En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) Posté le 16-04-2010 à 23:15 | Signaler un abus

Merci à toutes, je n'étais pas partante mais là çà va, du coup! merci Michelle, bienvenue dans le petit salon, eh oui les discussions entre filles! on babille on babille :^> on va de ci de là mais toujours entre le petit rien et l'essentiel, et la solidarité et le respect des autres , enfin le plus que nous savons et pouvons!
Alors RCAGL ah ah ah tu fais ta maligne! tu ne veux pas de mes babouches? mais comme dit GRPHT tu n'es pas marchande de babouches! ceci dit je me suis bien marrée! :P donc ta taille et ta couleur please! et toi aussi grpht envoie ta taille et ta couleur et bout pointu ou rond ? vero,je vous les rapporte dans ma valise, vous le méritez largement à vous donner ainsi pour les autres, babouche qui s'en dédit!
Maj c'est toujours nada pour ton petit meuble, j'aurais bien voulu voir le résultat après la pratique!
RCAGL pour ton soleil du gers ce sera pour une autre fois , n'ai rien vu non plus
Caro c'est pareil pour la tisane que de cerise, n'ai rien vu :-S , elles ont tout bu !
avez vous remarqué qu'on ne parle pas des habitants d'Islande et du désastre sur la moitié de pays? ou alors j'ai mal entendu et n'ai pas tout suivi.
P-e ne pourais-je pas partir, c'est départ à Orly dimanche soir ! je m'doute !
on n'a pas vu etoileuh des neiges , je lui fais un bisou
brrrr il caille ici, encore une qui a oublié de fermer la fenêtre, mais lundi je serai vengée zaza

michelle (59) Posté le 16-04-2010 à 21:17 | Signaler un abus

j'aime bien vos discutions,entre filles,le maroc est un beau pays qui est difficile à vivre pour les pauvres qui l'habitent mais les marocains quand ils vous connaissent, ont le coeur sur la main meme quand ils n'ont pas les moyens ,un sourire aux levres un morceau de pain ,ils le partageront de bon coeur avec vous, surtout s'ils sont(du bled) montagnards et campagnards avertis. j'aime ce pays et j'ai beaucoup de respect pour ce peuple simple et accueillant qui vous le rends bien?§ il y a bien sur aussi des problemes comme dans tous les pays,mais ou n'y en a t'il pas ? ceci dit c'est un beau pays qui ne demande qu'à etre connu, mais pour en revenir à notre preocupation commune attention à leur bonne cuisine à l'huile d'olive qui est une merveille,et ce que j'aime en particulier c'est le repas de tagine qui est un vrai repas de partage!! c'est ma premiere discution sur un blog! je commance le programme lundi !bon courage à toutes!à bientot j'espere!!amicalement!!michelle 59 !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Maj tes images doivent être trop lourdes ou trop grandes. Redimensionne les.

Bon ce soir je passe juste vous faire un petit coucou car je vais aller préparer mes soufflés de fruits rouges et ensuite je vais aller au lit lire mes dernières sessions reçues cette semaine et tenter de faire mon plan sur 3 ans. Vous y êtes vous penchées ? Ca me parait difficile mais il faut le faire car je suis sure que ça doit nous aider à suivre une ligne conductrice.

maj (Aiglun, 04) Posté le 16-04-2010 à 19:22 | Signaler un abus

désolée je n'arrive pas à vous envoyer les photos??
MAJ

maj (Aiglun, 04) Posté le 16-04-2010 à 19:19 | Signaler un abus

coucou les filles! zaza le Maroc est un magnifique pays qui connait bien les règles de l'hospitalité ,les paysages sont très beaux l'artisanat très habile et la cuisine délicieuse j'y suis allée 5 fois et rêve d'y retourner !
je vous joins des photos de mon meuble télé patiné et de mes petits coquetiers !
je reçois mon frère que j'adore ce week end avec ma belle soeur qui est une excellente cuisinière il faut que je reperde 3 à 4 kg avant l'été pourtant!
Bises et en ce qui concerne les étoiles savez-vous que le 04 a un des ciels les plus purs de france et possède le célèbre centre astronomique de St michel l'observatoire qui organise tous les étés la nuit des étoiles!
bises et bon week-end MAJ

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Roacagile tu es marchande de chaussures.... mais pas de babouches... ;)

Ton bout de soleil du gers n'est pas arrivé sur ton message ? Voulais tu mettre une photo ?

Bonne soirée.

Je vais alle préparer le repas de ce soir, je vous laisse.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 16-04-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Hi,hi,hi,Zaza, des babouches pour une marchande de chaussures ! Ha,ha,ha
Suite plus tard : je pars travailler !
A plus. Si joint : Un bout de soleil du Gers! Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Rocagile on va croiser les doigts pour que tes acheteurs potentiels s'intéressent plus loin à ta boutique. belle photo du ciel. Merci d'avoir pensé aux volets.

Caro je veux bien partager ta tisane queue de cerise même si ça nous fait aller aux toilettes et déjà que je me lève la nuit mais en journée ça va;

Zaza dommage que je sois loin car les babouches j'adore et je viens de finir les miennes...;Bon voyage si tu décides de partir.

zaza (14) Posté le 16-04-2010 à 13:07 | Signaler un abus

je t'enverrai une étoile par soir, promis juré, tu sentiras ma pensée étoilée vers toi
je te rapporte des babouches ( vero! ) de quelle couleur? taille,je te les enverrai par la poste, çà te dis? graphitie la proposition pour toi également!

ah! nos mères, çà me plombe, ma mère passion, je n'ai mme pas envie de partir
mon mari se ronge les doigts et se tient coi, je suis capable d'annuler, une emmerdeuse !

je connais le magreb, j'ai été mariée avec un étudiant tunisien, j'ai passé deux fois trois mois dans un petit village à Bou hadjar, vie en famille, locale, j'aurais bien de choses à dire! de l'émerveillement et de la solitude! j'étais enceinte !
alors l'hotel là très façon marocaine pour touristes, genre bidochons friqués, je suis en rejet, forcemment, pas m^me au coeur de la ville , navettes etc..
Bref mais le ciel sera étoilé de toute façon RCGL et d'y penser celà me réconforte et tu m'aides à partir, merci ! on gage que je serai ravie au retour!
bien à toi/vous zaza

caro 62 pas de calais (62) Posté le 16-04-2010 à 10:54 | Signaler un abus

une petite pause tisane queue de cerises en attendant que le fer chauffe ,je vais repasser pour ne pas ruminer car le temps est à la pluie,c'est pas très gai haujourd'hui!à bientot...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE