En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 19-04-2010 à 08:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Voici une belle semaine qui s'annonce, je souhaite la bienvenue à Michelle et Karine vous verrez ce programme est merveilleux alors accrochez vous ça en vaut la peine.
Mon loulou s'est réveillé ce matin avec comme premier mot "content,content", c'est vrai nous avons 2 choix le matin être de bonne ou de mauvaise humeur, nous avons choisi la bonne humeur alors faites comme nous et votre journée sera belle.
Je vous embrasse et vous envoie plein de pensées positives.
Je vous souhaite une magnifique journée.
Sandra

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 05:18 | Signaler un abus

Bonjour enfin ... Bonsoir plutot !
Il est tard et j'ai du mal a m'endormir aussi je viens faire un pett tour dans ce merveilleux salon, histoire de voir ce qui s'y passe ... Mais qui a laissé une coupe de fraises sur la table ???
Bon j'en mange 2,3 .. aller ça suffit on remet la coupe dans le frigo !!!
J'espere que tout va bien, mais bon vu vos commentaires je crois que oui :D
Je vous embrasse fort, faites de beaux reves !!

zaza (14) Posté le 19-04-2010 à 02:37 | Signaler un abus

françine je te demande bien pardon de t'appeller lacauvinière! a + au détour d' une plate bande, car je profite du soleil normand pour finir mes défrichages mauvaises herbes autour de mes petits buis . as-tu un beau chapeau de jardinière ? zaza

françine je te demande bien pardon de t'appeller lacauvinière! a + au détour d' une plate bande, car je profite du soleil normand pour finir mes défrichages mauvaises herbes autour de mes petits buis . as-tu un beau chapeau de jardinière ? zaza

zaza (14) Posté le 19-04-2010 à 02:36 | Signaler un abus

zaza (14) Posté le 19-04-2010 à 02:31 | Signaler un abus

michelle et karine no souci! le stress est mauvais conseiller :-bd
par contre puique vous êtes nouvelles il n'est pas inutile de vous présenter ce petit salon qui a sa spécificité de détente , on y apporte un peu de soi pour les autres, un bouquet, une tisane , unn tableau, on y passe , on se prélasse, et on y gôute une douce amitié,
il y a là un petit guéridon, un fauteuil ou deux et des roses douces déjà fanées, des odeurs de thé raffinés,( une belle théière de ROCAGILE ac ses petits verres de thé à la menthe) voir pages précedentes! de tisanes les plus variées, il se fréquente le jour pour la plupart et la nuit pour les noctambules comme moi et quelques autres,
il est bon de fermer les fenêtres à la fraiche, ouvertes le jour par quelqu'une quand il y a soleil, bref un havre de repos et d'amitié. a+ les bleues!
D'ailleurs ce soir y'a encore graphitie qui a ouvert en grand , c'est donc moi qui vais fermer car fait fraichou ce soir ! j'en profite pour vous laisser des amandes achetées en stock à la vie claire hier et des abricots secs tendres hum! pour les petits creux de demain !zaza

benes chacune y odn et des rioses zze,e, u
g

zaza (14) Posté le 19-04-2010 à 02:16 | Signaler un abus

oui une photo rcgl
pour Vero, histoire de ouf ! :-S je te propose un clin d'oeil, quand nous buterons ainsi sur une interrogation on se dira VERO, çà nous fera un souvenir! reposes toi bien et prends bien soin de toi zaza

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-04-2010 à 00:56 | Signaler un abus

LA RETRAITE..... sans responsabilités....sera la suite de la vente de mon fond de commerce.
On ne peu pas dire que mon magasin soit "joli". Mais par contre on peu dire je crois qu'il est sympa et qu'il a une âme. Je vais rechercher une photo.
Oui, je vend des chaussures dites confort mais pas trop vieillottes !
Oui, l'histoire autour de Véro, je laisse tomber car je n'y comprend rien.
Mais au moins j'ai appris ce que veux dire "botter en touche"
Je m'arrête ici car je suis trop fatiguée ce soir !
A demain.

michelle (59) Posté le 18-04-2010 à 23:04 | Signaler un abus

bonsoir à toutes !la journée a été belle,en effet dans le jardin il y a à faire,les pissenlis poussent à une vitesse qui fait peur.comme karine je commence demain,j'espere que ça ira et que je ne me tromperai pas trop!bon courage à toutes et bonne nuit!(à chaque jour sa découverte) petite question:doit on faire un compte rendu à notre coach tous les soirs?merci à bientot!!michelle59!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE