En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-04-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Grandes felicitations a toi, Zaza, j ai oublie de le faire la derniere fois, car trop pleine de sentiments pour ce petit qui me vaut tant de gentils mots et feliciations. Merci a vous toutes, c est tellement agreable de pouvoir partager les bons moments - nous savons partager les autres aussi. Pour Bientobel un bon cafe, pour les autres le jus de fruit bio pour ne pas avoir soif dans cette chaleur. Ici, en PENNSYLVANIE, il faut un temps d ete. C est incroyable, car souvent, les annees precedents, mes amis m avait ecrit en meme periode qu ils avaient une tempette de neige. En prenant l avion, j ai mis le bon manteau chaud et a l aeroport de DETROIT, ou j attendais 5 heures la connection, les gens m avait regarde comme une curiosite. C etait drole. J ai ecrit cette fois-ci correctement PENNSYLVANIE avec deux N. Merci de bien vouloir corriger. Pour celles qui sont en CORSE, merci de la saluer de ma part. C est une vrai merveille et je sent toujours le parfum du maquis. En sortant du bateau la premiere fois, les parfums de l air se sont melanges aux parfums du marche, c est tout simplement inoubliable, tout comme l ile qui emerge de la nuit quand on s approche tot le matin. Et le petit train qui nous a laisse a CORTE. Enfin, je pense a vous toutes et a bientot `- bebe commence a se reveiller.
Abtonie

tamounette (77) Posté le 07-04-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir Marie Jo
La Corse est toujours aussi belle , mais beaucoup plus calme qu'en été . Nous sommes allés nous promener à Porto Vecchio, avec un beau soleil, et dans la montagne à Venaco dans le brouillard; Le temps a été mitigé , mais ce fut un vrai dépaysement . Je vais peut être essayer d'y retourner cet été, pour profiter de la mer .
Coucou zaza, tu nous as amené Gai Luron avec toi? Attention à ne pas le laisser manger tous les chocolats qui trainent sur la petite table du salon , comme l'ont fait mes chiens à moi!!
Bientobel, je sais que tu préfères le café, j'ai ramené de Reims le mois dernier un café au caramel, ça te dit? Avec deux carrés de chocolat noir à la fleur de sel.Un vrai délice.
Hello, graphitie . Ces travaux , ça avance ?
Bises à toutes et tous .
Douce nuit.

Marie Jo (78) Posté le 07-04-2010 à 17:48 | Signaler un abus

Un rapide passage dans le petit salon pour vous saluer:je squate l'ordi de mon mari car nous sommes en vacances au ski et je n'ai pas mon "attirail".Je vous offre un peu de thé vert à l'orange et au guarana(je n'ai pas avec moi le thé des amants et celui des concubinesachetés sur ton conseil Tamounette):à propos comment va la Corse?le monde est petit :nous étions attablés pour la deuxième fois à un resto d'altitude et nous retrouvons nos voisins de table d'hier:la discussion s'engage:on arrive aux vacances d'été:ils avaient un appart dans la même rue que nous à Bonifacio mais comme ces deux dernières années ils ne sont pas venus et que nous sommes nouveaux(5ans) nous ne nous connaissions pas encore et il faut venir aux mêmes moments.Nous profitons donc de ces belles montagnes de Savoie:Méribel et j'essaie de ne gouter seulement dans l'assiète de mon mari des spécialités(tartiflette).Le soleil était de la partie ces deux derniers jours mais la neige revient:donc merci à Graphitie de nous réchauffer d'un bon feu de cheminée.Bises à toutes:les anciennes et les nouvelles.Je ne nomme pas tout le monde pour ne pas en oublier

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 16:16 | Signaler un abus

Zaza tout comme toi au début j'ai senti que dans certains posts on n'avait pas notre place car les personnes avaient l'air de toutes se connaitre et puis je me suis incrustée, j'ai déposé des chocolats et papoté avec l'une ou l'autre et voilà ce petit salon est le lieu où chacune peut venir donc n'hésite pas.

Aujourdh'ui il pleut il a fallu allumer les lumières et j'ai fait un feu dans la cheminée pour celles qui viendraient faire un peu d'exercices pour qu'elles aient chauds. Une bonne tisane et hop on repart à l'assaut d'autres posts.

Mais là je vais vous laisser car je vais aller m'allonger et m'écouter un MP3 car la cohérence cardiaque je débute donc il faut s'y mettre pour mettre tous les atouts de notre coté.

Bonne soirée les filles et si l'une d'entre vous veut remettre une buche dans la cheminée qu'elle n'hésite pas !

bientobel (93) Posté le 07-04-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour les copines,

Maj tu as du te sentir bien seule hier avant l'arrivée de Caro, très peu de passage hier en effet.

Zaza, bien sûr que ce salon est ouvert à tout le monde, viens quand tu le veux, tu seras toujours bien acceuillie, même si certaines d'entre nous se connaissent par differents biais, nous avons toutes été "nouvelle" un jour.

Francine j'attends de tes nouvelles en direct avec beaucoup d'impatience

Tamounette, merci pour ta proposition de thé mais je préfère mon petit noir.

Je vous souhaites à toutes et tous une merveilleuse journée

zaza (14) Posté le 07-04-2010 à 01:50 | Signaler un abus

je ne fais que passer, je ne vous connais pas beaucoup et vous avez déjà toute une belle complicité ! mais ce petit salon confidentiel semble néanmoins ouvert non ? et la tisane des concubines c'est trop, donc je me permets, je prends !
zaza

lacauviniere (50) Posté le 06-04-2010 à 22:29 | Signaler un abus

salut les abeilles!!
je suis épuisée mais je ne vous oublie pas! vous êtes mon rayon de soleil car j'ai besoin de lumière pour tenir le cap difficile de cette reprise en main!
je vous en reparle demain...
ce soir, je vais vite me coucher!
bises de tout coeur,
Francine.

tamounette (77) Posté le 06-04-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Gros bisous à toi ETOILE H et à ton petit Jameson, régale toi à câliner ce petit bout d'homme, savoure chaque seconde de ces précieux moments .
Bises à tous les occupants de petit salon, pour changer , je vous ai préparé un thé des concubines :délicieux mélange de thé vert et noir , avec des saveurs fruitées: cerise , mangue et vanille , et pétales de rose.
Bonne dégustation .

caro 62 pas de calais (62) Posté le 06-04-2010 à 20:42 | Signaler un abus

bonsoir,je profite de ma tisane nuit calme pour te féliciter etoileh que du bonheur!!!bonne nuit a toutes!

maj (Aiglun, 04) Posté le 06-04-2010 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes. il fait un temps magnifique en provence la météo prévoit 19°) ce qui fait plus de 20° en plein soleil à l'abri; je sens que je vais me faire bronzer dans ma chaise longue, d'autant plus que j'ai besoin de repos après le rush du week end, 6 p le week end et 15 hier tous mes enfants, petits enfants, tatie, grand mamie, heureusement que j'ai une magnifique table ovale avec 3 allonges mais mon séjour du coup était un peu petit, il faudrait que je pousse les murs! dommage qu'il n'ai pas fait aussi beau qu'aujourd'hui nous aurions pu manger sur ma grande terrasse!
Tout le monde a été ravi de repartirt avec son petit coquetier en bois que j'ai peint (pendant des heures avec papillons, chats, ouistiti, coq, grenouille, poussins, fleurs, oliviers, montagnes enneigées etc! chacun personnalisé 1 à 2 h par pièce et 18 coquetiers en tout plus celui du petit salon avec tous nos prénoms)
mes locataires du week end ont été ravis du gîte et reviendront surement, les prochains arrivent ce week end pour 1 semaine!
je suis heureuse pour ETOILEH c'est tellement merveilleux de tenir nos petits enfants dans nos bras, j'ai eu une montagne de bisous des miens hier , un vrai bouquet d'amour!
j'espère que la CAUVINIERE CHEYENNE, CROC nous donneront vite de leurs nouvelles !
Je vous envoie un grand rayon de soleil , plein d'énergie positive et dépose sur la table de salon une corbeille de délicieux petits chocolats noirs plein de magnésium et bons pour le moral !
bises
MAJ

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE