En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Rocagile je comprends ta demande mais le masseur japonais il faut le trouver alors que le fauteuils c'est plus facile.... Maj pourquoi deux sucres dans ta boisson ? Sans ça ne serat que meilleur ! Mais merci pour moi vu le temps ce sera un thé car glagla; Hier après midi on était dehors sur la terrasse et là non....
Zaza musique peinture... je suis preneuse car j'adore ! D'ailleurs on peut décorer le salon de belles peintures ce serait reposant non ?

Oui bientobel on va garder l'ambiance de ce salon pour celles qui ne vont pas bien en ce moment mais pourquoi se retirent elles au lieu de venir ici et se reposer ? Bon c'est vrai que certaines personnes dans ces cas là on besoin de s'isoler !

Bonne journée à toute et j'ai aéré le salon en ouvrant les fenêtres.

bientobel (93) Posté le 10-04-2010 à 02:27 | Signaler un abus

Bonne nuit/Bonjour

Marie Jo, Kiefran et Croc ont quelques soucis en ce moment, elles vont réapparaître bientôt. Preservons la chaleur de ce salon pour elles.

Allegria, à une heure un peu plus raisonable, je contacte Cheyenne, elle ou moi pourra t'en dire davantage.

Maj j'ai moi aussi fait du jardinage : plantation d'aromatiques et fraises mais....en jean's et pull, loin de 23° en région parisienne hélas.

Zaza, nous sommes plusieurs à être insomniaque, je pense entre autre à Nicoline, sa pièce est finie, je ne vais pas tarder à l'eng... de ne plus nous faire ses coucous et nous raconter ses gaffes.

Dormez bien mes belles, je prend un bouquin et vais essayer d'en faire autant

zaza (14) Posté le 10-04-2010 à 01:40 | Signaler un abus

raah les fôtes hein?, l'Accademia Carrara de BERGAME !!! volià scusi avec Francesco Guardi Bellini Botticelli rien que çà! une collection confidenteile du comte Giacommo Carrara, si elle passe par chez vous profitez!! elle se déplace enfin pour cause de travaux dans le musée de l'ACCADEMIA, on ne dira jamais assez comme ces travaux dans les musées sont bien vus des conservateurs des autres musees, mais il est bien tard pour faire une leçon sur la peinture italienne, juste vous faire partager un peu de mon émerveillemnt de cet après midi
zaza

zaza (14) Posté le 10-04-2010 à 01:11 | Signaler un abus

insomniaque oui! c'est pourquoi si tard , c'est pourquoi si important cette petite flmabée nocturne , merci à celle qui a mis la dernière bûche, à celle qui a tiré les rideaux pour la nuit, à celle qui a mis les bougies, à celle qui a mis les huiles essentielles et dont le petit salon est encore imprégné, gai luron et moi- m^me sentons toute la delicatesse du lieu et l'attention de chacune pour chacune, et nous gôutons comme il fait doux de passer par ici, vivre un peu en fantômes nous deux mais bon! je dépose sur le petit guéridon des dépliants pour la belle exposition si confidenteille de l'accademia de carrare de Berghamme pour celles qui seraient éprises des anciens du quattrocento!
bises belles endormies! zaza jalouse

maj (Aiglun, 04) Posté le 09-04-2010 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir les cop's juste un mot pour vous dire que j'ai nettoyé mon salon de jardin et mes chaises bain de soleil en short et tee shirt que nous avons déjeuné sur la terrasse et que j'ai promené mes petits enfants 2 h par ce bel et chaud après-midi; demain idem 20 à 23°
je vous invite toutes à boire une boisson rafraichissante et vitaminée maison (orange et citron bio entiers,1 carotte, 2 sucres de l'eau et quelques glaçons) broyage puis filtrage c'est délicieux !! je déteste le thé à la bergamote !
Bises aux anciennes et aux petites nouvelles auxquelles je souhaite la bienvenue
plein de soleil dans vos coeurs et en fermant les yeux humez la délicate senteur de lavande de Haute Provence
MAJ

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-04-2010 à 22:10 | Signaler un abus

*-:) Graphitie, perso je préfererai un masseur japonais.... ;)
Bon d'accord entre rien et les fauteuils massants ....je prendrai le masseur japonais! hi,hi,hi (rires vraiment bêtes!!!)Nicole

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Et bien ce soir après une journée ensoleillée pour l'après midi je viens près de vous discuter un peu. Vous me faites de la place dans le grand canapé ? D'ailleurs vous en pensez quoi si on installait des fauteuils massants dans ce petit salon ce serait notre bonheur du soir ? J'attend vos réponses pour faire la commande.

Marie Jo (78) Posté le 09-04-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Un rapide passage au salon après une petite semaine de ski qui pour moi était assez intensive.Nous avons terminé en beauté avec un soleil magnifique ,de belles couleurs,particulièrement le Mont Blanc.Bref une semaine comme tjrs bien dépaysante et ...nous sommes entiers!(Je suis tjrs inquiète car bien que cela soit un vieux mauvais souvenir de 30 ans mon mari avait eu un grave accident de ski)Je suis donc preneuse de votre délicieux thé qui change de mon thé vert à l'orange et au guarana.
Ce soir je me lache car nous allons déguster de bons plats savoyards pas très indiqués pour la balance mais bon pour le moral:on verra après!
Ne culpabilise pas Lacau!je pense que tout va aller mieux pour toi avec le printemps
Merci Graphitie et bientobel de votre bonne humeur et sollicitude pour tout le monde.cela nous fait réver de recevoir des nouvelles d'Etoile des U S A.Je ne peux citer tout le monde tant ce petit salon est agréable et bien fréquenté
Remarque peut être indiscrète:qu'est devenue Croc :l'âme de ce foyer avec Kiefran
Bises des montagnes à toutes

caro 62 pas de calais (62) Posté le 09-04-2010 à 18:28 | Signaler un abus

l'hirondelle est signe du beau temps?

caro 62 pas de calais (62) Posté le 09-04-2010 à 18:27 | Signaler un abus

francine, tout comme toi je devais ètre au jardin pour tondre les gazons et sortir le salon de jardin mais mon mari avant de partir au boulot m'a dis d'attendre et que demain ont le ferais tous les deux donc j'ai rattraper mon repassage et mis à jour mon courrier.. :-* a vous toutes!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE