En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Alegria Posté le 09-04-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,
il y a de l'animation je vois, j'ai plus beaucoup de temps pour y venir, mais je vous suis tout de même. Comme mamido, il y a des travaux chez moi (extérieurs heureusement) mais avec le mauvais temps, ma terrasse n'est pas prête d'être finie. Pas grave, on ira dans la pelouse (enfin la mousse) Je vous laisse des narcisses et joncquilles sur la table, ils s'ouvrent à vue d'oeil. N'est ce pas joli ? Un bon week-end à vous toutes, groses bises à Francine !
Liliane,
PS : qui a des nouvelles de Cheyenne ?

lacauviniere (50) Posté le 09-04-2010 à 15:55 | Signaler un abus

coucou, malgré le soleil,je n'arrive pas à me décider à aller jardiner! trop mal au dos, alors,je passe papoter avec vous!
Caro,j'accepte volontiers une tasse de thé à la bergamotte, c'est effectivement délicieux!hier, j'ai eu la chance de voir passer une hirondelle! c'était la première pour moi! après le passage de "mes hommes" le jardin a pourtant besoin de soins! mais pas motivée..;demain sans doute!
bises à tous et merci Caro pour ta compagnie!
Francine.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 09-04-2010 à 15:37 | Signaler un abus

une petite pause que je partage volontiers avec vous toutes :) , dans vos textes vous dites souvent déguster un thé à la bergamotte cela m'a tentée , je m'en suis procurée et je ne suis vraiment pas déçue, un vrai régal! :-q

mamounette (95) Posté le 09-04-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Bravo Francine
Ta détermination est bien "palpable", et ca fait chaud au coeur de te lire "reboostée".
Profites bien des petits moments solitaires...!!
Moi aussi, je bois ce qu'il y a et je savoure...:)
Biz a vous toutes

mamido (69) Posté le 09-04-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes; heureuse de voir Francine aller mieux. Ici les travaux sont presque terminés, la maison a changé completement mais j'aime beaucoup cette nouvelle atmosphère beaucoup plus aérée; on a enlevé des meubles qui étaient venus des grands mères ou arriere grand mère; quelque part cela m'étouffait. Tous ces soucis n'ont pas vraiment arrangés le resultat alimentaire surtoout que le week end de Paques toute la famille était là mamie, soeur frere et petits enfants alors course aux oeufs... que du bonheur mais aussi le chocolat!!
J'aurais bien aimé aller voir Jean Michel et Annick à Lyon mais j'avais dejà une journée copine programmée depuis longtemps. Le soleil tarde à venir mais je vous met un grand bouquet de fortitia, tulipe... qui enchantent la vue
bonne journée à toutes

lacauviniere (50) Posté le 09-04-2010 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
que j'aime ce "petit" salon où l'on peut venir en toute liberté vider son sac et savoir que le soutien des unes et des autres y est quasi "palpable"! c'est un bonheur que de venir vous lire!
la maison devrait redevenir plus calme!!!et moi avec!
pour ma part, café ou thé ou tisane, rien ne m'arrête! un peu d'eau chaude avec qq chose dedans, c'est surtout un bon moyen de s'arrêter, de se poser qqs minutes, et ici d'être parmi vous!
le rêve: le faire EN VRAI...
bises de tout coeur,
le devoir m'appelle!
Francine.

bientobel (93) Posté le 09-04-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Merci pour le café ETOILE, GRAPHITE à raison, peux-tu scanner ce dossier qui j'en suis sûre pourait interesser beaucoup de monde. Comme tu le sais, je n'achète jamais de magazine féminim.

Sympa SARAH, d'avoir ouvert les rideaux, le soleil est là en effet mais il fait frisquet malgré tout.

A vous TOUTES je souhaite que le soleil soit dans vos coeurs.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Dites les filles Zaza, Sarah que faites vous debout à 2 h et 3 h du matin ???? vous êtes insomniaques ?

Sarah sache qu'il y a toujours du thé car comme toi je suis thé, ou tisane. Mais dans ce salon on a les adeptes du café donc il y a toujours de quoi tout préparer.
Etoile ton article pourrait intéresser du monde ne serait il pas possible de le scanner et de l'envoyer aux coachs qui le mettrait dans leur blog pour qu'il soit visible à tous ?

Ce matin ça vous dirait des petites huiles essentielles qui diffusent tout doucement pour embaumer ce salon avant que le soleil ne vienne le réchauffer ?

Aller on mettra du citron pour assainir et on changera par la suite.

Bonne journée à tous mais surtout n'hésitez pas à vous arrêter et vous reposer dans les superbes fauteuils très relaxants.

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 03:42 | Signaler un abus

Merci a toutes pour votre accueille, ça me fait vraiment très plaisir de pouvoir tout partager avec vous :)
Lacauviniere, je te propose de mettre la musique un peu plus fort et de venir danser avec moi (on ferra attention aux meubles, promis:) alors, je te propose un tango ou bien un rock .. qu'est ce que tu préfères ?
Sinon c'est dommage pour le café, mais mon chouchou reste tout de même le thé ... donc c'est pas grave.
Bientôt le soleil se lève ... alors je me permet d'ouvrir les rideaux pour que le soleil rentre et réchauffe ce joli salon avant votre arrivée.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-04-2010 à 03:30 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes, d abord le cafe pour BIENTOBEL, ensuite bienvenue aux nouvelles comme Papille et evidemment a Sarah, de toute maniere on se trouve tres bien ici.
Francine, je te conseille de lire ELLE Numero 3352 du 26 mars a partir de la page 96. Si tu n arrive pas a le trouver, je suis prette de te l`envoyer. C est la premiere fois de toute ma vie que je recommande une lecture d un magazin feminin et c est aussi la premiere fois que j ai lu et vu un dossier aussi decomplexant pour nous toutes qui avons les problemes du poids. Cela n enleve en rien envie de se debarraser des bourlettes et des problemes propres a une trop grande prise du poids, mais cela permette aussi de poser un autre regard sur celles qui ont la physionomie ne correspondant pas aux dictats actueles ` la taille 34 et maxi 38. Il faut se donner des limites qui sont les notres. Kilo par kilo et meme sur plusieures annees s il faut, mais sans esperer d aller trop loin. Ce que je me dise et je compte m y tenir. D ailleurs, il n y a pas que pour Francine. Celles qui ont vu ce dossier peuvent me dire ce qu elles en pensent.
Je vous embrase tout et a bientot.
Antonie
PS bebe pleure, je vais soulager les pauvres parents.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE