En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-04-2010 à 02:19 | Signaler un abus

Le regard de ce chat me fascine !
A une certaine période je l'avais mit en fond d'écran pour avoir en permanence ce regard intence ! Difficile de ne pas se demander " Bon d'là, qu'est-ce qu'il a dans l'crâne ? "
Un coucou pour vous tous et toutes...
Ce soir pas trop le temps de m'attarder : j'ai mon courrier informatique à ouvrir ! BiZàzaza et à tout le monde !

tamounette (77) Posté le 20-04-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Zaza: pas trouvé le nom de ce chat. Je connais Hercule , le copain de Pif , mais pas celui de Gai Luron , je donne ma langue au... chat. ;)

mamounette (95) Posté le 20-04-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Bonsoir
Un grand merci pour le café devant la belle flambée....Je reviens de normandie où le soleil était présent B-) , et sans trop de vent. J'ai mis les pieds dans l'eau mais...ouhlala :) :-S brrrrrr il manque un petit coup de chauffe.. Sur ces qq mots, je vous souhaite une agréable nuit.
Bises :-*

Alegria Posté le 20-04-2010 à 22:46 | Signaler un abus

ben moi voyons, je veux bien une tisane pour te tenir compagnie Francine, et qui voilà ... Bientôtbel le retour

Une bonne nuit à toutes et tous,

zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Tu as raison Francine, soleil tout cet après midi, je me suis enveloppée les jambes dans un plaid et je me suis endormie comme a baby, et même un petit coup de soleil sur le nez! je ne retrouve pas le nom du chat copain de GAI LURON, tant pis, mais si bientobel a la frousse des chats , pas grave, celui - ci est un chat de BD dessiné par GOTLIB *-:) rappellez vous "GLop, pas glop, et SOB!! " a bientôt à toutes! et çà tient toujours Francine ce rv normand? merci et contente d'avoir bénéficié d'une bonne bûche en rentrant de mon soleil froid! brrr

lacauviniere (50) Posté le 20-04-2010 à 22:02 | Signaler un abus

ah! Bientobel, heureuse de te relire ici..tu me manques par tant de silence!
j'ai rentré les chats dans le grnier pour la chasse nocturne des souris!viens vite qu'on bavarde!
j'enclenche bouilloire et cafetière pour ceux et celles qui passeront, je rajoute une belle bûche, et je m'installe dans un des fauteuils!
qui passe par là?
à+,bises,
Francine;

bientobel (93) Posté le 20-04-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et Eric,

Je viens prendre mon petit noir avec vous, cela faisait longtemps. Mais je vois que la relève est bien assurée. Bienvenue à toutes les nouvelles

Merci Francine de prendre soin de moi, il est vrai que j'ai la frousse des chats mais en plus je suis allergique à leur poil. Je te sens nettement mieux qu'hier, cela fait plaisir.

Sandra que t'a dit la kiné pour mon petit Loulou, fais lui de grosses bisesde sa tata.

Grafitte, merci pour les jacinthes, elles embaument ce petit salon, après le pain de notre lutin un vrai plaisir

Je profite du soleil pour aller nettoyer notre petit bassin

Excellents après midi, soirée et nuit.

lacauviniere (50) Posté le 20-04-2010 à 11:49 | Signaler un abus

eh! c'est un soleil magnifique qui brille dans mon coin de normandie! certes, il fait froid à cause du vent! mais ça va changer avec la marée, c'est sûr !
je vais bien moi aussi vous trouver un photo de chat! il est Filou, le nôtre!!!!
mais, Bientoble a la frousse des chats, quand, elle passera, il faudra les mettre dans la pièce à côté !
bises à toutes et bon appétit!
bises+++
Francine.

zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 10:50 | Signaler un abus

j'en veux encore des jacinthes et des jonquilles s'teup graphitte, bon parfum ne saurait faire grossir! perso j'ai rin de rin à vous offrir, sinon un temps morose normand, le petit soleil d'hier a fui et nous revoici en sept SOB !!! je venais juste me réchauffer aux feux de l'amitié de ce petit salon, quelle trouvaille ! :D
mais bon il faut de la pluie pour dissiper les cendres de EYJA..UL, et on y va de ce pas vers la pluie pour le WE !
ce qui n'empêche pas de decider le petit RV normand proposé par Francine , nous sommes 3 maintenant , qui serait partant(e) encore ?
salut Rocagile en passant! :-*

zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Tamounette toi qui a retrouvé le prénom de GAI-LURON tu vas forcement retrouver le prénom de son meilleur copain le chat excité là , toujours en train de lui faire des blagues, de le reveiller de ses siestes interminables, comment déjà? deux gai- lurons ensemble donc! il est content GAI LURON du coup et il frétille de la queue, une fois toutes les demi heures hein? faut pas se fatiguer, pas déc! alors moi scuez la confiotte de cédrat et le pain de rueos je les regarde mme aps! :P dur dur sinon je les avale sans vous en laisser une miette! :-S

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE