En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 18:53 | Signaler un abus

Sarah tu es la bienvenue et si tu es là notre salon nous permettra à la fois de prendre un thé ou tisane ou café tout en jacassant.

il va être l'heure d'aller préparer le repas mais ce passage dans cette pièce est important.

Zaza ton chien a sa place car un chien peut nous calmer en le caressant.

Bonne soirée. Qu'est ce qui est prévu au programme ce soir dans le salon ? Causette, TV, Film ???

bientobel (93) Posté le 08-04-2010 à 17:50 | Signaler un abus

Bien sûr PAPILLE et SARAH que vous pouvez vous incruster ici.

Papille tu t'habitueras trés vite à nous, nous formons un bon cercle auquel chacun est le bienvenu et il se lie ici beaucoup de partage, d'amitié.

Quand à Sarah ce domaine est déjà ton fief et de plus tu ne pourras que nous donner de bons conseils. Même les anciennes ont parfois besoin de piqûres de rappel.

MARIE JO, dommage que tu ne puisse me proposer un petit noir, j'en aurais bien besoin, je rentre tout juste et suis naze. Profite bien de tes vacances et reviens nous en grande forme.

Je vois que notre AURELIE bégaie une fois de plus (Lol)

Très bonne soirée à TOUTES les abeilles

Marie Jo (78) Posté le 08-04-2010 à 17:25 | Signaler un abus

Bonsoir rapide à toutes et toujours bienvenue aux nouvelles
Je n'ai pas amené avec moi de café "Nespresso" et il me manque donc je ne peux pas t'en proposer Bientobel:désolée :simplement un petit air de montagnes embrumées et du thé pour les amateurs.
Si ,Tamounette tu vas en Corse du Sud:je serai à Bonifacio en Juillet(3 semaines):fais moi signe (on echangera les adresses mails)
Salut à tout le monde et à notre Etoile et son petit boude chou

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour,
votre salon est vraiment très confortable et accueillant, alors je voulais savoir si je pouvais rester avec vous ?
Je suis la responsable de la communauté, c'est a dire que je suis la pour vous, rien que pour vous et vos demandes. En effet, la communauté grandi et nous voulons que vous soyez le plus satisfaites et heureuses possible.
Je sais que nous avons toutes besoin de soutient et je voudrais aussi pouvoir partager avec vous des petits conseils, des nouveautés ... alors est-ce que je peux rester ?
Je vous souhaite vraiment une bonne journee, en esperant avoir la chance de vous connaitre d'avantage :)

Papille (14) Posté le 08-04-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour, je viens ici parce comme à chaque nouvelle semaine, je me perds dans le forum. Pas très maline !! Je n'avais même pas remarqué qu'il existait ce petit salon qui m'a l'air tout à fait sympathique, alors je pourrai peut-être m'y fixer ? Je suis en Basse Normandie, j'ai commencé le 22 mars dernier, et cette troisième semaine est un peu difficile. Je n'ai pas trop le moral, alors un peu d'air de Corse, de Papeete, de Pennsylvanie, je me dis que cela ne peut que me faire du bien.
Aujourd'hui il fait grand soleil avec ciel bleu, alors je vous envoie ces rayons pour passer une bonne journée.
Léna

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-04-2010 à 01:47 | Signaler un abus

Coucou Zaza on se retrouve au petit salon!
C'est vrai que c'est un lieu bien sympa ou l'on prend soin des unes et des autres ....
Je vous souhaite à tous et toutes une nuit étoilée....
Je remets une bûche car il fait un peu frisquet à 01h50, et les noctembulles risquent encore des passer faire un tour.
A plus tard. Rocagile

bientobel (93) Posté le 07-04-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à vous toutes

Merci Tamounette et Etoile(ma chère Anthonie) pour ce petit café, je le delecte avec vous toutes avant de fermer l'ordi pour aujourd hui.

Zazza , je t'avais bien dit que ce salon est inextensible et que chacun(nes) y à sa place;

Bonne soirée pour certaines : Rocagile, Etoile, Nicoline... et bonne nuit pour les autres.

zaza (14) Posté le 07-04-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Merci les filles !

j'avais besoin d'un petit encouragement pour continuer à fréquenter ce délicieux endroit

ouiiii GAI-LURON est ici , il me dit que les chocolats à la fleur de sel c'est GLOP et le feu de bois c'est GLOP GLOP, dans ce salon y a t - il de la place pour le chien philosophe de GOTLIB ? p^-e lui mettre un petit tapis près du feu ?
tcho tcho et SOB!! suis fatiguée de chez fatiguée ce soir, bien à vous zaza

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE