En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-04-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Alors là Bientobel c'est le soir des anciennes ;) nous n'oublions pas notre Croc qui va nous revenir bientôt, je l'espère.
je suis fatiguée de mes journées passées à l'hôpital. C'est dur, si dur. Je tapote pour évacuer toutes mes angoisses, et je savoure eh oui...l'instant présent, petit moment de bonheur, si petit...

des bisous aux nouvelles, ;) et aux anciennes et des :-*

bientobel (93) Posté le 21-04-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

Eric, tu dois bosser je pense fort à toi, merci malgré tout de prendre du temps pour venir nous faire le pitre comme à ton habitude.

Alégria, géniale ton histoire même si je suis beaucoup plus "matheuse" que douée en français j'adore. Quelle philosophie;

Sandra, tout comme toi j'ai une journée trés chargée demain et vais exceptionellement fermer l'ordi plus tôt que d'habitude.

A toutes et tous , surtout les anciens, j'aimerai que l'on souhaite un trés bon anniversaire avec un peu d'avance à notre pétillante CROC née un 22 avril.
Mon petit doigt me dit qu'elle passera malgré sa longue absence demain ou trés bientôt. Mille bises à toi ma copine.

Croquine, en tant "qu'ancienne" je peux t'assurer que tu es bienvenue parmi nous, ce post est à mon avis le plus convivial.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée suivie d'une bonne nuit

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 21:31 | Signaler un abus

:-q alégria tu as raison, je la connaissais mais en "italien"; une bonne leçon de vie!
allégria : joie en italien, tu as un bien beau pseudo! :-q

rueos......continue, j'adore tes textes et tes blagues! c'est vraiment la récré ici!
j'ai découvert ce post ce matin, et bien je ne regrette pas de m'y être posée, c'est divertissant ......et pour les animaux, pas de problème !

tiens didi! tu es là aussi! cool, un petit re-re-coucou! hi hi hi

j'en veux et j'en redemande! :-q (sorry suis un peu gourmande!)
:^> enfin, si vs me permettez de m'intégrer à votre petit groupe bien sympathique, bien sûr !
vivement demain pour la suite!
je vous souhaite à tous et toutes une douce nuit :-* bien à vous!

cheyenne (CH) Posté le 21-04-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Coucou,
CARO j'espère que tu as pu profiter de ton petit Maxence, c'est vrai que c'est trop craquant ces petits loulous.
RUEOS trop top ta blague, ça fait du bien de se marrer un peu, je t'envoie aussi un gros bisous.
ALEGRIA merci pour ton texte, il est très juste et merci de me l'avoir envoyé par mail.
TAMOUNETTE je sais pas si c'est ton chien mais il est absolument magnifique.
Je vous laisse je suis épuisée, nous avons marché 1h30 avec ma soeur et nos loulous,mais ça fait du bien.
Je suis pas sûre de pouvoir venir vous faire un coucou demain car j'ai une journée chargée.
Je vous embrasse tous et toutes et je vous souhaite une douce soirée.
Sandra

tamounette (77) Posté le 21-04-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Zaza, je t'envoie une photo d'un nouveau copain pour Gai Luron , j'espère qu'ils s'entendront bien .
Mais il va falloir nous calmer avec tous ces animaux , ce ne sera bientôt plus un petit salon mais l'antichambre de l'arche de Noé. ;)

Alegria Posté le 21-04-2010 à 19:23 | Signaler un abus

J'ai reçu ce petit texte ce matin, et l'ai trouvé pas mal, je vous en fait profiter aussi, on pourrait même l'encadrer et le mettre au mur de notre petit salon !

...Pour les “ très forts” en français uniquement.

L'emploi du pronom indéfini...« Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne.

Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait...
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

*** MORALITÉ ***

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place...
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne !

didi (montluçon, 03) Posté le 21-04-2010 à 19:09 | Signaler un abus

très drôle Rueos

rueos Posté le 21-04-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes

Croquine ce n est pas de moi juste reçu par mail et j ai voulu vous en faire profiter très content que cela a plu du coup je vous met une nouvelle histoire
bisous a Bientobel Cheyenne Croquine et toutes les autres
eric
:-*
Vaches à lait

C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie.

Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches.
Alors comment fait-il?

Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question:
- Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches ? C'est quoi ton truc ?
- Oh ! C'est tout simple...
- Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux.
- Mais non... où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux pour les vaches, mais non !
- Alors comment ?
- Bien c'est simple, le matin quand je vais traire mes vaches, pour les motiver je leur pose toujours la même question : "Alors mes petites ! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du steak ?"

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 13:50 | Signaler un abus

Avec cette belle journée ensoleillée ouvrons les baies vitrées pour aérer et respirer.

je vais aller m'allonger car très fatiguée et écouter un MP3 pour me ressourcer. Je vais faire du sport sans en faire (MP3 N°8)

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 12:12 | Signaler un abus

:-q rueos, c'est de toi ??? :-q :-q :-q c'est génial! bien trouvé!!! à +

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE