En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 03-11-2013 à 20:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'avais fait un message mais tout à disparu à cause d'une coupure internet.
Je viens vous lire tous les jours mais ne fait pas spécialement de commentaire. Toutefois, je vous suis à 100% pour la survie et le suivi des forums par nos coaches.
Merci à Sophie de venir nous soutenir et nous motiver. Pour info, le petit salon t'invite à venir leur faire un coucou ainsi que les quinquas. (Je t'ai d'ailleurs fait un pt mess privé...)
EtoileH, tu peux téléphoner à Maxime et voir avec lui comment solutionner ton problème d'abonnement. C'est un garçon charmant. :-q .
Je vous laisse au coin du feu pour aller déguster une tasse de rooibos aux épices.
Amitié à toutes

Danièle

mimaja (Q, 21) Posté le 03-11-2013 à 08:38 | Signaler un abus

:) — Le prochain livre de JMG sort le 21 novembre... Je viens de le commander pour l'avoir le jour-même de sa sortie ; il ira rejoindre les précédents sur mon étagère favorite... Son prix ? environ la moitié de celui des autres livres de développement personnel et/ou de psychologie que j'achète couramment...
http://www.amazon.fr/Lib%C3%A9ration-%C3%A9motionnelle-lEFT-Jean-Michel-Gurret/dp/2365490581/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1383462504&sr=1-2&keywords=gurret
---
:x — Bon week-end à vous tous !

lacauviniere (50) Posté le 02-11-2013 à 21:14 | Signaler un abus

Momo, tu me donnes une idée! je vais mettre un message à notre Croc et à Françoise, on ne sait jamais, peut-être que leurs codes fonctionnent encore, elles sont anciennes aussi... ;)
faire revivre cette discussion est un challenge auquel je tiens sur ce site!
alors, à vous ,les nouvelles, venez donc vous faire connaître, on se fera un réel plaisir à vous encourager! comme nous on l'a été ici...au petit salon!
d'ailleurs, il va falloir refaire sa décoration, ça commence à dater! un peu plus de clarté, de nouveaux papiers peints, des fauteuils bien douillets pour chacune! ce feu de cheminée à entretenir, une bouilloire pour l'eau des tisanes, une cafetière pour Bientobel et d'autres sans doute! de quoi écouter de la musique ou, pourquoi pas les mp3 de notre JMI...
et vous, que souhaitez-vous ici??
ce que j'ai toujours aimé ici, c'est la convivialité, la joie des partages, les réponses aux questionnements, les encouragements, la motivation qui se transmet entre tous!
oh que oui, refaisons de ce "petit salon de Juliette" notre lieu de rassemblement!
qui est partante?

je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse de tout cœur, Etoile, Momo, Paquita, MIm, MLine, Luce... invitez vos amies...
je compte sur vous!
Francine.

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 02-11-2013 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir, un petit tour par le salon où le feu est bien agréable à voir, les flammes sont bien vivantes comme notre motivation à faire vivre ce site.
Il pleut cette fin d'après midi, j'ai passé un bon moment en famille pour les 60 ans d'une de mes sœurs je vous renvoie cette joie d'être en semble, même on a fait participer ma sœur qui vit à Hong Kong par skype ( fantastique cette évolution) peut être qu'un jour on pourrait se parler par skype en réseau mais on ne se verrait pas ( à voir si mentalslim évolue).
Je vous laisse sur la table du salon une bouilloir et quelques sachets de tisanes vous avez le choix ou comme moi un peu de citron pressé.
C'est vrai que c'est dommage que l'on doit payé pour avoir accés au site c'est pour cela que nous ne voyons plu Kiefran (notre maman forum) Croc lavie ( c'est des filles que j'ai connu en 2008 ).
Bonne soirée
Monique

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-11-2013 à 19:45 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes !
Que c'est agréable d'être autour d'un bon feu de bois et de bavarder avec vous !!
Bienvenue M-Line ! Bravo d'être venue bavarder avec nous !! On est toutes là pour la même raison et c'est vrai que c'est bien agréable de ne pas se sentir seule !!
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes !!
Je vous embrasse
Pâquerette

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 02-11-2013 à 19:05 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
J'ai commencé le programme le 22 juillet, je pesais 133.3 kg, une âme de persévérante mais un peu décousu par les échecs, un long parcours pour maigrir, j'avais compris qu'il fallait m'attaquer aux causes de la prise de poids. Je ne savais pas comment m'y prendre, la psychanalyse trop longue et trop chère pour moi. Aujourd'hui j'ai éliminé 22.5 kg, j'ai la pêche et je me suis bien rassemblée. Je suis bien entourée. Par contre, j'ai un peu de mal avec les forums, je ne sais pas trop les "utiliser". En juillet j'avais bien essayé quelques messages mais en vain. Même aujourd'hui ce n'est pas clair pour moi.
Voilà, j'ai répondu à tes questions ?
Je suis au coin du feu, je discute avec des Slimettes, une tasse de thé prête, j'ajoute une bûchette (ça rime)
Bonne soirée à toutes, impatiente de vous lire.
M-Line

lacauviniere (50) Posté le 02-11-2013 à 15:20 | Signaler un abus

Coucou mes amies! bonheur de vous lire ici!
ce petit salon est devenu une institution dans le forum et c'est bien regrettable qu'il soit si peu fréquenté, on y a de belles discussions pour entretenir la motivation.. mais, maintenant quantité sont ouvertes pour rien alors qu'ici, le passage faisait qu'on trouvait vite une réponse!
je me demande bien pourquoi on ouvre une discussion alors que dans les posts très vivant la réponse arrive si vite??? :-S
trop de discussions où personne ne passe, quel bénéfice? dites-moi un peu?
déjà que le site n'est pas trop vivant, ne multiplions pas les occasions de dispersion, c'est un de mes credo!
ceci dit, je suis très heureuse de relire Luce ,EtoileH , Momo Paquita et MIM...Line es-tu nouvelle? comment vis-tu ce programme? passes-tu souvent sur le forum? c'est un des points d'aide majeure de notre motivation...ce que je constate c'est justement que le peu de passage nous ôte notre motivation, la mienne en tout cas!
je vous souhaite une belle après-midi, je remets une bûche dans la cheminée car il fait si triste dehors et si humide!
d'ailleurs, je vous invite à prendre une tasse de thé?
bises,
Francine.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-11-2013 à 14:30 | Signaler un abus

BONJOUR à toutes (plus de" tous" malheureusement ( Frank tu nous manques)
ETOILEH , comme ce que tu dis est vrai , certaines anciennes ont pu continuer à vie sur le programme (dont je suis) en l'ayant demandé au bon moment et je suis désolée pour celle s qui n'ont pas eu cette chance ; Dommage que l'on ne puisse plus te lire ainsi que d'autres , mais je le comprends entièrement , payer pour rien , je ferais de meme . Peut etre qu'en demandant directement à JMG les choses pourraient changer ou suis je trop naive ? Profites quand meme de tous les apprentissages de la méthode, ça one pourra pas te le retirer
MLINE , c'est vrai un petit café ou un thé au coin du feu comme au bon vieux temps est toujours agréable
MIMAJA ravie de te relire bonne journée
Remettons une bonne buche dans la cheminée du petit salon après l'avoir aéré et discutons un peu de tous ces tracas et en nous décontractant par une bonne cohérence cardiaque.
A tous bon wee kend :-*
:-* :-*

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 02-11-2013 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour, j'espère vous trouver motivé() pour le week end, pour moi c'est souvent période de tentations.
Mais j'ai déjà entrepris plusieurs écoutes mp3 hier, j'ai bien l'intention de remettre ça aujourd'hui.
Je vais me faire un petit programme qui alterne tri de mon linge, repassage et pauses mp3, préparation de menus.
Un thé vert entre temps.
Bonne journée à toutes.
ETOILEH, je suis vraiment désolée de ton désarrois, nous ne pouvons malheureusement que constater, je crains que nos messages pour la gratuité post adhésion ne soient vains. Néanmoins nous voilà avertis ! ton message nous rappelle aussi que rien n'est vraiment acquis ni gratuit !. Eventuellement bonne continuation si tu te désabonnes effectivement. Penses à tirer profit de ton investissement passé : mp3, routine énergétique, carnet minceur, structure des repas, ...notre sympatie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 01-11-2013 à 23:43 | Signaler un abus

Bonjour, je fais comme toutes les revenues - je m'installe au coin du feu et je pense aux temps où les anciens ont pu rester sur le forum sans payer un supplément. Franck ne peux plus venir sans verser un obole…. Moi-même, je règle chaque mois, plus de cinq euros et je ne reçois plus régulièrement les avertissements et autres messages ! C'est bien dommage, mais je ne voir plus l'intérêt d'augmenter le CA de MENTALSLIM sans aucune contrepartie ! Je vais certainement me désabonner aussi et je ne pourrais plus revenir ici ni sur d'autres forums. Pourtant, quand j'ai signé le contrat, il me semble que c'était "à vie" ! Enfin, je vous souhaite une bonne continuation et à la prochaine (s'il y aura une !)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE