En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (montluçon, 03) Posté le 17-04-2010 à 22:01 | Signaler un abus

je viens vous dire bonsoir et partager avec vous cette coupe de fraises.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-04-2010 à 18:39 | Signaler un abus

Juste un petit coucou car ce midi j'ai eu du monde et les invités ne sont partis qu'à 17 h 30 on était tellement bien dehors. Et là on va manger chez les beaux parents de ma fille et si on veut voir mon petit fils car les parents sont partis à un concert donc c'est les papi mamie qui gardent pour la nuit et bien il faut qu'on y aille sinon il sera couché. Je ferme les volets et on y va;

Bonne nuit à tous.

Alegria Posté le 17-04-2010 à 16:18 | Signaler un abus

bonjour les filles,
fait trop chaus maintenant dehors, alors je viens prendre le frais dans le salon, un thé bien froid, oh oui !
ma terasse est finie, elle est magnifique, je mettrai une photo plus tard, quand bien arrangée,
mon concert de jeudi bien passé, en direct sur les ondes, on entend pas mon rhume!
pour celles qui veulent,
http://www.rtbf.be/lapremiere/
vous pouvez podcaster l'émission du jeudi 15/04 20h émission "Le monde est un village"
le groupe I CANTA STORIA pour ceux et celles qui aiment l'Italie.
Je vous laisse des fruits sur la table avec une boisson bien raffraichisante, attention, nous sommes toujours en avril, ne pas se découvrir d'un fil !

bon week end les filles, a +

zaza (14) Posté le 17-04-2010 à 14:10 | Signaler un abus

Bon là je vous quitte, il fait tellement bon dehors que j'ouvre en grand, et que vois-je? il y a des tasses qui trainent , serait-ce la tisane cerise? qui n'a pas fait sa petite vaisselle ? ba bien! ah ! si Verres Sales m'étaient comptés! ( pour les celles qui ???) "ah si Versailles m'étaient conté" Sacha Guitry! façon revisitée zazaiste ! bof! quelque fois çà me prend un petit délire ! ce n'est pas toujours terrible mais bon! :^> GRPHT peux-tu passer fermer ce soir? une bise! mais ce serait bien le diable si quelqu'une ne venait faire son petit tour avec une douceur pour les autres!

zaza (14) Posté le 17-04-2010 à 14:02 | Signaler un abus

:( :( :-S crotte! remis encore à lundi, parions que j'rai dans le GERS en fin de compte :P
p-e descendre en train et prendre le bateau à marseille vu que le séjour hotel ne sera pas remboursé ! et monsieur ZAZA est un ex conducteur de train alors gratuité, il faut dire que question trains c'est un peu beaucoup bouché aussi !
RCGL eh oui tu nous envoies un ciel étoilé alors imagines!! on s'attendait à un soleil du GERS , les mauvaises habitudes se prennent vite, quoique perso je préfère l'imaginaire! quant à vero tu bottes en touche maligne, mais bon tu ne veux aps e mes babouches souvenir, sous prétexte que tu ne les mets pas, SOB!! comme si une babouche çà se mettait! :P

caro 62 pas de calais (62) Posté le 17-04-2010 à 11:03 | Signaler un abus

bonjour à toute ,j'espère que le soleil brille aussi chez vous! B-) je tiens à vous remercier ce poste est un vrai réconfort :-q ,il m'arrive très souvent de sourire en lisant vos message,c'est super!!! :D zaza prochaine tisane sera partsera préparée en plus grande quantité... :P à bientot..... :-*

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 17-04-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Il sont vraiment doués :-q

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 17-04-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour :)
Je viens de vous lire :x , je ne suis pas une habituée de ce post, pas assez de temps aujourd’hui pour commenter tous les messages :P , alors je vous envoie une photo prise dans les souques à Marrakech ;)
Bonne journée
J'envoie une 2ème pour compléter

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 17-04-2010 à 02:56 | Signaler un abus

Le bout de soleil du Gers était en fait en pensée !
Mais c'est vrai avec les photos maintenant il ;me faut être plus précise!
Bienvenue à toi Michelle (59) Tu vera c'est un lieu vraiment sympa !
Et j'aime bien ce qu'en dit Zaza : "toujours entre le petit rien et l'essentiel" ! Un truc de nanas quoi!
A +, les filles
Que ces clochettes vous murmurent aux oreilles tous les mots bleux de la nuit

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 17-04-2010 à 02:37 | Signaler un abus

Oups, je me suis trompé : j'ai cru que les babouches étaient pour moi !
Et c'est pour Véro (?).Mais ça tombe bien car pour moi, les babouches sont trop plates et pas avec assez de structure §
Très bon voyage à vous deux ! Profite pour celles qui ne peuvnent plus se déplacer !
Bon début de week-end à tout le petit salon !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE