En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 22-04-2010 à 06:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je me suis levée plus tôt pour pouvoir souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à CROC
j'espère que tu vas vite nous revenir, ta fraicheur et ta joie de vivre nous manque. :-* :-* :x :x

CROQUINE, bienvenue parmis nous, tu verras tu vas te plaire dans ce petit salon.
Je vous souhaite une belle journée
Sandra

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-04-2010 à 05:58 | Signaler un abus

Bonjour à Vous
je vois que l'on samuse, c'est trés bon pour le Morale, pour le mien il est York Shire Terrier de 12 ans, un Amour de copain et en plus j'amais vue un Ami aussi fidéle, hà oui je Parle de mon Chien, pour mon morale il est bon, trés curieux par nature et étant invité, je suis venu vous faire un petit Kakou allez à +
Beaurêve (76)

zaza (14) Posté le 22-04-2010 à 01:27 | Signaler un abus

OUAOUH ! un berger australien ? très belle bête vraiment, classieux le chien, magnifique, :x Tamounette, gai luron va être jaloux lui si placide d'ordinaire! mais c'est un heureux caractère alors bon!
JX!! You're the best ! JUJUBE ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est lui le cop' chat tout excité énervé dynamique , toujours à lui gâcher sa sieste à GAI LURON, n'est-ce pas Tamounette! ô joie!
pour les anciens et les petits nouveaux il faut vous dire que gai luron et moi mme fermons souvent le petit salon en insomniaques que nous sommes !
BJR à tous ceux et celles que je ne connais pas! je suis une nouvelle ancienne :-)
ROCGL plutôt que de faire des délires de papillons sur des pommes (mme jolis, t'es douée! ) tu ferais bien de dormir ma belle, car dans les pommes un jour tu tomberas à ce rythme :-O je sais bien que tu vas me dire que c'est l'hopital qui se moque de la charité! :^>
bon je vais p-e fermer les fenêtres ac gai luron qui s'impatiente (lentement) of course! car graphite les a ouvertes sans doute mais "PERSONNE" pour les fermer, d'ailleurs nous voilà au poème d'Allégria, fameux! je note et je retiens et je vais le colporter, merci allégria , toujours de beaux souvenirs de nuits étoilées d'algérie? bien à toi ZAZA

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-04-2010 à 23:58 | Signaler un abus

Pour qu'à chaque fois que vous,que j'ai, envie de chocolat......
Pensez à "ma pomme".....(sur l'air de Charles Trenet....)
Rocagile

rueos Posté le 21-04-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Juste avant de partir travailler je passe dans le salon ou il va falloir prévoir des gamelles pour tous c est gentil animaux !!!!
:-* a toutes bonne nuit je suis dehors :(( a coté d un parc s il quelques-unes ;) veux venir prendre un thé ou kf
a ce soir B-)
bisous aux anciennes et aux autres

ALERTE <X
Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe de ce modèle à en-tête de l'Administration fiscale....

> >
> > NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ! L'EMBALLAGE HERMÉTIQUE PLASTIQUE VOUS PROTÈGE>

> > Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire !!!

Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent sous prétexte de renflouer les caisses de l'État.
> > En fait, cet argent irait à des entreprises peu scrupuleuses (renflouage des déficits passés, cadeaux fiscaux, fonctionnaires peu scrupuleux, voyages à l'étranger, pots de vin, associations multi-subventionnées, contrôle et surveillance des "délinquants" de la route, etc.)

> > NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais notre pays est l'un des plus touchés et tous les antivirus testés à l'Assemblée Nationale depuis des décennies n'ont fait qu'aggraver la contagion.

> > Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu'une chose à faire, suivez les instructions ci-dessous...

résilier son abonnement lol

*-:) *-:) *-:)

tamounette (77) Posté le 21-04-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Graphitie, nos envois se sont croisés, le berger australien , c'est vraiment un amour de chien!D'une fidèlité et d'un amour pour son maitre à toute épreuve.
Je ne connais pas le lhassa apso.

tamounette (77) Posté le 21-04-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Cheyenne, c'est bien mon chien , Ulysse, berger australien de 6 ans qui , comme tout berger qui se respecte surveille le jardin.
Croquine , bienvenue à toi.
Kiefran , beaucoup de courage à toi, ces moments sont difficiles, je t'envoie plein de pensées positives pour t'aider à passer ce temps très lourd le plus légèrement possible.
Bise à toutes les anciennes , un gros bisou à Croc , pour ses .. printemps.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Pas mal rueos ton histoire.
Tamounette c'est ton chien ? Un berger australien ? C'est ce que mon mari aurait souhaité mais j'ai pris un peu plus petit un lhassa apso.
Alegria il faut se creuser la tête pour ton histoire et ce n'est pas l'heure pour le faire donc je relirai à tête reposée demain. ;)
Croquine tu avais peur de ne pas être intégrée ? C'est vrai qu'il y a des posts où il y a beaucoup d'anciennes mais justement c'est sympa.

Je dois être une des dernières à passer je ferme les volets et baisse la lumière.

Bonne nuit à toutes.

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 22:22 | Signaler un abus

:) merci pour l'accueil, je me plais déjà "chez vous" ;)
bonne et douce nuit à tout le monde! à bientôt!

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 22:20 | Signaler un abus

:) j'espère kiefran que ce "petit" moment de bonheur deviendra grand...bon courage et merci pour les :-* ! bien reçus! à bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE