-nique sympas les filles ,tu sais graphitie si tu nous accompagne je resterais à la traine avec toi car il s'agit d'une ballade donc pas de marche active!,je prépare mon sac .... B-) dans la troupe y a pas d'.... ;) :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-04-2010 à 18:15 | Signaler un abus

C'est sympa Kiefran de demander aux anciennes de venir nous soutenir car il n'y a que Rosalie, Rocagile, Francine qui viennent et on les remercie.

Oui ce salon est fréquenté mais c'est normal avec la pub qu'on a faite....
Croquine la balade ce sera sans moi car aujourd'hui entre la balade de 1 h avec mon petit fils ce matin qui dès 7 h 30 voulait sortir et mon heure et demi en balnéo avec le kiné je suis vannée. Mais pour une autre fois pourquoi pas. En plus ce petit sous bois me plait bien.

je vous signale qu'à partir de ce soir où j'ai du monde à la maison et jusq'uà dimanche je vais être moins dispo mais je compte sur vous pour animer ce forum. Et je suis sure que je vais avoir de la lecture quand je reviendrai.....

lacauviniere (50) Posté le 22-04-2010 à 16:35 | Signaler un abus

hello! que de lecture depuis hier..;ce salon est très fréquenté, il va falloir pousser les murs! bienvenue à tous! merci Rueos, coucou à Kiefran qui nous manque, et heureux anniversaire à notre Croc nationale absente depuis trop longtemps, c'est sûr qu'ici tout est matière à partage, les bonnes nouvelles comme les moins bonnes! chacun y vas de son message! j'aime ce partage, et je vous assure que je pense vraiment souvent à vous, je vous imagine "en situation" dans vos lieux de vie, la mer, la montagne, les belles campagnes et même en ville!
Rocagile, merci pour la pomme! ah si je pouvais être capable de la choisir à la place du chocolat!je crois que ce serait gagné!Alegria,je suis heureuse de te relire, tu as été absente aussi, toi !Tamounette, ton chien , tout comme celui d'Alegria, est bien beau,nous avons une labrador sable qui aime l'eau...hiver comme été, alors, les balades sur la plage lui sont l'occasion de courir vers l'eau !mais, nous n'irons pas aujourd'hui : trop de vent et difficle d'aller y faire marcher belle-mAMAN! par contre, mon Homme est parti faire du char à voile et du vélux,j'aperçois des speed-sails qui semblent s'en donner à coeur joie!
voilà, bel après-midi, bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE