En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 12-04-2010 à 03:58 | Signaler un abus

Graphitie,c'est le mail pour Aurélie qui m'a fatigué.
Toujours difficile de dire les choses et de trouver les mots qui les expriment au plus juste. Cela dans le respect de "l'autre", mais sans ce trahir.
J'ai vu mon toubib qui m'a redonné un médicament que je crois être obligé de prendre tant que j'ai mon magasin.
Mais le moral revient doucettement puisque maintenant je dois me mettre dans dans la dynamique de la "vente" du magasin.
Ca y est j'accepte l'idée.
Jeudi je rencontre une acheteuse potentielle.
Comme toutes celles qui ont soutenue Anne-Marie, je suis vraiment soulagée que cette étape soit derrière elle.
C'est fini. Elle va pouvoir penser à elle ! Quel soulagement !
Il est 03h51, je te dis à demain !
Bonsoir, bonjour à toutes !
Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Et oui les jambes en l'air on le sait Francine c'est très bon pour le retour veineux donc profites en.

Zaza bon voyage à Rome tu vas te régaler moi j'y suis allée jeune et j'en garde de bons souvenirs, le vatican, la place St marc; la fontaine de trévi..... Oui oui pour les dépliants que l'on consultera ici.

Tu as bien fait de fermer les fenêtres sinon l'humidité rentrerait. Et oui j'avais zappé complet !

Rocagile tu dis être fatiguée est ce physiquement ? Moralement ? ou par les interventions d'Aurélie ? Allez si c'est physique ou moral on est là et on te reboostera toi qui est souvent là pour les autres.

Une petite pensée pour notre Anne Marie.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-04-2010 à 03:39 | Signaler un abus

Zaza, j'ai répondu à Aurélie dans "urgent, je craque"!
J'ai passée b.c.p de temps à lui répondre, pour essayer de dire sans agressivité ce que je pensais de ses interventions. Suis fatigué.
Profite bien de Rome que je ne connais pas.
A plus tard de te lire. Rocagile

zaza (14) Posté le 11-04-2010 à 00:37 | Signaler un abus

oups en partant j'ai fermé une fen^tre , l"air était frais! n'est ce pas graphitie ?
et salut la belle étoileuh des neiges!!
oui on pourra faire tourner des toiles sur les murs, des Anciens jusqu'aux Contemporains,
on pourra aussi rester simples et se contenter de la chaleureuse amitié qui règne ici et qui en soi est déjà tout un décor pour l'âme, SIC! je suis poète à c'theure ! BONUI
zaza

zaza (14) Posté le 11-04-2010 à 00:26 | Signaler un abus

"je viens vous dire que je m'en vais! " çà c'est Gainsbourg si je ne me trompe et Verlaine avant lui non? bof !!
bref on passe avec Gai luron pour voir si tout est calme
en fait, personne!! les insomniaques ne sont pas encore là et les journaleuses sont parties fermer leurs z'yeux!!"
M'en allant voir la belle ROME pour 8 jours , je prendrai beaucoup de dépliants pour le guéridon! A bientôt donc et portez vous bien ! zaza

lacauviniere (50) Posté le 10-04-2010 à 22:07 | Signaler un abus

bonsoir, je te suis pour une tisane et une partie de jambes en l'air!!! j'ai de l'eczéma et le fait de les mettre au plus haut fait redescendre le sang et c'est moins chaud!!!ne me fais pas dire ce que je n'ai même pas penser!!les jambes en l'air, c'est très bon pour le retour veineux!
nous avons eu une très belle journée,mais ,j'ai travaillé sur l'ordi malgré le jardin qui appelle, pas trop courageuse pour ce genre de sport!
demain, rando avec le syndicat d'initiative,j'espère qu'il fera beau et que ce sera sympa...
merci à Antonie pour les fleurs et les nouvelles de si loin..sympa de penser à nous!
bises du soir,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Maj en effet les consignes sont assez strictes mais il y a tellement d'abus qu'ils sont un peu obligés. TOi tu bichonnes tes hotes alors que d'autres n'en font pas autant. Tu es dans le département 04 département où est né mon fils..... Je n'avais pas remarqué. J'espère que tu auras pu sortir ton époux au ciné sinon vas y seule ! Pourquoi te priver ? Moi si mon mari ne veut pas venir parce qu'il y a un match et bien je me débrouille avec une voisine et on sort en fille...
Etoile merci pour ton joli bouquet le salon sent déjà magnifiquement bon.Je vais me poser dans le canapé les jambes en l'air car j'ai mal d'avoir été debout longtemps et je vais déguster une bonne tisane. Qui m'aime me suive....

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-04-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Je vois que mon message etait trop longue et donc tronque. Pas de force de reecrire, juste les derniers mots : si vous saviez, comme il m est difficile d ecrire sur ce clavier qwerty !
J n arrette pas de me corriger mais j en oublie, c est sur et je n ai pas de temps de me relire, soyez indulgentes ! Merci.
A bientot Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-04-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Tout d abord bonjour a toutes et tous, au cas ou... Le temps n a pas dementi mon amie qui m`a fait part des tempettes de neige en mars ici. Hier soir le temps est devenu sudain froid,
il a plu, il a neige et a la fin est tombee la grele. Heureusement, nous etions atables au restaurant y compris le bebe. En sortant, l`air etait glacial, mais il ne tombait plus rien du ciel. Aujourd hui il fait beau, mais tres frais. C`est vivifiant, ce qui doit la raison que lq plupqrt de gens reste bien au chaud a la maison.
Je vais vous decevoir, mais je n`ai aucune possibilite de scanner le dossier dont je vous ai fait part dans mon precedent courrier. Bientobel, je peut te le poster ou donner et, apres l avoir lu,tu peux le faire circuler a celles qui s`y interessent. Caro on dit que l hirondelle annonce le printemps et aussi au une hirondelle ne faite pas le printemps - choisi la version qui te plait. Aujourd`hui je remplis le salon de tuli[pes, narcisses, jonquilles et de tas d autres fleurs dont je connais pas le nom en francais, tres jolies et parfumees et j`y ajoute un rayon du soleil. Bebe, frere et parents vont bien et moi, la babie, va tres bien aussi. Hier, j ai donne son premier biberon a JAMESON et il a tout bu bien que habituellement il est nourri au sein.
Zaza, tu m a donne l envie avec ACADEMIA. Je ne sais pas si je vais reussir a voir cette exhibition, la derniere fois que j ai vu un tableau de BOTICELLI etait au chateau de CHANTILLY, juste avant mpn depart. A part ca

maj (Aiglun, 04) Posté le 10-04-2010 à 19:05 | Signaler un abus

je suis folle furieuse les gîtes de France m'oblige à labelliser mon gîte 4 pers au lieu de 6 p, si je veux conserver mes 3 épîs car j'ai deux lits dans une grande chambre salon de 35 m2 et ça ne leur convent pas! je ne sais pas si ils ont des salons aussi grands dans le 04 ! moralité, je vais transformer mes lits en divans avec plein de coussins qui seront transformables en lits supplémentaires et je vous fais grâce de réflexions imbéciles type il faudrait mettre le micro-ondes sur la paillasse plutôt que sur le meuble acheté à cet effet, dans la salle de bain mettre des porte serviettes en bois foncé plutôt qu'en bois naturel etc etc!!
heureusement que je loue en direct je n'ai pas besoin d'eux et j'arrive à louer 22 semaines en fermant le gîte l'hiver de mi novembre à début Mars!
je me suis désenervée en passant la tondeuse et en binant le petit parterre de lavande devant mon gîte je les bichonne mes locataires pourtant, je les considère comme mes invités en fait!
peut-être que je vais sortir ce soir et aller au ciné mais il va falloir convaincre mon mari casanier !
je respire fort et je souffle complètement pour redevenir zen, j'ai fait 15 ans de Yoga!
bonne soirée les amies et douce nuit
MAJ

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE