En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

karine (20) Posté le 18-04-2010 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir je commence demain 19 avril j ai un peu peur de ne pas y arrivé je me decourage tres vite mais j ai bien envie d y arrivé si kelk1 pouvait me donner un peu de courage je lui en serai tres reconnaissante merci a bientot avec des kilo en moi j espere ;)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-04-2010 à 21:15 | Signaler un abus

bonsoir, le petit salon va toujours bon train .Chacun sa petite histoire et son petit mot de réconfort, c'est vraiment sympa et l'on a du mal à s'en passer,pourquoi s'en passerait t-on d'ailleurs.Graphitie toujours présente et en plus sur de nombreux posts
Bon vent et douce nuit

zaza (14) Posté le 18-04-2010 à 20:36 | Signaler un abus

LACAUVINIERE coucou
puisque je ne suis pas partie je me suis reprise d'amour en te lisant souvent pour mon jardin et aie!! je suis toute cassée ce soir , la terre est basse comme tu dis, on conseille la position accroupie mais alors aie!! aie!! aie!!les genouxxx SOB!! bise ZAZA

zaza (14) Posté le 18-04-2010 à 20:31 | Signaler un abus

mais je ne savais pas qu'ALAGRIA était musicienne, je vais aller sur son site!
ma chère RCGL , c'est tout foutu foutu pour les babouches , je peux les acheter à caen remarque, allez je le fais , histoire de , mais SOB! dirait Gai Luron pas de partance , un AVOIR p-e mais à voir!! :(
Botter en touche c'est finasser et ne pas répondre à la question pour distraire le propos, bref çà vient des jeux de lames des mousquetaires j'imagine, on le dit bp par cheu nous! donc je croyais que tu jouais sur vero( OK il manque l'accent sur le o pour les puristes de la langue italienne mais ne le trouve sur mon clavier!)( et VERO le prénom ) c-ad vero = vraiment et: des babouches pour Véronisue bref!! laisse béton!
heureuse qu'ac tes acheteurs ce soit le coup de foudre réciproque! je me demande quel est le genre de ce si joli petit magasin! des chaussures j'imagiNE mais quelles, et l'enjeu pour toi de cette vente ? et quel projet ensuite? bise ZAZA

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Papille j'espère que tu vas réussir à nous faire montrer ton ile comme tu dis.

Frncine bon jardinage. Quel courage. Nous ici à la montagne à part becher c'est tout ce qu'on peut faire en ce moment car on a encore de fortes gelées et tant que les saints de Glace (11 -12 -13 mai) ne sont pas passés c'est même pas la peine d'y compter.

C'est pas aujourdh'ui que je vous offrirais une salade de mon jardin....

lacauviniere (50) Posté le 18-04-2010 à 14:18 | Signaler un abus

un petit coucou dominical avant de prendre le chemin du jardin, car, nous avons un temps splendide qui me donne envie de jardiner! tout comme hier, mais, que j'ai mal au dos! nom d'une pipe la terre est bien basse!
j'espère que vous passez un bon dimanche!
bises, à+,
Francine;

Papille (14) Posté le 18-04-2010 à 14:16 | Signaler un abus

Ah cela faisait un moment que je n'étais pas venue et je suis contente de vous retrouver.
Et comme ils sont veaux vos clichés. !

C'est dimanche, journée plus calme, moi, je n'arrive pas à vous envoyer de photos, je vais toujours suivre les conseils de Graphitie (c'est mon guide !)et essayer de les redimensionner. Attention pas gagné, parce que pas blonde, mais pas fûtée non plus surtout en informatique.J'aimerai vous envoyer les phots de mon "île", mon paradis.

Il fait super beau dans notre basse normandie et le vent s'est calmé. Cela redonne le moral et un peu de chaleur, comme celle que l'on trouve ici, qui nous fait tant de bien à l'esprit.Je vais donc en profiter pour aller faire une petite marche avec mon toutou.

A bientôt
Bonne soirée
et bonne semaine à venir

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Ce matin je déposerai juste ce bouquet de joncquilles car j'ai mes jeunes ce midi et donc du travail en cuisine pour satisfaire tous les palais. Bonne journée et je repasserai vous faire un petit coucou.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 18-04-2010 à 04:30 | Signaler un abus

Zaza, ma pointure est 39.
Mais une pointure enfant sera aussi bien !
Je la mettrai en déco au magasin.
Couleurs :jaune ou rouge : couleurs du sud-ouest ="Sang et Or"
Au risque d'avoir l'air bête je ne sais pas ce que veux dire "botter en touche".
Et pour aggraver mon cas,je n'en comprend même pas le sens dans ta phrase !J'dois être un peu blonde sans le savoir !
Tu te doutes que je ne voulais pas faire la fine bouche de ta proposition !
Mais je savais que je ne pouvais pas les porter.
Alors sache que ce souvenir me fera en fait très plaisir !
Les filles, croisez les doigts pour moi : la rencontre avec d'éventuels acheteurs de mon magasin c'est super bien passé !
Comme moi ils ont eu "un coup de coeur" pour ce petit magasin !
Ils sont très sympas. "On" c'est bien plût je crois !
Bon les filles, je vais un peu me promener sur les autres forums !
Je retape les cousins, je met "la petite musique de nuit" en fond sonore et allume des bâtonnets d'encens japonais!
A demain !
Rocagile

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-04-2010 à 03:57 | Signaler un abus

bonsoir, toutes les abeilles, je ne suis pas venue depuis deux jours - le temps passe tellement vite, les journees s envolent et parfois je ne peux que panser a vous toutes qui me manquent. La vie parait plus interessante en partageant les experiences, souvenirs, impressions, la douleur, la joie. Pour le moment je a partager avec vous mon bonheur d etre aupres de mon fils, sa femme et mes deux petits enfants. Le premier aura 4 ans demain et sa maman a passee la journee a preparer jes jeux et faire un superbe gateau pour demain. Je vais essayer de vous en envoyer une photo, si toutfois j y arriverai. Je ne suis pas trop calee en la matiere... La vie commence a s organiser autour du bebe qui est un sacre glouton - il n arrette pas de reclammer a manger tout les trois heures, avec une precision d une montre suisse. Je souhaite a ma belle fille, qu`il trouve enfin le regime des tetees plus espacees. En attendant je fais ce que je peux pour la soulager, sans toutefois devenir trop invasive. C est un exercice qui n est pqs tres evident pour moi, mais je fais attention et tout se passe bien. Le temps ici est frais, il pleut en peu, parfois il fait orageux, et je sors le bebe moins. J ai laisse sur les trotoirs de cette ville deja 5 kilos, mais, pas de merite, ce sont les diuretiques. Mais ca fait du bien. Bonnes pensees a toutes, le bebe pleure, je vais vois ce qui se passe.
ANTONIE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE