En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 16-04-2010 à 04:13 | Signaler un abus

Oups, j'ai oublié de fermer les volets !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 16-04-2010 à 04:09 | Signaler un abus

Zaza, RCGL ?
La première rencontre avec mes acheteurs c'est plutôt bien passée. L'affaire et le magasin leur plaît. J'aimerai que ce soit eux qui reprennent mon fond.
Tout colle bien. Ces sont des clients. Ils sont du coin. Donc ils connaissent mes produits, Barbotan, moi et la réputation de mon bouclard !
J'ai une demande a te faire : Je te demande de regarder chaque soir le ciel bleu marine avec ses milliers d'étoiles et de m'envoyer une petite pensée! Rien que ça, ça vaut le déplacement !
Pour moi c'est un souvenir qui date de 1983 dans le désert Algérien, au M'zab. Je sais que probablement je ne reverrai pas de nouveau cet émerveillement si simple, puissant et silencieux ! Refais-le pour moi ! Merci à l'avance !
Je veux allez me coucher avec ce souvenir !
(Mais nous reparlerons de "nos" mères a un autre moment! Quand ça se présentera. O.K ?)
Belle nuit étoilée à toi Zaza et à toutes qui me lisent. Rocagile
Instant de grâce si il en est.Le ciel étoilé dans le désert

zaza (14) Posté le 16-04-2010 à 01:09 | Signaler un abus

Bonsoir , nocturne toujours! je reviens d'un autre lieu, Rome c'était pour dimanche qui vient! j'étais auprès de ma mère qui s'éteint doucement depuis deux ans , je n'arrive plus à la retenir, déjà elle commence à ne plus me reconnaitre, c'est de la douleur!
mais ne voulant pas vous obscurcir par ce qui est somme toute dans la logique de la vie.

Cette théière notre chère et tendre Roacagile c'est la théière magique des mille et une nuits, gageons qu'un génie généreux en est sorti pour dévier l'avion de Rome pour Marrakech ! ce n'est pas une sottise!!
Mon époux bien aimé a changé la destination pendant que j'étais près de maman , pensant que j'avais besoin d'aller bien plus loin qu'à rome pour oublier une semaine mes soucis et pour tenir sur la longueur! je n'étais pas fan! un peu déçue!

mais quand j'ai vu cette théière arriver plein pot sur la messagerie j'ai eu un choc! comme un signe! en attendant je me fais vite fait un petit thé à la menthe pour me donner un avant gôut, c'est tranquille, avec Gai luron on se le déguste les doigts de pied en éventail!

on pense à ROCAGILE forcémment, courageuse généreuse et sage en mots , (courage pour ton acheteur RCGL je pense bien bien à toi et... merci)

On pense à ETOILEDESNEIGES et son baby gazouillant, et toutes ses descriptions si vivantes si chaleureuses merci à toi le des neigeuh, ce sera pour une autre fois les dépliants sur Rome, je te rapporterai , je VOUS rapporterai un tapis volant et des babouches , dites mo

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 23:47 | Signaler un abus

Didi m'a accompagnée et ça fait du bien de le faire à deux. Collectivement ce serait encore mieux donc qui s'inscrit à la prochaine séance ? J'ai laissé un planning dans le salon où vous pouvez vous inscrire.
Luce ta corbeille de fruits est magnifique et tentante.

Bon je referme les fenêtres puisque Luce et Didi ne l'ont pas fait et les nuits étant fraiches c'est préférables.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-04-2010 à 20:39 | Signaler un abus

BNonsoir les abeilles , pour mon retour de vacances je vous offre une jolie corbeille de fruits accompagnée de divers thé parfumé aux agrumes , framboises, caramel, et bergamote , je n'oublie pas le café pour les accros
et vous souhaite une bonne soirée A PLUS

didi (montluçon, 03) Posté le 15-04-2010 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes, bonjour Graphitie
allons, j'ai été chercher mon tapis et je t'accompagne,ce n'est pas trop mon truc, mais il parait que c'est nécessaire dans le programme. Alors inspirons... soufflons... bonne journée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Ce matin pas trop le temps de m'attarder mais il me fallait quand même passer dans ce salon si accueillant et qui nous permet de nous poser ou pauser !

Il va faire beau donc j'aère et quelqu'un dans la journée refermera tout. Il faut humer, sentir le bon air frais en faisant un peu de cohérence cardiaque et en plus ça fait du bien.

Tient d'ailleurs je vais installer mon tapis et me faire quelques exercices ! QUi m'accompagne ??? A plusieurs ce serait plus sympa.

Allez bonne journée à toute.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-04-2010 à 02:26 | Signaler un abus

cheyenne, c est un petit bonhomme mignon comme tout et je vois qu il fait des progres, c est tres valorisant pour lui comme pour les parents, Il est vrai que la relation avec les grands-parents est tres enrichissante quand il y a l amour et l estime reciproque entre les parents et les grands=parents. Etoile, je partage volontiers un verre avec toi, mon regime n est pas strict. Curieusement, depuis mon arrivee ici, j ai laisse en chemin pas loin de trois kilos, probablement parce que je marche beaucoup plus que d habitude. Ici aussi il fait beau mais froid, il faut bien se couvrir, mais le printemps lutte pour ses droits d exister ! Bientobel, un cafe est toujours pret pour toi, nous le savons toutes que tu n aimes que ca ! Pour toutes un panier plein de legumes bio ici ils disent organiques, nous ne mangeons que bio, la viande aussi, sans hormones et autres delicatesses, bien, meme ici on peut manger bien et seine. Francine, il est normal que je pense a vous, tout comme j ai les retours de vous, c est presque vitale quand on change de regime alimentaire et le regime tout court. Cette methode remue beucoupe de choses parfois bien enfouies, mais, une fois le sujet ;etrise, on respire mieux. J ose esperer au il en va de meme pour vous toutes ! Apres tout, mincir n est pas une mince affaire pour certaines, sinon nous ne serons pas la.
Bonne nuit ou bon jour, suivant les cas, ici il est 8,24 du soir, chez vous qutre heures et quelques minutes !
a bientot ANTONIE

cheyenne (CH) Posté le 14-04-2010 à 23:14 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Merci beaucoup pour vos messages, je vais m'accrocher je me motive pour recommencer depuis la semaine 1 dès lundi, ça fait quelques jours que je fais en sorte de me voir jolie pour cet été.
Sinon mon fils est incroyable, ce soir il faisait le clown, il essayait d'escalader le canapé, nous étions mort de rire, c'est un vrai bonheur.
Merci ETOILE pour le petit vin j'accepte, hi hi je peux encore vite avant lundi.
MAJ, oui nos vacances à Noirmoutier étaient de toute beauté, j'adore cette île mais j'aime surtout être vers mes beaux-parents qui sont formidables et le lien qui lie mon enfant avec ses grands-parents est merveilleux.J'ai passé des vacances remplies d'amour et j'étais vraiment triste de les quitter car j'ai un lien très fort avec ma belle maman.

Je ferme les volets de ce petit salon et vous dis bonne nuit
Gros bisous
Sandra

etoile (paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 21:29 | Signaler un abus

un petit coucou vite fait au petit salon, ou je ne suis pas passée depuis longtemps.
cheyenne ton fils est vraiment très mignon, c'est un plaisir de le voir.
tiens bon pour ton régime, c'est vrai que c'est pas facile il y a des hauts et des bas, on connait toutes cela.
c'est le moment de réecouter les mp3 et de se recaler sur le programme et les recettes.
pour ma part, je partage avec vous un petit verre de clos canarelli, petit vin de corse , au doux parfum de soleil, une fois n'est pas coutume. :)
bonne soirée à vous les abeilles et bon courage pour toutes celles ou la vie n'est pas facile.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE