En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 22-04-2010 à 13:51 | Signaler un abus

J'arrive , croquine, je prends mon sac à dos et mes chaussures de rando.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Belle Journée à toi Croc !
Bon anniv ! :-* Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Zaza, les pommes je me contente de les éplucher !
Photo trouvée sur Internet !
Oui, "c'est l'hopital qui se moque de la charité!"
Je parts travailler. A ce soir ! Rocagile

kiefran (37) Posté le 22-04-2010 à 12:44 | Signaler un abus

coucou Rueos, cela fait plaisir de te retrouver dans ce petit salon où nous avons tant échangé :) tu dois à cette heure commencer à ouvrir un oeil. Je te souhaite bon courage.

Les anciennes, CHEYENNE, MAMIDO, MARIE05,FRANCINE, EVY, LA PETITE SOURIS, DANIELE, AGNES, JULIETTE, les MARTINE lol, ITAPARIKA......FRANCE, revenez donc de temps en temps faire un petit tour de salon afin de soutenir les nouvelles. A vous toutes les nouvelles, bon programme :-q soyez motivées, et vous verrez que vous allez y arriver, à votre rythme... :P

affectueuses pensées à toutes
et des milliers de :-*

F.K.

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 10:24 | Signaler un abus

:) coucou tout le monde! ça vous dit une petite ballade en forêt tous ensemble? allez, on embarque tout le monde, les chiens, les chats, les bambins les lapins (c'était pour faire une rime!) et surtout n'oublions pas notre pannier à provision garni de délicieuses pommes fraîchement cueillies ce matin(merci rocagile!)(hi hihi), de thé, de café, d'eau de source mais ............... :-bd exit le chocolat chaud! ;)

Alegria Posté le 22-04-2010 à 09:24 | Signaler un abus

http://www.avaaz.org/fr/whales_under_threat/?vl

je viens de signer la pétition contre la pêche des baleines,

bonne journée à toutes

Alegria Posté le 22-04-2010 à 09:17 | Signaler un abus

décidemment ...

Alegria Posté le 22-04-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Zut, suis trompée, j'ai remis celle de mon profil, voilà une autre

Alegria Posté le 22-04-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Joyeux anniiiiiiiiiiversaiiiiiiiire, nos vooooooooeux les plus sincèèèèèèèèèères.... la la la la lala lalalalala.....lalalalalala

Bonjour à tout le petit salon,
Bienvennue aux nouvelles et gros bisous à Loulou,
bien du courage à Kiefran (encore à l'hopital ?, j'ai raté un post ?)

Puisque tout le monde y va de ses photos, je vous laisse Mamzelle pour vous tenir compagnie. C'est sûr, vous ne vous ennuyerez plus. C'est un Border Collie de 5 ans, c'est vraiment un chouette caractère, elle est amusante, sociable, rigolote, et peux tout faire, du scooter, de la piscine, de la brouette, du vélo, un vrai chien de cirque.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je vois qu’il y a des histoires drôles pour nous aider à garder le sourire.
Bonne journée à tous.
:)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE