En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 31-03-2010 à 22:10 | Signaler un abus

oh la, la, LUCE, il y a de la fête dans l'air. Il faut en profiter lorsque les enfants sont petits, après Pâques n'a plus le même charme. Les ados chercheraient plutôt cd, dvd, portable LOOOL !!!

bonnes vacances avec le soleil, si tu le trouves ! ici, pluie, vent, soleil et prévisions tristounettes ! l'essentiel étant la joie, la sérénité donc du soleil au coeur !!!

le plein de bisousà toutes les zabeilles
cela me rappelle le bon vieux temps !!!
(il y a déjà 2 ans...)

F.K.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-03-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir les zabeilles .Le petit salon reprend vie, c'est peut etre grace aux anciennes qui nous sont revenues, le petit salon sans vous ce n'est plus pareil(vs vs reconnaitrez)
C est bientot les vacances scolaires dans notre zone , les petits enfants vont en profiter pour aller chercher leurs Paques dans le jardin et nous mangerons tous en famille 15 à table.Mais nous profiterons aussi , comme c'était prévu de feter l'anniversaire de la petite dernière LISON 4 ans ainsi que le mien 60ans et en plus ma retraite .Que du bonheur
Ensuite nous partons avec mon mari chercher le soleil en camping car, là ou il se trouvera pour un voyage de 2 semaines
Bonne idée le coquetier géant , on pourra le remplir de fraises hummmmm? Qu'en dites vous?
Je bois un déca avec vous et je me sauve
douce nuit

kiefran (37) Posté le 31-03-2010 à 20:19 | Signaler un abus

coucou Francine et Bientobel

Francine, bonnes fêtes de Pâques en famille, profites-en bien, car cela est un moment de bonheur à savourer en pleine conscience !

Bientobel, je t'invite également à savourer un Roma, pour moi c'est fait mais si tu reviens dans ce petit salon, je prendra un "déca intense" il est aussi excellent et peut être moins nocif pour l'endormissement ! à plus tard peut_être.

Très gros bisous à vous deux
ainsi qu'à vous toutes qui passerez dans ce petit salon.

F.K.

kiefran (37) Posté le 31-03-2010 à 20:18 | Signaler un abus

j'en ris toute seule !!!!! je prendra lol

je prendrai !!!

la journée a été intense, les neurones sont fatiguées.....

lacauviniere (50) Posté le 31-03-2010 à 17:26 | Signaler un abus

un dernier coucou avant le retour en Normandie! Maman sort vendredi normalement , le médecin est passé tout à l'heure, il donnera ses dernières instructions demain quand il enlèvera les agraphes et la sonde urinaire, elle va bien, et commence à avoir envie de sortir, donc, on espère avec elle!
Mon frère arrive demain, il fait le relais jusqu'au 15 après, on verra!
voilà, j'espère tenir le coup pour mes menus, mais ce matin ça a été difficile: eczéma, et chocolats et biscuits+++
samedi, baptême d'une de mes petites filles et repas de famille tout le WE!
voilà, bises à vous toutes,
Francine;

bientobel (93) Posté le 31-03-2010 à 15:00 | Signaler un abus

Bonjour mes fourmis zailées,

Je viens m'installer pour siroter mon petit noir avec vous.

MARIE JO, merci c'est le roma que je préfère

MAJ, ton coquetier est super. Qu'allons nous mettre dedans en cette période de Pâques????

Excellent après midi à tous et toutes malgré la pluie et le froid

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 31-03-2010 à 02:24 | Signaler un abus

MAJ, j'ai adoré ton coquetier avec tous nos prénoms ! Quelle bonne idée !
Bon voyage à toi Etoileh ! Mais surtout bon séjour !
La Pinsylvanie, c'est ou aux states ?
Nord ? Sud ?Fait chaud, froid à cette époque ?
A +

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-03-2010 à 01:10 | Signaler un abus

BONSOIR A VOUS TOUTES - BIENTOBEL je les embrasserai même pour toi, merci.
GRAFITI - je pars aux USA dans une ville universitaire en PENSYLVANIE.
L'université s'appelle PEN STATE UNIVERSITY - 40 000 Etudiants et bon nombre de professeurs et chercheurs. La ville s'appelle STATE COLLEGE.
Maintenant tu sais tout et tout le monde avec toi. Après tout - il y a beaucoup de monde qui voyage et même plus loin, mais tout de même, pour profiter de ses petits enfants c'est peu commode. Heureusement nous avons SKYPE ce qui facilite les échanges.
Je vais faire mon possible pour me débarrasser de quelques kilos, car, si tout va bien, je vais pouvoir marcher (derrière la poussette). A PARIS je n'ai pas autant de facilités pour sortir - c'est une autre histoire. Merci en tout cas pour vos félicitations et encouragements.

maj (Aiglun, 04) Posté le 30-03-2010 à 22:42 | Signaler un abus

salut la ruche! très occupée en ce moment, 10 pers à table ce week-end, hier ballade à pied de 2 h 1/2 avec 2 jeunes retraitées comme moi, en profitant du soleil lundi et aujourd'hui à nouveau des giboulées aussi je me suis mise à la peinture. J'ai acheté des coquetiers en bois brut et je les ai peints pour toute la famille en les personnalisant avec des dessins(coquelicots, escargot, coccinelle, fleurs, papillons etc et en écrivant le prénom de chacun! c'est très sympa et très plaisant à faire! J'en ai déjà fait 7 plus que 8 à faire !
je les mettrai en déco sur ma table devant chaque assiette lundi car je recevrai tous mes enfants petits enfants, grand mamie grand tatie bref nous serons 15 avec les petits!
je suis contente du bon moral de notre Francine.
merci Bientobel pour tes savants effets du café, je n'en bois qu'un par jour après le déjeuner et il est sacré!
Attention au chocolat ce week-end, il vaut mieux le noir c'est bon pour le moral et plein de magnésium mais avec modération!
je vous peins un énorme coquetier avec tous nos prénoms pour décorer notre petit salon.
bonne nuit
MAJ

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 21:55 | Signaler un abus

On trouve des pommades à base de caféine pour la cellulite et très efficace. D'après ce que tu nommes Bientobel et bien il faut en boire mais ne pas en abuser comme toutes les bonnes choses d'ailleurs...

Pour moi ce soir ce sera une tisane pour dormir vu que la nuit dernière a été blanche du fait des douleurs +++.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE