En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 29-03-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes entre le repassage et la cuisine.

Merci Kiefran pour ta proposition : pour faire un copier/coller : tu selctionnes, fais un clic droit, puis tu cliques sur copier. Tu n'as plus qu'à prendre une feuille word, à nouveau clic droit puis cliquer sur coller.
Cela dit pour que tu le saches mais ne t'embête pas pour le café, j'avais fait la même demande à Florence et est certainement obtenu la même réponse.

Je vous dépose quelques jonquilles et muscaris du jardin pour garder ce salon acceuillant quand certaines de nos amies vont pouvoir revenir.

Bonne journée à toutes et tous...Rueos et les autres messieurs

kiefran (37) Posté le 29-03-2010 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour Binetobel et les autres zabeilles !
je viens dire que buvant 5 à 6 cafés/j, j'avais demandé à Florence s'il y avait un impact sur la prise de poids. Sa réponse a été non, mais cela peut comme chacun le sais, énerver, donner des palpitations etc...ce que tout le monde sait, mais il n'y a pas que des inconvénients. Sa réponse était extrêmement détaillée, dommage que je ne sache pas faire un copier coller car Bientobel, je te l'aurai envoyé.

Bonne journée avec ou sans café lol pour moi c'est avec !!!!
bisous

F.K.

kiefran (37) Posté le 29-03-2010 à 09:14 | Signaler un abus

oh Bientobel, excuse moi j'ai écorché ton pseudo !!!

bientobel (93) Posté le 28-03-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Merci Graphite pour ton petit noir que je bois avec délice.
Sans sucre, je ne vois pas en ce qu'il peut nuire à une chute de kilos....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 20:36 | Signaler un abus

bientobel on veut bien t'offrir un petit noir mais il ne faut pas en abuser car sais tu que ça peut être en ta défaveur pour ta diminution de poids ? Mais un par jour ça va.

Tamounette j'espère que ton séjour en Corse s'est bien passé et tu nous tentes avec tes bons produits du terroir.

Bises et à demain

tamounette (77) Posté le 28-03-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles
De retour de Corse je fais un saut au petit salon , pas encore eu le temps de tout lire, je n'avais de connection internet . Je vous ai ramené des ambrucciata, des beignets au brucciu , de la tome de brebis , un peu de coppa et de figatelli. ATTENTION , tout ça en dégustation , d'abord pour que tout le monde y goûte et parce que quand même....il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Bises .

bientobel (93) Posté le 28-03-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à toutes après un week end speed, invitations, plaisir, joie mes aussi excès.
Bref je suis claquée et ce changement d'heure ne fait rien pour arranger la situation de même que cette météo pourrie ici, toujours du chauffage.
A défaut de thé ou tisane dont les anciennes savent que pour moi ce n'est que de l'eau chaude, qui veut me faire un petit noir???

Je vous embrasse, peut-être à toute à l'heure après mes tomates farcies au thon

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:33 | Signaler un abus

Francine ont comprend que tes préoccupations soient plus du coté de ta maman. Si elle ne sort pas jeudi ça veut dire que tu restes encore vers elle ? Et après va t elle pouvoir être seule à la maison ? COurage à toi.
Bonne soirée

lacauviniere (50) Posté le 28-03-2010 à 15:17 | Signaler un abus

bonjour! ben,j'arrive trop tard pour petit déjeuner! mais pas de refus pour un café avec vous! debout depuis 5 H, Rocagile, nous aurions pu nous croiser si j'avais le net chez Maman..je vis à mon rythme et je trouve cela génial! personne pour superviser ce que je fais ou ne fais pas! bref, des vacances! j'ai déjeuné avec maman et il doit y avoir un bon cuisinier: terrine de légumes, lotte à l'américaine/haricots verts, salade verte et tartelette au citron, nous nous sommes régalées!hier,le chirurgien a annoncé quelle ne sortirait pas jeudi, cela m'a angoissé au point de me faire craqué sur des biscuits! c'est après que je râle de ne pas savoir "eftiser" à bon escient!quelque part, je dois être trop bête,mais, heureusement que je marche davantage qu'en Normandie:j'élimine..ou je déstoske...on verra lors de la prochaine pesée!
je vous souhaite un très bon dimanche!
bises à toutes!
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Roagile on prend la relève mais il est l'heure de se coucher effectivement à 4 h 20... Merci d'avoir mis la montre du petit salon à l'heure.

Je propose un bon pain grillé ce matin et ça hume bon dans la maison, une petite orange un thé un fromage blanc...Allez tous au petit déjeuner avant de démarrer une bonne journée encore fraiche pour la météo. Et bien on fera nos exercices à la maison.

Bon dimanche à tous.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE