En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-04-2010 à 03:30 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes, d abord le cafe pour BIENTOBEL, ensuite bienvenue aux nouvelles comme Papille et evidemment a Sarah, de toute maniere on se trouve tres bien ici.
Francine, je te conseille de lire ELLE Numero 3352 du 26 mars a partir de la page 96. Si tu n arrive pas a le trouver, je suis prette de te l`envoyer. C est la premiere fois de toute ma vie que je recommande une lecture d un magazin feminin et c est aussi la premiere fois que j ai lu et vu un dossier aussi decomplexant pour nous toutes qui avons les problemes du poids. Cela n enleve en rien envie de se debarraser des bourlettes et des problemes propres a une trop grande prise du poids, mais cela permette aussi de poser un autre regard sur celles qui ont la physionomie ne correspondant pas aux dictats actueles ` la taille 34 et maxi 38. Il faut se donner des limites qui sont les notres. Kilo par kilo et meme sur plusieures annees s il faut, mais sans esperer d aller trop loin. Ce que je me dise et je compte m y tenir. D ailleurs, il n y a pas que pour Francine. Celles qui ont vu ce dossier peuvent me dire ce qu elles en pensent.
Je vous embrase tout et a bientot.
Antonie
PS bebe pleure, je vais soulager les pauvres parents.

zaza (14) Posté le 09-04-2010 à 02:23 | Signaler un abus

lacauvinière ! si tu veux j'anime un coaching apprécié sur une ligne de forum dans le régime montignac
j'ai quelsues amies que je booste plus particulièrement sur le suivi, veux-tu faire partie de ce groupe, pour ce faire je peux t'envoyer sur mail les conseils que je leur donne, je ne vois pas comment faire autrement car ici il n'y a pas de messagerie "amies" privée comme sur Montignac c'est dommage, donc à moins de te donner mon e-mail! c'est genevieve.heuze@wanadoo.fr
à bientôt p-e et bon courage
ZAZA

zaza (14) Posté le 09-04-2010 à 02:15 | Signaler un abus

et moi qui passe à 2h 07 , j'ai battu rocagile la noctambule! je vous ai toutes lues, cc étoileH, et merci pour gai luron, mais je suis seule ce soir ou ce matin !! selon, je n'ai rien à offrir , quelque fois c'est ainsi mais je viens prendre !! et humer l'air de la bonne amitié, je me repose dans un des petits fauteuils et j'allonge mes jambes fatiguées et je me dis chouette des copines qui ne sont pas loin ou endormies , de celles qui vous apportent du réconfort, qu'elles dorment bien surtout!

lacauviniere (50) Posté le 08-04-2010 à 22:55 | Signaler un abus

:-* merci Graphitie, j'ai mis un mot aussi dans le post "votre corps ami ou ennemi" mais demain je verrais peut-être plus clair!
biseset merci!
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Lacauvinière on postait en même temps donc je ne t'ai pas répondu. OUI il est toujours triste d'abattre des arbres mais si tu as gardé des squelettes tu mettras des cabanes pour les oiseaux ils les trouveront. Tu sais bien que tu ne nous ennuies pas et si tu as besoin de retrouver du punch vient nous lire et t'exprimer surle forum. TU as le soleil moi j'ai la neige et le soleil devrait te redonner du moral (chaleur douceur du soleil) allez on se rebooste et sache que nous sommes toute dans le même navire donc interroge, questionne les autres et quand ça ne va pas crie un bon coup. Allez une petite tape dans le dos très sympathique pour de donner des ondes positives.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Il est tard les filles je mets la musique douce pour tout le monde et j'éteind les lumières il est temps d'aller se faire dormir les yeux n'est ce pas ?

Bonne nuit.

lacauviniere (50) Posté le 08-04-2010 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir à vous ! encore fatiguée mais,la maison s'est vidée d'une partie de ses envahisseurs! 2 de nos gars étaient là pour abattre les 4 arbres abimés par la neige, cela me fait un drôle d'effet de voir ces squelettes des 2 plus gros dont on a gardé une partie pour essayer d'y faire grimper des rosiers lianes et construire une cabane pour nos petits- enfants, quelle tristesse d'abattre des arbres! où vont aller les petits oiseaux? où irons-nous à l'ombre?
côté moral, c'est pas le top! je n'arrive pas à tenir une journée! j'ai vraiment l'impression que mon corps et mon esprit font de la résistance à l'élimination, quelle qu'elle soit! pas drôle car j'ai un RV chez le dièt lundi!je ne sais même pas où j'en suis!je ne consulte plus madame balance, son langage ne me plaît pas!alors,je la boude...si vous avez une recette pour retrouver un minimum de motivation,je suis preneuse!pourtant, ici,il fait très beau mais....
voilà, moi je ne suis pas au meilleur de la forme, alors,je ne vous ennuie pas davantage, merci de m'avoir lu!
bises de tout coeur, à demain,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 08-04-2010 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir à vous ! encore fatiguée mais,la maison s'est vidée d'une partie de ses envahisseurs! 2 de nos gars étaient là pour abattre les 4 arbres abimés par la neige, cela me fait un drôle d'effet de voir ces squelettes des 2 plus gros dont on a gardé une partie pour essayer d'y faire grimper des rosiers lianes et construire une cabane pour nos petits- enfants, quelle tristesse d'abattre des arbres! où vont aller les petits oiseaux? où irons-nous à l'ombre?
côté moral, c'est pas le top! je n'arrive pas à tenir une journée! j'ai vraiment l'impression que mon corps et mon esprit font de la résistance à l'élimination, quelle qu'elle soit! pas drôle car j'ai un RV chez le dièt lundi!je ne sais même pas où j'en suis!je ne consulte plus madame balance, son langage ne me plaît pas!alors,je la boude...si vous avez une recette pour retrouver un minimum de motivation,je suis preneuse!pourtant, ici,il fait très beau mais....
voilà, moi je ne suis pas au meilleur de la forme, alors,je ne vous ennuie pas davantage, merci de m'avoir lu!
bises de tout coeur, à demain,
Francine.

Papille (14) Posté le 08-04-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Une bonne nuit en particulier aussi à Graphitie

Papille (14) Posté le 08-04-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Merci Bientobel pour ton accueil. Je repasse par ce petit salon avant d'aller écouter mon MP3 bien confortable dans mon lit.
Bonne nuit à toutes et à tous et à demain peut-être.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE