En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 21-10-2013 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes puisqu'il n'y a plus de tous, nous sommes entre filles et c'est vrai que le post meure. il faut comme le dit Francine venir ici plus souvent
Moi j'ai réussi à rester sur le site depuis le début , en plus comme me l'a dit je ne sais plus qui au moment ou il y a eu cafouillage , c'est un abonnement à vie . Meme si je ne me manifeste pas souvent, chaque jour je consacre quelques minutes pour vous lire.
Alors à toutes restons solidaire et encourageons les nouvelles qui viendront nous rejoindre
..Douce nuit et à bientot :-* :-*

janine25 (25) Posté le 21-10-2013 à 07:34 | Signaler un abus

Petit passage ici après t'avoir lue Francine , il est vrai que je ne suis plus trop présente sur le site , j'ai gardé l'abonnement à 5.95 € justement pour garder le contact avec les slimettes , mais depuis qq temps , je trouve ce site de moins en moins attrayant , du coup ben j'abandonne aussi , comme les intervenants qui passaient ici avant ...Que faire pour que ce site continue à vivre et surtout que JMG y revienne nous y soutenir ?

lacauviniere (50) Posté le 20-10-2013 à 21:25 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes!
mes amies ne perdons pas cette belle habitude du soutien mutuel!
Jean-Michel va avoir besoin de notre soutien envers lui quand il va rencontrer AJ...soyons donc présentes au maximum pour montrer une certaine vitalité du site!
sollicitons les nouvelles... en faisant du "racolage" là où c'est possible! J'ai tenté mais, hélas sans effet en allant sur certains posts je commence le.....
je vous offre une photo d'hier à Saint Vast la Hougue...
bises du soir!
Francine.

isara1904 (, 18) Posté le 20-10-2013 à 16:17 | Signaler un abus

Mimi, je sais que Auj.com est gratuit mais j'ai juste gardé l'accès à mentalslim pour ne pas vous perdre, les anciennes que j'ai connues mais je suis pour le moment et depuis quelques temps déjà le programme JMC et là, je ne vais pas beaucoup sur les forums car je trouve qu'il y a trop de monde et je ne connais que certaines des belges et certaines ambassadrices comme Cako.
Ici, ce n'est pas pareil, on s'y sent plus chez soi, voilà pourquoi je ne veux pas vous quitter O:-) :-* .
Bises à toutes

Danièle

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 20-10-2013 à 15:47 | Signaler un abus

Pour info Muxu veut dire grosses bises en basque et non mon prénom.

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 20-10-2013 à 15:19 | Signaler un abus

Bonjour, je suis très bien sur Mentalslim et de plus moi je ne paie que 5,95 pour avoir accès par mois .

Les commentaires que j'ai fait c'était juste pour informer certaines qui peut être ne savait pas comme moi au début .

Bon dimanche

Monique

mimaja (Q, 21) Posté le 20-10-2013 à 08:48 | Signaler un abus

:) :x — Chères amies Isara et Muxu... ;) Savez-vous que l'accès à AJ est GRATUIT... Cessez donc de payer votre abonnement à MentalSlim !...

isara1904 (, 18) Posté le 19-10-2013 à 23:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Pour info, j'ai noté les conseils de Cécile concernant le grignotage sur le post des quinquas dans moral et motivations.
Pas de thé pour moi ce soir, mais une pensée amicale pour vous toutes.

Danièle

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 19-10-2013 à 19:28 | Signaler un abus

Oh la la encore bourré de fautes toutes mes excuses. et oui j'envoie sans me relire.
Monique

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 19-10-2013 à 18:46 | Signaler un abus

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je viens de me connecté sur Aujourd'hui.com ( en haut de la page cliquer) et vous avez l'actu des coachs.
J'ai cliquer sur Cécile Neuville il il y a un défi sur le grignotage très intéressant je vous sollicite à aller faire un tour.
En attendant je vous dresse une jolie table avec une belle nappe de chez Jean Vier ( de saint jean de luz) j'y dépose une corbeille avec quelques pommes, du raisin , des fruits secs (abricots bio) excellents et des bonnes mandarines.
Un peu d'eau et quelques saches de YOGI TEA CHOCO (un parfum de cannelle et cacao s'y dégage) c'est Florence qui nous l'avait conseillé en 2008 je le trouve en magasin bio et bien sur je branche la bouilloire.

Bonne soirée
Muxu
Monique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE