En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 19-04-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes
Celà faisait un bout que je ne m'étais arrêtée dans ce petit salon , trop de boulot ( vieille excuse , il est vrai mais la retraite est encre loin ;) ). En fait Zaza, mon chat m'avait suivie mais il a un peu peur de Gai luron. Je lui ai dit de se cacher sous le canapé er de le surveiller , mais je crois que ton chien est sympa , je lui ai d'ailleurs apporter une petite gourmandise . :P Alors dites les filles je peux revenir avec mon chat ? En plus le pain de rueos me tente vraiment . J'ai apporté un petit pot de miel pour le goûter avec , et de la confiture de cédrat ramenée de Corse. B-) J'ai enfilée des babouches pour ne pas salir, et j'ai aussi un bouquet de jonquilles fraichement coupées que je vous dépose sur la petite table.
La bise à toutes , nouvelles et anciennes et une supplémentaire pour notre boulanger endormi. :x :x

luce (BRIMONT, 51) Posté le 19-04-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Merci RUEOS, ce pain avec sa croute très croustillante et son odeur de pain chaud qui remplie l'atmosphère est très tentant , comme dit Papille avec un oeuf coque , hummmmmm un délice.Beaucoup vont se régaler demain matin si d'autres ne lui ont pas fait la fete ce soir.
Bonne soirée à bientot :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-04-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Ce pain a en effet l'air bon mais je n'y toucherai pas car allergique. Mais son odeur se répand dans tout le salon. Hum !

Bonne nuit à tous.

Papille (14) Posté le 19-04-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Merci rueros,
cela tombe bien pour demain matin avec mon oeuf à la coque,
quelle bonne idée, ce petit pain m'a l'air très croustillant !

Bonne soirée

rueos Posté le 19-04-2010 à 20:22 | Signaler un abus

un bonjour d un endormi!!!

je vous offre un "petit pain" pour demain matin dejeuner

gros bisous a vous toutes :P

Papille (14) Posté le 19-04-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Francine & Zaza, moi j'habite juste à côté de Caen, mais je suis née dans la Manche.
Alors bien sur je suis partante pour une rencontre.

Etoileh tu me donne envie avec ta retraite, moi je n'y suis pas encore mais j'y pense de plus en plus. Je n'ai pas fait tous mes trimestes mais avec la nouvelle loi qui se prépare, je ne suis pas certaine qu'il faille continuer. Alors je prends mes rendez vous pour faire les estimations.

Et puis finalement, cela me donnerait enfin du temps pour m'occuper de moi, puisque je n'ai pas la chance non plus d'avoir encore des petits enfants à dorloter. Cela me manque, mais une seule fille de 24 ans, elle n'est pas très pressée et elle a bien raison.

Michelle bienvenue, tu vas voir cela va bien se passer. On prend vite le rythme surtout si on écoute bien les MP3.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

Léna

zaza (14) Posté le 19-04-2010 à 19:29 | Signaler un abus

F R A N C I N E :D tu auras compris que 4 fois le mme message c'était pour me faire pardonner!! mais puisque point n'est besoin!
j'aime bien ton omnibus avec arrêts fréquents comme sur les routes de campagne où le chauffeur s'arrête pour qui l'attend! enfin c'était ainsi, maintenant n'en suis plus si sûre!
Je serais complètement partante pour une rencontre normande, c'est une chaleureuse idée, merci de l'avoir proposée et p-e certaines perchées très loin de nous pourraient elles nous rejoindre ? ac un petit hébergement par cheu nous ou cheu nous ? commençons simple cependant.
la retraite? moi j'ai peur ! je me donne encore deux ans à travailler,et pourtant vous commençez à me faire douter . etoileuh reviens- t-en nous donc!! allez ! zou, je passais juste pour passer en fait, histoire de... c'est quelque chose comme on s'y fait vite de passer par ici voir les cop's comme dit FRCN
Bise ZAZA

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-04-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Petit coucou et encouragements pour les "nouvelles" tout a ete dit sur la chaleur et l amitie de ce salon ou regne la paix et la convivialite et ou on s encourage mutuellement, et se comprend.
Rocagile, la retraite, bien merite, est superbe. Je crois que c est la premiere fois de ma vie ou je fais ce aue je veux, quand je veux et si je veux ! C est purement genial, surtout apres avoir beaucoup travaille et assume des responsabilites. Et pour moi c est aussi une chance de vivre bien meme avec une maladie qui est handicapante, mais surmontable pour l instant grace a cette paix et manque de la pression.
Je suis ennuyé par les problemes aeriennes, si ce volcan va emettre toujours les cendres, cela va perturber non seulement le retour en France de ma petite personne, mais surtout toute l economie.
Qu`en pensez=vous ?
Ici il est 11H30 du matin, chez vous la soiree s annonce, je vous ferme les fenetres, les tisanes et le cafe sur la table et j alume une bougie pour toutes en vous souhaitant bonne nuit.
Antonie

michelle (59) Posté le 19-04-2010 à 14:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,je suis la petite dernière,j'ai commencé ce matin(je croise les doigts ça a l'air d'aller) zaza merci de me souhaiter la bienvenue ,c'est vrai on a envie d'avoir un contact avec celles qui ont les memes préocupations que nous! j'ai commencé un discution intréssante avec les"jeunes mamies" vous pouvez nous y rejoindre si ça vous dis!à bientot! michelle59!

lacauviniere (50) Posté le 19-04-2010 à 12:26 | Signaler un abus

hello les cop's! j'espère que vous avez ce même soleil qui rejouit mon âme! mon corps! et mes vieilles douleurs!les tomates facries cuisent et je profite pour venir bavarder, ZAZ, tu m"appelles comme tu veux! ça m'est bien égal!car mon prénom est Francine, le pseudo peut m'importe! dites donc les "normades" si on se programmait une rencontre ? donnez votre avis, et on verra ce qu'on peut faire, la manche et le calvados, c'est si proche...et le passage au réél c'est tout bon !
Cheyenne, heureuse de lire tous les progrès de ton Loulou! c'est magique!et merveilleux!et en plus, c'est bon signe pour sa santé...
Rocagile, je comprends ton désir de la retraite, ça fait un bien fou, plus d'horaires, la vie à notre rythme, et plus besoin de "devoir" toujours être au top!et suprême bonheur: s'occuper de soi, enfin! je te la souhaite au plus tôt!
bienvenue aux nouvelles! ce salon est "hyper" extensible et chacun, chacune y a une place réservée au coin du feu l'hiver et au soleil l'été, c'est tout comme une auberge espagnole où l'on trouve ce que chacun apporte! mais, surtout c'est un vrai lieu d'amitié et de réconfort pour les moments difficiles, il n'y a pas à se leurrer, il y en a et il y en aura encore, ainsi va la vie! mais ici, on peut tout dire, on est entendu, réconforté, soutenu, et conseillé...pas de limite à l'amitié, même virtuelle!
nous sommes dans le même train ,pas un TGV, non, un omnibus avec arrêt fréquent pour se rencontrer, il circule nuit et jour!
bises,
Francin

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE