En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Etoile H même si pour l'instant c'est de l'eau que tu élimines peu importe après viendra le reste. Procédons par ordre. Félicitation pour le petit Jameson qui a vu que les bras de mamie étaient plus douillets que le berceau. Que du bonheur que je partage avec toi.

Ce matin j'ai fait le tour du salon pour enlever tous les chocolats restant de Paques afin d'éviter les tentations de chacun. Allez on se fait chauffer de l'eau pour une tisane ou un thé selon vos désirs.

Là je vous laisse car j'attend les ouvriers qui doivent bosser 3 jours chez nous.... Du coup je n'aurais pas beaucoup de temps pour les écoutes MP3 ou l'EFT.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-04-2010 à 04:33 | Signaler un abus

Bientobel, tu as raison, je ne suis pas logique, je vous annonce le plus beau bebe du monde et je n`en touche pas un mot. C`est un tres beau garcon, adorable et hyper doue, car, en trois jours il a decouvert, qu`il est plus agreable de dor;ir dans le bras de la grande mere que dans le berceau. Je suis donc deja bien dresse et j`en profite au maximum, car un mois c`est long mais trop court aussi. Je ne sais pas si je vous ai dit son nom ;JAMESON. Son grand frere Jack est tres content bien qu`il y a un peu de jalousie ce qui est tout a fait normal.
Pour les kilos envoles, je pense que c`est plutot l effet de diuretiques, car suite a un certain medicament, je suis devenue une veritable eponge gorgee d eau.
Mon ordinateur perso n arrette pas de se deconecter, j ecris donc sur le clavier qui n est pas le notre et c est assez difficile. Je vous salue toutes et a bientot. Je pose sur la table un super bon jus d oranges, bio et delicieux. Antonie

zaza (14) Posté le 06-04-2010 à 00:07 | Signaler un abus

Ces roses m'ont porté chance et je viens boire cette tisane réglisse pr^le sans sucre please si gentiment offerte avec joie , pour f^ter ac vous mon kg cent qui s'est fait la malle ce samedi !
1 kg par semaine, permettez moi d'être bien contente et de savourer benoitement dans le calme de ce petit salon et si tard cette petite satisfaction.
d'autant qe demain c'est la reprise.. de travail ...non des kgs! enfin j'espère, bien à vous toutes
zaza

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-04-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Bon je vais préparer une tisane au réglisse, fenouil prêle qui en veut ? Tout cela est très bon pour l'élimination la digestion et après Paques ça fait du bien.

Les roses sentent toujours aussi bon on les changera dès qu'elles faneront.

Bonne journée ensoleillée. Je vous laisse pour boire ma tisane.

bientobel (93) Posté le 05-04-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Graphite, notre petit lutin (Rueos) est passé doucement cette nuit en rentrant du boulot, il a eu la gentillesse de nous laisser quelques oeufs, merci à toi.

Etoile, si les kilos s'envolent si vite aux USA, je viens vite de rejoindre. Tu ne nous parles pas de ce nouveau bébé, le plus beau du monde ???

Joyeux lundi à toutes

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-04-2010 à 05:54 | Signaler un abus

Bonjour, toutes les futures minces et celles qui le sont aussi, je vous envoi un superbe hamburger avec les frittes, un maxi Coca`Cola, beaucoup de ketchup, barbeque sauce, les anneaux d`oignons frites, tout ca couronne par une immense portion d`une glace au creme fraiche, noix de pecan, le caramel et le reste ..... Je ne vous dis pas de manger le tout, mais surtout bien regarder comment devenir obeze en un temps reccord. Et dire qu`il y a de gens capables de manger le tout... Moi, je suis sage, depuis l`arrivee mercredi 31/3, j`ai abandonne en route deux kilos ce qui me procure une grande joie. PENSYLVANIA est un etat proche de New York. Le STATE COLLEGE se trouve sur la carte a gauche de cette ville. En voiture on roule pendant 3 - 4 heures pour s`y rendre. Le decallage horaire est + 6 heures - a midi ici il est 6 heures du soir en France. Avant de vous quitter, je vous laisse les chants des oiseaux qui sont nombreux, varies et beaux ici, et les parfums des fleurs et des arbres. Bonne journee a vous toutes.
ANTONIE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-04-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Personne n'est passée par le petit salon ? et pourtant moi qui avait caché de si de là des petits oeufs pour Pâques. ! Ah vous étiez tentée et vous avez préféré du coup vous abstenir de passer ? Pas grave demain ils auront disparu car les petits lutins s'en régaleront la nuit.

Allez demain lundi on reprend sérieusement son programme

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-04-2010 à 21:49 | Signaler un abus

JOYEUSES PAQUES A TOUTES
Le salon n'est pas réveillé aujourd'hui
Attention au chocolat et au reste , il vaut mieux les offrir que les manger
-500g pour moi cette semaine malgré la stabilisation
Je vous abandonne 15 jours pour cause de vacances et je ne pourrais certainement pas me connecter, je vous souhaite donc bonne chance dans l'élimination de vos kg et vos cm
Graphitie , la joie des petits enfants dans la découverte de la magie de Paques avec les oeufs , les poules et les lapins te fera oublié pour un temps tes douleurs et te souhaite
une bonne santé
Je n'oublie personne naturellement meme si je vous cite pas tous , je suis de tout coeur avec vous
BONNE SOIREE A PLUS

zaza (14) Posté le 03-04-2010 à 11:28 | Signaler un abus

un petit tour au salon
merci pour le vinaigre des 4 voleurs, je vais m'en procurer et vous dirai
bon we de pâ Q ues !! zaza

JX (85) Posté le 02-04-2010 à 20:46 | Signaler un abus

J'ai fouillé dans mon historique, essayer avec ce raccourci là ...

http://www.ecoutetoncorps.com/ressources_en_ligne/events_f.php?PHPSESSID=d67391feae6668a185b042b64aa5cc1f

JX

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE