En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Je passe juste vous faire un petit coucou rapide car ce soir j'ai envie de penser un peu à moi. Mon mari regardant le match je vais aller m'allonger, bouquiner car j'ai reçu deux livres aujourd'hui et écouter ensuite mes MP3

Je mets les veilleuses en route et vous dit à demain.

Comme disait nounours dans Pimprenelle et Nicolas "Bonne nuit les petits....."

caro 62 pas de calais (62) Posté le 14-04-2010 à 17:20 | Signaler un abus

bjr,je profite de ma petite pause en dégustant un thé à la bergamote qui me réchauffe etque je partage très volontiers ,nous avons le soleil mais beaucoup de vent du coup il fait très froid ,domage du coup je n'ai pas l'envie de sortir...à bientot :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:37 | Signaler un abus

Sandra ton Loulou est magnifique et c'est super qu'il avance ! Chaque enfant vit et va à son rythme qu'il faut savoir respecter. Trop souvent on voudrait qu'ils aillent vite, qu'ils apprennent vite mais ils ont la vie devant eux ! laissons les faire.
Papille merci pour tout.
Maj on attendra la photo de ton meuble;

Caro un petit coucou.
bientobel il y en a une de cafetière dans le salon car certaines préfèrent le café donc on a pensé à tout même si la majorité (et encore je n'en suis pas sure...) aime thé ou tisane;

Là voyez vous mon petit fils dort, donc je vais me préparer une tisane et revenir vers vous plus tard. Ce salon est magnifique avec le soleil qui pointe son nez.

Rocagile belle photo

bientobel (93) Posté le 14-04-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour les copines.

Vos théières sont effectivement trés belles mais sans vouloir jouer les rabats-joie, n'auriez vous pas de cafetière en rayon?
Ici le soleil est de retour mais la tempétrature reste bien fraîche, à peine 10° l'après midi. On fait avec, pas le choix.

Bonne journée

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 14-04-2010 à 08:08 | Signaler un abus

:) Je ne résiste pas, pour le thé cet aprés midi ;) :-*

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-04-2010 à 02:13 | Signaler un abus

Ce soir pas trop de courage pour écrire !
Alors, se sera une photo qui parlera pour moi !
:-* Rocagile

maj (Aiglun, 04) Posté le 13-04-2010 à 22:28 | Signaler un abus

le petit Loulou est superbe, il a bien grandi, comment se sont passées tes vacances à Noirmoutier CHEYENNE?
merci graphitie et papille pour vos encouragements sur mes délires d'artiste en herbe, j'essaierai d'envoyer une photo du meuble !
Aujourd'hui courses et garde d'enfants chez ma fille, tout va bien sauf le temps et la ligne s'abandonne !!les kilos reviennent et il va falloir reprendre le régime dare dare avant de ressortir le maillot, on reste coquette même à 60 ans ! je mets des maillots 1 pièce quand il y a des invités et des bikinis lorsque je suis en famille où seule chez moi car l'été je vis en maillot et paréo et je me baigne tous les jours. En attendant ce soir je garde la veste polaire brr!!
où es-tu passée Nicoline?
je vous sers une tisane du soir bien chaude et vous souhaite de beaux rêves

caro 62 pas de calais (62) Posté le 13-04-2010 à 13:53 | Signaler un abus

super beau ce petit loulou ,un vrai rayon de soleil ,bjr à toutes j'espère que vous allez bien, bizzzz!!!! à bientot, caroline.

Papille (14) Posté le 13-04-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Moi qui suis nouvelle dans ce petit salon, quelle agréable surprise aujourd'hui en ouvrant la porte d'y trouver la belle frimousse de ce "Loulou". !

Alegria, une petite cuillère à café de miel peut-être pour adoucir cette gorge,
et je mets deux coups de spray de mon assainissant aux huiles essentielles avant de refermer la porte. Je crois que Graphitie l'avait déjà fait, et comme elle a bien raison.

Bonne fin de journée à vous

cheyenne (CH) Posté le 13-04-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde et oui une revenante, il est vrai que ça fait longtemps que je suis pas venue, il faut dire que j'ai eu peu de temps et pas mal de soucis, du coup j'ai repris tout le poids que j'avais perdu et je n'arrive pas à m'y remettre,j'ai la motivation 1 ou 2 jours et ça repart aussi vite du coup j'ai pas le moral.
Sinon des nouvelles de loulou, il va super bien, nous rentrons de vacances, nous étions chez ses grands-parents, il a fait des super progrès il commence à marcher tout seul en se tenant avec une main, il fait ses petites conversations au téléphone c'est trop marrant, il nous fait des grimaces et commence à dire pas mal de mots.en ce qui concerne son syndrome il fait partie des plus performants, nous sommes très fiers de lui, il se bat tous les jours il est merveilleux.
Je vous envoie une photo de mon loulou et on vous envoie lui et moi pleins de gros bisous.
Bienvenue à toutes les nouvelles
Belle journée à tout le monde
Sandra

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE