En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 01-11-2013 à 12:47 | Signaler un abus

Bonjour, Je suis avec vous au coin du feu, ce qui annonce un bon week end ! Je vais en profiter pour écouter plusieurs fois quelques MP3.
Une bonne idée non ?
Bon programme à vous.
Amicales pensées
MLine

mimaja (Q, 21) Posté le 01-11-2013 à 09:45 | Signaler un abus

:) :x

lacauviniere (50) Posté le 31-10-2013 à 22:06 | Signaler un abus

coucou, bonsoir!
ah quel bonheur de voir qu'ici, il y a quelques messages à lire! :-q
est-ce le feu dans la cheminée qui vous a fait venir? ;)
alors, remettons du bois! l'odeur du bon feu au-dehors incitera à venir se mettre au chaud!
j'espère que vous avez passé une bonne journée!
pour tout vous dire, la mienne a été fort riche en rencontres, en partage, en amitié...ça me rebooste bien, ça! je suis très contente de lire, par ci par là des soubresauts de vie qui vont ,peut-être, réveiller les participantes, il semble bien que notre Beaurêves a complètement déserté.. plus d'Homme ici!
essayer de passer dans un post ou un autre pour appeler à plus de vie, sans la mobilisation de toutes, rien ne se passera!
on doit pouvoir écrire : on compte sur vous! :-q
donc,je remets une bonne buche, je prépare une tisane pour qui en veut, la fraîcheur invite à se cocooner...
je vous embrasse,
Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-10-2013 à 20:27 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes ,
Merci Francine pour ce petit salon où je me sens bien devant un bon feu de cheminée ! J'aime !
J'espère que ce joli salon va donner envie à beaucoup d'autres de venir s'y installer pour partager nos idées !!
Je vous souhaite une bonne nuit !
Je vous embrasse
Pâquerette !

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 31-10-2013 à 15:49 | Signaler un abus

Bonjour, il fait frais je rajoute une bonne buche au feu que Francine a fait hier soir pour maintenir la flamme comme dit Luce de Mentalslim.
MERCI à toi Francine de nous rappeler que ce salon est si agréable quand on y passe les fauteuils sont confortables , on peut s'y assoir même que 5 minutes pour se raconter des nouvelles.
Ici à St jean de luz le soleil brille je vais profiter de faire un peu de ménage car un weekend assez chargé.
Je vous laisse une coupe de fruit des mandarines que j'ai acheté au marché ce matin elles viennent directement d'un producteur espagnol, quelques kiwis que nous sommes partis chercher à la ferme et de belles pommes d'un verger du Pays Basque intérieur.
Amitiés à vous tous qui allez passés.
Monique

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 31-10-2013 à 13:52 | Signaler un abus

Francine que ce petit salon semble chaleureux, fera-t-il venir les nouvelles slimettes et revenir les anciennes .
On verra , il me semble que ce n'était qu'un petit sursaut , l'impact de la fidélité n'est peut etre plus d'actualité , il n'y en a seulement quelques unes qui en a conscience.
Allez SVP venez nombreuses et nombreux , on a besoin de vous
Très bonne journée :-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 30-10-2013 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir!
il semblerait que notre site reprend vie! alors, au petit salon, on change la déco, on rajoute des fauteuils, on remet des fleurs, on prépare une jolie table pour les petits déj ou l'heure du thé...
je viens de ramoner la cheminée et j'allume un bon feu!
mes amies, je vous attends, ne me laissez pas seule ici, ce serait trop triste après tous ces efforts pour ranimer la flamme Mentalslim!
si chacune se donnait pour consigne de remettre un com par jour sur un de ses posts favoris...la page d'ouverture du forum redeviendrait vraiment vivante, s'il vous plaît, motivez-vous!
en espérant vous lire tout au long des jours à venir, je vous souhaite une belle soirée et vous embrasse de tout cœur!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 30-10-2013 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir!
il semblerait que notre site reprend vie! alors, au petit salon, on change la déco, on rajoute des fauteuils, on remet des fleurs, on prépare une jolie table pour les petits déj ou l'heure du thé...
je viens de ramoner la cheminée et j'allume un bon feu!
mes amies, je vous attends, ne me laissez pas seule ici, ce serait trop triste après tous ces efforts pour ranimer la flamme Mentalslim!
si chacune se donnait pour consigne de remettre un com par jour sur un de ses posts favoris...la page d'ouverture du forum redeviendrait vraiment vivante, s'il vous plaît, motivez-vous!
en espérant vous lire tout au long des jours à venir, je vous souhaite une belle soirée et vous embrasse de tout cœur!
Francine.

janine25 (25) Posté le 22-10-2013 à 08:43 | Signaler un abus

Tous ensemble pour sauver Mentalslim ...

DIDI0363 (63) Posté le 22-10-2013 à 07:52 | Signaler un abus

coucou,
bonjour à toutes,

oui faisons vivre les forums

bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE