En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-03-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Bientobel , merci pour l'info sur le café , mais c'est vrai c'est un sujet du programme
Bonne soirée à toutes et douce nuit

Marie Jo (78) Posté le 30-03-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Le café est effectivement "ma drogue" aussi:si je n'en prends pas le matin c'est la céphalée assurée;c'est pourquoi j'ai tendance à avoir des maux de tête le week-end car je prends mon café plus tard (je pense)
J'en offre plein de bon "nespresso " à Bientobel":"Roma" ou "Ristretto" étant les plus corsés.Pour les autres un petit thé de fin d'après midi pour destresser car pas mal de stress aujourdhui et pas bcp de tps
bisous

kiefran (37) Posté le 30-03-2010 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour BIENTOBEL
bonjour tout le monde

petit passage rapide pour vous faire de gros bisous et vous dire que je pense bien à vous, seulement le temps passe trop vite et je suis très occupée, soucis, soucis ! mais eft !

F.K.

Mamido, bisous, je pense à toi

bientobel (93) Posté le 30-03-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES;

Anthonie, embrasse bien tes petits anges ainsi que leur parents

Kiefran, il n'y a pas de bon prof sans bon élève

Marie jo, il faut se faire plaisir de temps en temps. Pas de culpabilité.

Luce tes désirs sont des ordres :

La caféine possède des propriétés stimulantes au niveau du système nerveux, digestif et intellectuel. Elle empêche l’endormissement chez les buveurs occasionnels.
Elle est utilisée en pharmacologie pour le traitement des céphalées.
Elle est diurétique, c’est-à-dire qu’elle augmente l’élimination des urines.
Elle est cardiotonique, à faible dose.
Les effets nuisibles
En raison de la présence de caféine, il peut retarder l’endormissement ou perturber le sommeil en provoquant des insomnies.
La caféine entraîne une accélération du rythme cardiaque en cas de consommation importante.
Il diminue l’absorption de certaines vitamines B et du fer.

Les effets bénéfiques du café
Il aurait une action bénéfique sur le diabète, sur la goutte, la maladie d’Alzheimer et certains cancers.
Il aurait une action bénéfique sur le système cardio-vasculaire mais reste déconseillé aux personnes atteintes de troubles cardio-vasculaires. En effet, il augmente la tension artérielle chez les adeptes occasionnels.
Il contient en dehors de la caféine, des minéraux tel que le potassium et de la vitamine B3 ou PP.

De grosses bises à toute la ruche

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 08:00 | Signaler un abus

1 mois près de tes petits fils et bien profites en bien et revient nous en forme étoileH. Je ne sais pas où tu vas mais peut être que le programme tu pourras le suivre un peu. Bon en fait pas grave tu reprendras sérieusement dès ton retour ! Bon voyage.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-03-2010 à 04:08 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Demain je m'envole pour un mois. Comme j'ai encore beaucoup à faire, je me lève tôt - remarque que d'habitude c'est l'heure à laquelle je me couche. Donc, un bon café bien chaud pour toutes qui aiment et le chocolat chaud, du thé ou des tisanes à volonté pour les autres... je compte fermement de vous rendre visite aussi souvent que possible.
J'ai hâte de serrer dans mes bras mes deux petits-fils que je vois, hélas, trop peu autrement. A vrai dire, je doit me confesser que je ne pense même pas au régime. Heureusement mes kilos envolés restent là ou ils sont et c'est tant mieux !
Je vous embrasse toutes et à très bientôt du Nouveau Monde.
Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Bientobel pour le café je l'avais lu quelque part sur le site mais si Kiefran te dit qu'il n'y a pas d'objection donc pas de souci. Les joncquilles et les muscaris sentent bon merci pour cette douceur qui fait tant de bien au coeur...
Marie jo et oui on papote on est si bien ici...

Bonne soirée à tous.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-03-2010 à 21:34 | Signaler un abus

KIEFRAN , BIENTOBEL d'autres sont interressés au sujet du café , dont moi meme .Ce serait sympa de nous communiquer vos infos

Kiefran se sera un essai pour toi, sur l'ordi on en apprend chaque jour.
Merci beaucoup les zabeilles.
A plus

Marie Jo (78) Posté le 29-03-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Week-end speed depuis Jeudi avec expo avec copine ,expo avec mari + resto (1 plat du poisson),2 anni (petit fils à Versailles)et anni surprise (60 ans) à Dijon pour bonne copine heureuse d'être en retraite:SUPER :plein d'amour et amitiés.Par contre le diner d'anni trop bon pour s'en priver mais plein de bonnes choses donc excès.
Je vois que les anciennes, les "corses" sont revenues et les nouvelles papotent aussi pas mal ;bref;une vrai ruche!
Je vous laisse un peu de mon thé de fin d'après-midi

kiefran (37) Posté le 29-03-2010 à 11:16 | Signaler un abus

BIENTOBEL

eureka !!!!!!!j' avais essayé avec des explications sans doute trop compliquées et avec les tiennes chouette, ça y est !!!! je n'en reviens pas !!!! merci chère professeure LOOOL

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE