En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

JX (85) Posté le 02-04-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Ah oui, zut alors, je suis retournée sur le site et l'offre n'y est plus !
désolée !

JX

Marie Jo (78) Posté le 02-04-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Tres surboockée en ce moment.Je passe rapidement au petit salon.Je ne sais si j'y reviendrai rapidement car demain je pars une semaine au Ski à Méribel d'où je vous enverrai de belles photos de Marmotes sauf si j'ai le tps de repasser papoter avant de partir je vous envoie tt plein de pensées positives

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Récupères bien Caro. J'espère que le repas de Paques ce n'est pas toi qui reçoit car sans lave vaisselle quelle galère.

Demain RV après la balance.....Surprise surprise !

caro 62 pas de calais (62) Posté le 02-04-2010 à 17:17 | Signaler un abus

deux minutes de répis ;le temps de faire une pause tisane queue de cerises, mon petit maxence viens de partir avec sa maman ,il n'a pas voulu dormir de la journée il sentait la présence de mon deuxieme petit fils thibeault arrivé pour le wee kend de paques avec ses parents...je vais faire la vaiselle (mon lave- vaiselle en panne) car du coup je n'ai pas encore pu la faire et faire des tomates farcies avec les restes du bouillon de ce midi bonne soirée en attendant de passer sur la balance demain courage à vous toutes bizzzzzzz!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 16:23 | Signaler un abus

Je viens d'aller surle site et je n'ai pas vu où on pouvait s'inscrir pour avoir une lecture. Mais je connais l'auteur Lise Bourbeau pour avoir déjà lu des livres d'elle et j'aime bien !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 16:14 | Signaler un abus

Ca sent bon dans le salon entre les roses de Roc agile et les oeufs de Liliane et je viens partager ma tisane avec vous les filles. je viens de m'écouter un MP3 et en me levant j'ai des vertiges. Ca va passer mais qu'est ce que c'est désagréable.

Pour celle qui on du psoriasis vous ne connaissez pas le vinaigre des 4 voleurs . On applique ça sur le pso sue l'eczéma et je vous assure c'est garantie. Ma petite voisine qui avait de l'eczéma et qui avait tout tenté depuis plus de 28 ans n'en revenait pas. On trouve ça dans les magasins bio.Merci bientobel pour ce petit cours d'histoire toujours en quête d'apprendre. Je vais aller me prendre une petite ricoré et continuer ce que j'étais en train de faire. Le petit salon m'aura permis de me remplir de bonnes odeurs et de papoter un moment avec vous en me reposant et je vous en remercie.
JX ce que tu notes Jean Michel le dit aussi qu'il faut noter quand on a faim pour savoir si c'est réellement un besoin ou une frustration ou autre. Mais bon j'irai quand même voir ton lien. Merci.

bientobel (93) Posté le 02-04-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Bonjour les copines.

Je profite que mon gâteau soit au four pour m'installer avec vous et un petit Roma. Dommage que Georges ne nous le serve plus (pour les anciennes).
Hier j'ai fait fort : aucun café après 17 heures er il est vrai que j'ai mieux dormi.
Ce soir cela m'étonnerais beaucoup, nous avons du monde à la maison dont une "cafetière ambulante". Tant pas, demain c'est samedi.

JX, merci pour ton lien, je viens de l'enregistrer dans mes favoris et le regarderais dès que j'aurais un peu de temps.

Fanuouille, j'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves, vient en parler si tu penses que cela te soulagera. Je pense à toi

Rocagile, sympa ces fleurs elles embaument et je ne sens même plus mon gâteau qui cuit.

Graphite, Alégria, je n'ai pas de souvenir précis de poisson d'avril marquant.
Je sais seulement que cette tradition date de Charles Martel (enfin je crois que c'est lui) qui a instauré le jour de l'an le premier janvier. Avant cette date, c'était le 1ER avril, les gens ayant l'habitude de se faire des cadeaux, la tradition a perdurer et a évoluée peu à peu au fil des ans.

Je vous souhaite un bon après midi et un excellent week end.

zaza (14) Posté le 02-04-2010 à 14:15 | Signaler un abus

aaah chère rocagile merci pour le doux parfum proustien, manque la madeleine MM!! je m'arrête cinq minutes à les regarder dans ce tohu bohu qui est mon quotidien du moment
çà laisse à réfléchir, bien à toi
zaza

zaza (14) Posté le 02-04-2010 à 14:11 | Signaler un abus

idem les jambes, psoriasis aussi, je compatis donc complètement
le régime , la fuite des kilos fait des miracles, et le fait que je ne sale que très peu, que je bois bp +
bisou rocagile zaza

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-04-2010 à 04:29 | Signaler un abus

Zaza, coucou, non les jambes c'est une très mauvaise circulation du sang et trop gonflées avec un psoriasis sur les jambes et les pieds !
Pour le petit salon je dépose un bouquet de roses de jardin. Vous savez ces roses aux couleurs délicates !! Ces roses(la couleur), ces jaunes et orangés poudrés qui foisonnent dans mon jardin virtuel.
Je suis contentes les anciennes reviennent ! Doux rêves. Rocagile

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE